Les forums / Soldes

>>Ro avait écrit: >>Tu rigoles ? Un parisien comme toi, tu n'en as jamais vu ? Y en a pourtant plusieurs à Paris (je n'y vais pas mais ils en parlent parfois sur Bulledair ou BDP). Et il y a aussi souvent des soldes dans les librairies Album. Ben non. L'an dernier tout le monde a parlé de soldes d'albums Glénat, et je n'ai rien vu. samedi dernier j'étais chez Album Belle Epine, et mis à part 3 figurines de je sais plus quoi, rien n'était en solde...

>>Spooky avait écrit: >>>>cac avait écrit: >>>>il n'y a pas tant que ça de librairies qui font des soldes je trouve (bon j'en ai pas fait 50 non plus.) J'ai quand même trouvé quelques albums à 1 euro dans une lib Album >> >>Mais vous allez où pour ces soldes ? moi j'en ai jamais vu... Tu rigoles ? Un parisien comme toi, tu n'en as jamais vu ? Y en a pourtant plusieurs à Paris (je n'y vais pas mais ils en parlent parfois sur Bulledair ou BDP). Et il y a aussi souvent des soldes dans les librairies Album.

>>ArzaK avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>ArzaK avait écrit: >>>>>>des soldes dans les bd? en théorie, cela n'existe pas... >>>> >>>>Ah ben si, en France, il y en a dans presque toutes les librairies en période de soldes. >> >>ils soldent quoi? combien de pourcent? Très variable. Ca peut atteindre de vrais prix de solderies, soit -75% grand maximum, pour vraiment vider un stock faut croire. Le plus souvent, c'est de l'ordre de -20, -30%.
>>Alix avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>des soldes dans les bd? en théorie, cela n'existe pas... >> >>Justement je me posais la question... la fameuse loi qui limite les promos a 5%, elle a pas d'exceptions pour la periode des soldes ? ché pas, faut demander ça aux français... peut-être bien... en Belgique, y'a pas de soldes dans les bd, vu que la concurence fait qu'on les vend déjà à -20% toute l'année... et la marge est jamais que de 40% maximum...
>>Ro avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>des soldes dans les bd? en théorie, cela n'existe pas... >> >>Ah ben si, en France, il y en a dans presque toutes les librairies en période de soldes. ils soldent quoi? combien de pourcent?
Pour information personnelle, avez vous profité des soldes pour compléter vos collections et sous quelles formes ? Pour ma part, j'ai profité des soldes sur Alapage.com pour acheter 3 coffrets et 3 BD avec des réductions de 39 à 50 %
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site