Les forums / Soldes

Par Spooky Le 16/01/2008 - 21:47 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Tu rigoles ? Un parisien comme toi, tu n'en as jamais vu ? Y en a pourtant plusieurs à Paris (je n'y vais pas mais ils en parlent parfois sur Bulledair ou BDP). Et il y a aussi souvent des soldes dans les librairies Album. Ben non. L'an dernier tout le monde a parlé de soldes d'albums Glénat, et je n'ai rien vu. samedi dernier j'étais chez Album Belle Epine, et mis à part 3 figurines de je sais plus quoi, rien n'était en solde...

Par Ro Le 16/01/2008 - 21:03 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>cac avait écrit: >>>>il n'y a pas tant que ça de librairies qui font des soldes je trouve (bon j'en ai pas fait 50 non plus.) J'ai quand même trouvé quelques albums à 1 euro dans une lib Album >> >>Mais vous allez où pour ces soldes ? moi j'en ai jamais vu... Tu rigoles ? Un parisien comme toi, tu n'en as jamais vu ? Y en a pourtant plusieurs à Paris (je n'y vais pas mais ils en parlent parfois sur Bulledair ou BDP). Et il y a aussi souvent des soldes dans les librairies Album.

Par Spooky Le 16/01/2008 - 20:28 (Modifier)
Spooky

>>cac avait écrit: >>il n'y a pas tant que ça de librairies qui font des soldes je trouve (bon j'en ai pas fait 50 non plus.) J'ai quand même trouvé quelques albums à 1 euro dans une lib Album Mais vous allez où pour ces soldes ? moi j'en ai jamais vu...

Par cac Le 16/01/2008 - 19:18 (Modifier)
cac

il n'y a pas tant que ça de librairies qui font des soldes je trouve (bon j'en ai pas fait 50 non plus.) J'ai quand même trouvé quelques albums à 1 euro dans une lib Album

Par Ro Le 16/01/2008 - 18:24 (Modifier)
Ro

>>ArzaK avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>ArzaK avait écrit: >>>>>>des soldes dans les bd? en théorie, cela n'existe pas... >>>> >>>>Ah ben si, en France, il y en a dans presque toutes les librairies en période de soldes. >> >>ils soldent quoi? combien de pourcent? Très variable. Ca peut atteindre de vrais prix de solderies, soit -75% grand maximum, pour vraiment vider un stock faut croire. Le plus souvent, c'est de l'ordre de -20, -30%.

Par ArzaK Le 16/01/2008 - 17:55 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>des soldes dans les bd? en théorie, cela n'existe pas... >> >>Justement je me posais la question... la fameuse loi qui limite les promos a 5%, elle a pas d'exceptions pour la periode des soldes ? ché pas, faut demander ça aux français... peut-être bien... en Belgique, y'a pas de soldes dans les bd, vu que la concurence fait qu'on les vend déjà à -20% toute l'année... et la marge est jamais que de 40% maximum...

Par ArzaK Le 16/01/2008 - 17:52 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>des soldes dans les bd? en théorie, cela n'existe pas... >> >>Ah ben si, en France, il y en a dans presque toutes les librairies en période de soldes. ils soldent quoi? combien de pourcent?

Par Ro Le 16/01/2008 - 17:44 (Modifier)
Ro

>>ArzaK avait écrit: >>des soldes dans les bd? en théorie, cela n'existe pas... Ah ben si, en France, il y en a dans presque toutes les librairies en période de soldes.

Par Alix Le 16/01/2008 - 17:44 (Modifier)
Alix

>>ArzaK avait écrit: >>des soldes dans les bd? en théorie, cela n'existe pas... Justement je me posais la question... la fameuse loi qui limite les promos a 5%, elle a pas d'exceptions pour la periode des soldes ?

Par ArzaK Le 16/01/2008 - 17:31 (Modifier)

des soldes dans les bd? en théorie, cela n'existe pas...

Par Pollux29 Le 15/01/2008 - 17:03 (Modifier)

Pour information personnelle, avez vous profité des soldes pour compléter vos collections et sous quelles formes ? Pour ma part, j'ai profité des soldes sur Alapage.com pour acheter 3 coffrets et 3 BD avec des réductions de 39 à 50 %