Les forums / Interview de Frank Pé - Vos questions

>>Messire l'Inconnu avait écrit:
>>J'aimerais savoir pourquoi votre premier album publié, "Comme un animal en cage", n'a jamais été réédité depuis sa sortie dans la collection Dupuis Aventures (du moins à ma connaissance). Est-ce une décision de votre part ou un désintérêt pur et simple de l'éditeur ?
>>J'ai eu la chance, pour ma part, de dénicher en occasion cet album que j'aime beaucoup. C'est pourquoi je déplore que cette absence de réédition ne permette pas à certains lecteurs de le (re)découvrir (j'ai remarqué que beaucoup en ignore même l'existence ! )
Au passage ce serait sympa de le poster sur BDT, tiens
J'aimerais savoir pourquoi votre premier album publié, "Comme un animal en cage", n'a jamais été réédité depuis sa sortie dans la collection Dupuis Aventures (du moins à ma connaissance). Est-ce une décision de votre part ou un désintérêt pur et simple de l'éditeur ? J'ai eu la chance, pour ma part, de dénicher en occasion cet album que j'aime beaucoup. C'est pourquoi je déplore que cette absence de réédition ne permette pas à certains lecteurs de le (re)découvrir (j'ai remarqué que beaucoup en ignore même l'existence ! )

Le personnage de Broussaille est davantage un poète qu'un aventurier, et ses récits sont tout en douceur et maturité. Est qu'il n'a pas été difficile de faire accepter une telle série à l'époque où le magazine Spirou publiait essentiellement des récits d'aventure et d'action pour la jeunesse ?

L'auteur de Broussaille et Zoo a accepté de répondre aux questions des gens de bdtheque. Posez vos questions ici, vous avez jusqu'au 31 décembre minuit
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site