Les forums / Peace, Love & Unity
>>Enclume avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>Et ben les gens, vous êtes d’humeur festive dites moi
>>>>
>>>>Allez quoi, c’est noël, les cadeaux, la dinde, la gentillesse, aimer son prochain, tout ça.
>>
>>C'est pas gentil de parler comme ça de sousoune !
bordel !
Eh ! Je suis une vache moi dis donc ! Pas une dinde !!!
>>Alix avait écrit:
>>Et ben les gens, vous êtes d’humeur festive dites moi
>>
>>Allez quoi, c’est noël, les cadeaux, la dinde, la gentillesse, aimer son prochain, tout ça.
C'est pas gentil de parler comme ça de sousoune !
Mais euh allez j'déconne, peace love & unity les mecs, c'est la devise du Gabon quoi bordel !

Et ben les gens, vous êtes d’humeur festive dites moi
Allez quoi, c’est noël, les cadeaux, la dinde, la gentillesse, aimer son prochain, tout ça.
Si vous ne pensez pas être capable de discuter calmement, alors laissez tomber internet et ses forums, vous vous faites du mal pour rien. Et si vous voulez vraiment vous foutre sur la gueule, je vous invite à le faire par email, ou sur un autre site, mais pas sur le mien, merci d’avance. Figurez-vous que votre pourrissage d’ambiance dérange les autres internautes, qui sont ici pour se détendre et partager une passion.
Alors allez, on oublie tout, on se calme, tout roule, la vie est belle, la santé, les amis, la famille… Et ceux qui ont envie de fuir le site : non, s’il vous plait, ne vous laissez pas emporter, ce genre de dispute se produit de temps en temps, c’est pas la 1ere fois, et sans doute pas la dernière. Du moment que ça ne devient pas une habitude, c’est bon
>>Ro avait écrit:
>>Saviez-vous qu'il s'agit là de la devise du Kenya ? (véridique)
>>
>>Ceci étant dit, je prie tout le monde d'oublier tous les échanges futiles qui ont eu lieu ces derniers temps sur un topic que j'ai masqué avant probable effacement.
>>Marcel, Coacho, vos avis m'intéressent trop pour que je puisse accepter de vous voir partir alors que vous êtes ici chez vous autant qu'ailleurs sur le net.
>>JJJ, Pacman, tous ceux qui ont été surpris et un peu dégoûtés de la virulence de certains échanges, revenez aussi, vos avis me manquent.
>>
>>PS : ce présent topic n'est pas appelé à durer, il sera probablement bientôt viré si ce n'est par Alix, ce sera sûrement directement par moi.
Rhooooooooooooooooo j'y crois pô ! Tout ça pour avoir plussssss d'avis sur le site !!
Nanmétapahonte !???

Saviez-vous qu'il s'agit là de la devise du Kenya ? (véridique) Ceci étant dit, je prie tout le monde d'oublier tous les échanges futiles qui ont eu lieu ces derniers temps sur un topic que j'ai masqué avant probable effacement. Marcel, Coacho, vos avis m'intéressent trop pour que je puisse accepter de vous voir partir alors que vous êtes ici chez vous autant qu'ailleurs sur le net. JJJ, Pacman, tous ceux qui ont été surpris et un peu dégoûtés de la virulence de certains échanges, revenez aussi, vos avis me manquent. PS : ce présent topic n'est pas appelé à durer, il sera probablement bientôt viré si ce n'est par Alix, ce sera sûrement directement par moi.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site