Les forums / Qui sera le Grand Prix d'Angoulème ?
>>bon je pense à manu larcenet ,un auteur qui a le vent en poupe et qui en plus sortira le combat ordinaire T 4 en février. Plutôt le 7 mars 2008, ai-je lu à divers endroits.
>>angus avait écrit:
>>>>angus avait écrit:
>>>>>>ArzaK avait écrit:
>>>>>>Tardi, Taniguchi, Blutch, Yslaire, Bilal, Bourgeon...
>>>>
>>>>Yslaire et Bilal l'ont déjà eu.
>>
>>Tapé trop vite...
>>Tardi et Bilal l'ont déjà eu... Désolé.
bon je pense à manu larcenet ,un auteur qui a le vent en poupe et qui en plus sortira le combat ordinaire T 4 en février. Retour à la terre, combat ordinaire, Nick Oumouk, chez francisque plus sa participation aux éditions des reveurs c'est peut être son année? Sinon pour la bd de l'année cela va se jouer entre à mon avis chronique birmane et trois ombres.
>>angus avait écrit:
>>>>ArzaK avait écrit:
>>>>Tardi, Taniguchi, Blutch, Yslaire, Bilal, Bourgeon...
>>
>>Yslaire et Bilal l'ont déjà eu.
Tapé trop vite...
Tardi et Bilal l'ont déjà eu... Désolé.
>>ArzaK avait écrit: >>Tardi, Taniguchi, Blutch, Yslaire, Bilal, Bourgeon... Yslaire et Bilal l'ont déjà eu.

>>Erik avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>Erik avait écrit:
>>>>>>A vrai dire, il n'y a que 3 prix à Angoulême dont on peut voir la sélection. Le grand prix: pas de sélection? où trouver la liste?
>>>>
>>>>Il n'y a pas de sélection, c'est plus universel comme vote
>>
>>Alors, c'est dur de faire un pronostic! Il faudrait avoir la liste de ceux qui ont déjà gagné lors des 10 dernières années.:S
les voici:
1997 : Daniel Goossens
1998 : François Boucq
1999 : Robert Crumb
Prix spécial du millénaire : Albert Uderzo
2000 : Florence Cestac
2001 : Martin Veyron
2002 : François Schuiten
2003 : Régis Loisel
2004 : Zep
2005 : Georges Wolinski
2006 : Lewis Trondheim
2007 : José Muñoz

>>Spooky avait écrit:
>>>>Erik avait écrit:
>>>>A vrai dire, il n'y a que 3 prix à Angoulême dont on peut voir la sélection. Le grand prix: pas de sélection? où trouver la liste?
>>
>>Il n'y a pas de sélection, c'est plus universel comme vote
Alors, c'est dur de faire un pronostic! Il faudrait avoir la liste de ceux qui ont déjà gagné lors des 10 dernières années.:S

>>Alix avait écrit:
>>>>Erik avait écrit:
>>>>J'aimerais bien que cela soit Le Chat du Rabbin ou encore Le Feul (excellent tome 2) mais je crois que c'est plutôt "3 ombres" qui va gagner.
>>
>>Bouuu Erik n'a pas bien lu la question
A vrai dire, il n'y a que 3 prix à Angoulême dont on peut voir la sélection. Le grand prix: pas de sélection? où trouver la liste?

>>Erik avait écrit:
>>J'aimerais bien que cela soit Le Chat du Rabbin ou encore Le Feul (excellent tome 2) mais je crois que c'est plutôt "3 ombres" qui va gagner.
Bouuu Erik n'a pas bien lu la question

J'aimerais bien que cela soit Le Chat du Rabbin ou encore Le Feul (excellent tome 2) mais je crois que c'est plutôt "3 ombres" qui va gagner.

Bon, ce questionnaire existe déjà sur Bulledair et peut-être ailleurs mais je voulais avoir l'avis des habitués de BDT : Si vous pouviez voter pour 3 auteurs pour le Grand Prix d'Angoulème cette année, pour qui voteriez-vous ? Pour rappel, le Grand Prix d'Angoulème est remis à un auteur, francophone ou non, pour l'intégralité de son œuvre ou sa contribution à l'évolution de la bande dessinée. Personnellement, je voterais pour : 1- Andreas 2- Alan Moore 3- Otomo
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site