Les forums / Christian clavier

Par Maître Méchant Le 02/01/2008 - 15:44 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.


Par Doña Hermine Le 28/12/2007 - 16:20 (Modifier)

>>Chelmi avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>ArzaK avait écrit: >>>>>>autre, précisez >>>> >>>>même les plus grands, Fernandel ou De Funès sont tombés dans ce travers... >>>> >>>>hé ho, ne mets pas de Funès dans le même panier, s'il te plait !! En colère. >>>>De Funès était un authentique génie, là où Clavier n'est qu'un suiveur. >> >>et un mauvais copieur. Confus Oui, en plus ! Sourire


Par Chelmi Le 28/12/2007 - 16:08 (Modifier)
Chelmi

>>Doña Hermine avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>autre, précisez >> >>même les plus grands, Fernandel ou De Funès sont tombés dans ce travers... >> >>hé ho, ne mets pas de Funès dans le même panier, s'il te plait !! En colère. >>De Funès était un authentique génie, là où Clavier n'est qu'un suiveur. et un mauvais copieur. Confus


Par Doña Hermine Le 27/12/2007 - 16:04 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>autre, précisez même les plus grands, Fernandel ou De Funès sont tombés dans ce travers... hé ho, ne mets pas de Funès dans le même panier, s'il te plait !! En colère. De Funès était un authentique génie, là où Clavier n'est qu'un suiveur.


Par Enclume Le 27/12/2007 - 15:54 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>mais il est pas le seul, bien sûr... je trouve que c'est l'itinéraire habituel de pas mal d'acteurs comiques français qui, à force de ne s'enfermer que dans un seul personnage, finisse par rabacher en moins bien ce qu'ils ont déjà fait... même les plus grands, Fernandel ou De Funès sont tombés dans ce travers... Pas que des comiques français, y a des Belges aussi, c'est le cas de Benoît Poelvoorde qui joue systématiquement une déclinaison de son personnage de tocard prétentieux antipathique...


Par ArzaK Le 27/12/2007 - 12:10 (Modifier)

autre, précisez###Je comprend rien à ce sondage... Son seul employeur serait une nacelle? un naze? un nazeau? pour ma part je pense que Clavier a été un acteur drôle au début de sa carrière, avec la bande du splendid, dans les deux premiers Bronzés ou dans Le père noel est une ordure... mais que ces dernières années, c'est devenu un parfait cabotin, qui ne donne plus que dans le sur-jeu ou la caricature de lui-même... mais il est pas le seul, bien sûr... je trouve que c'est l'itinéraire habituel de pas mal d'acteurs comiques français qui, à force de ne s'enfermer que dans un seul personnage, finisse par rabacher en moins bien ce qu'ils ont déjà fait... même les plus grands, Fernandel ou De Funès sont tombés dans ce travers...


Par Hespéride Le 20/12/2007 - 11:24 (Modifier)

autre, précisez###Un acteur qui pourrait être pas mal du tout s'il bossait... et que du coup ça m'énerve que la plupart du temps il bosse pas. (mais je m'en fous un peu en fait ^^)


Par pol Le 20/12/2007 - 10:58 (Modifier)
pol

autre, précisez###un nanalphabete ?


Par Alix Le 20/12/2007 - 10:16 (Modifier)
Alix

autre, précisez###Un navet ? Sourire


Par Ottonegger Le 20/12/2007 - 09:53 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Ottonegger avait écrit: >>>>A votre avis Christiant Clavier, vous savez l'"acteur" has been qui joue dans toutes les super-productions de France Télévision, son seul et unique employeur dorénavent, est : >> >>Je... Je comprends pas ton sondage... Pleure >>Une nacelle ? Confus pour commencer par "na"


Par Ottonegger Le 20/12/2007 - 09:52 (Modifier)

>>zeb, Spooguin Lapiste avait écrit: >>>>Ottonegger avait écrit: >>>>A votre avis Christian Clavier, vous savez l'"acteur" has been qui joue dans toutes les super-productions de France Télévision, son seul et unique employeur dorénavent, est : >> >>Euuuuh, à part déverser son fiel, ça sert à quoi, ce "sondage"? Juste pour lancer un nouveau truc, t'es pas obligé de déverser ton fiel, tu peux utiliser le dernier choix et faire de l'humour si tu veux. Tous les sondages ne sont pas forcément intelligents et ne font pas avancer le monde, la preuve. En plus tu fais de la pub pour l'auberge rouge alors que demander de plus. >> >>Tu l'as pas aimé dans son auberge rouge? je n'ai pas vu le film et je n'irai pas au cinéma sinon, je préfère l'originale. >> >>(au cas où, j'aime pas l'acteur) J'aime pas l'acteur non plus


Par zeb, Spooguin Lapiste Le 20/12/2007 - 02:23 (Modifier)

>>Ottonegger avait écrit: >>A votre avis Christian Clavier, vous savez l'"acteur" has been qui joue dans toutes les super-productions de France Télévision, son seul et unique employeur dorénavent, est : Euuuuh, à part déverser son fiel, ça sert à quoi, ce "sondage"? Tu l'as pas aimé dans son auberge rouge? (au cas où, j'aime pas l'acteur)


Par Ro Le 19/12/2007 - 17:09 (Modifier)
Ro

>>Ottonegger avait écrit: >>A votre avis Christiant Clavier, vous savez l'"acteur" has been qui joue dans toutes les super-productions de France Télévision, son seul et unique employeur dorénavent, est : Je... Je comprends pas ton sondage... Pleure Une nacelle ? Confus


Par Ottonegger Le 19/12/2007 - 16:16 (Modifier)

autre, précisez###c'est un pote à JCVD non ?