Les forums / Interview de Frank Pé - Vos questions

Par Pierig Le 04/02/2008 - 10:20 (Modifier)
Pierig

>>Alix avait écrit: >>Voila, interview en page d'accueil... merci à Spooky et à l'auteur !!! Bisou Superbe interview . . . Frank Pé est quand même un auteur à part ::

Par Alix Le 04/02/2008 - 09:59 (Modifier)
Alix

Voila, interview en page d'accueil... merci à Spooky et à l'auteur !!! Bisou

Par Spooky Le 29/12/2007 - 09:49 (Modifier)
Par Spooky Le 17/12/2007 - 08:40 (Modifier)
Spooky

>>Messire l'Inconnu avait écrit: >>J'aimerais savoir pourquoi votre premier album publié, "Comme un animal en cage", n'a jamais été réédité depuis sa sortie dans la collection Dupuis Aventures (du moins à ma connaissance). Est-ce une décision de votre part ou un désintérêt pur et simple de l'éditeur ? >>J'ai eu la chance, pour ma part, de dénicher en occasion cet album que j'aime beaucoup. C'est pourquoi je déplore que cette absence de réédition ne permette pas à certains lecteurs de le (re)découvrir (j'ai remarqué que beaucoup en ignore même l'existence ! ) Au passage ce serait sympa de le poster sur BDT, tiens Sourire

Par Messire l'Inconnu Le 17/12/2007 - 00:11 (Modifier)

J'aimerais savoir pourquoi votre premier album publié, "Comme un animal en cage", n'a jamais été réédité depuis sa sortie dans la collection Dupuis Aventures (du moins à ma connaissance). Est-ce une décision de votre part ou un désintérêt pur et simple de l'éditeur ? J'ai eu la chance, pour ma part, de dénicher en occasion cet album que j'aime beaucoup. C'est pourquoi je déplore que cette absence de réédition ne permette pas à certains lecteurs de le (re)découvrir (j'ai remarqué que beaucoup en ignore même l'existence ! )

Par Erik Le 14/12/2007 - 11:05 (Modifier)
Erik

A quand la sortie du prochain Broussaille? Pourquoi autant de temps entre chaque parution?

Par Ro Le 14/12/2007 - 11:01 (Modifier)
Ro

Le personnage de Broussaille est davantage un poète qu'un aventurier, et ses récits sont tout en douceur et maturité. Est qu'il n'a pas été difficile de faire accepter une telle série à l'époque où le magazine Spirou publiait essentiellement des récits d'aventure et d'action pour la jeunesse ?

Par Spooky Le 14/12/2007 - 10:54 (Modifier)
Spooky

L'auteur de Broussaille et Zoo a accepté de répondre aux questions des gens de bdtheque. Posez vos questions ici, vous avez jusqu'au 31 décembre minuit Sourire