Les forums / Peace, Love & Unity

Par F. Duval Le 10/12/2007 - 15:19 (Modifier)

>>f avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>ArzaK avait écrit: >>>>>>>>F. Duval avait écrit: >>>>>>>>>>ArzaK avait écrit: >>>>>>>>>>Monsieur Duval, l'avis tel qu'il est là est hors sujet dans sa première partie... quelle idée de règler ses comptes avec un autre posteur dans un avis .... Confus >>>>>>>> >>>>>>>>Excuse moi, je ne comprends pas ce que tu me demandes ? >>>>>> >>>>>>ben... je demande rien... (je parle Chinois?)... je dis juste que cet avis, tel qu'il est là, doit nécessiter une réécriture ou doit tout simplement gicler... Katz y règle ses comptes avec Coacho, et ce n'est pas le cadre idéal pour cela... >>>> >>>>Tu commences souvent tes phrases dans le sujet, avant de les continuer dans le message... mais souvent je ne lis pas le sujet, et du coup ca veut rien dire... la ta phrase sans le "oui..." est pas claire. mais avec le "oui..." ca va Sourire Fausse manip ! Oui, c'est exactement ça, j'avais pas lu le début de la phrase dans le titre ! Nous sommes donc bien d'accord, il faut que Katz modifie un peu son avis. Ouf !

Par Alix Le 10/12/2007 - 14:35 (Modifier)
Alix

>>ArzaK avait écrit: >>>>F. Duval avait écrit: >>>>>>ArzaK avait écrit: >>>>>>Monsieur Duval, l'avis tel qu'il est là est hors sujet dans sa première partie... quelle idée de règler ses comptes avec un autre posteur dans un avis .... Confus >>>> >>>>Excuse moi, je ne comprends pas ce que tu me demandes ? >> >>ben... je demande rien... (je parle Chinois?)... je dis juste que cet avis, tel qu'il est là, doit nécessiter une réécriture ou doit tout simplement gicler... Katz y règle ses comptes avec Coacho, et ce n'est pas le cadre idéal pour cela... Tu commences souvent tes phrases dans le sujet, avant de les continuer dans le message... mais souvent je ne lis pas le sujet, et du coup ca veut rien dire... la ta phrase sans le "oui..." est pas claire. mais avec le "oui..." ca va Sourire

Par Spooky Le 10/12/2007 - 14:17 (Modifier)
Spooky

>>ArzaK avait écrit: >>>>F. Duval avait écrit: >>>>>>ArzaK avait écrit: >>>>>>Monsieur Duval, l'avis tel qu'il est là est hors sujet dans sa première partie... quelle idée de règler ses comptes avec un autre posteur dans un avis .... Confus >>>> >>>>Excuse moi, je ne comprends pas ce que tu me demandes ? >> >>ben... je demande rien... (je parle Chinois?)... je dis juste que cet avis, tel qu'il est là, doit nécessiter une réécriture ou doit tout simplement gicler... Katz y règle ses comptes avec Coacho, et ce n'est pas le cadre idéal pour cela... Je pense tout simplement que Fred ne comprenait pas pourquoi tu lui disais ça, à lui... Alors que tu lui expliquais juste le "statut" de l'avis en question. Clin d

Par ArzaK Le 10/12/2007 - 14:15 (Modifier)

>>F. Duval avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>Monsieur Duval, l'avis tel qu'il est là est hors sujet dans sa première partie... quelle idée de règler ses comptes avec un autre posteur dans un avis .... Confus >> >>Excuse moi, je ne comprends pas ce que tu me demandes ? ben... je demande rien... (je parle Chinois?)... je dis juste que cet avis, tel qu'il est là, doit nécessiter une réécriture ou doit tout simplement gicler... Katz y règle ses comptes avec Coacho, et ce n'est pas le cadre idéal pour cela...

Par Alix Le 09/12/2007 - 16:27 (Modifier)
Alix

>>JJJ avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Mais JJJ, tu es pas en train de me dire que tu pars du site quand meme ? Triste >>>>Tu postes beaucoup d'avis interessants sur des tas de comics, et je serais un peu deg Triste >> >>Non je ne pars pas, et je ne dis pas non plus que je vais partir. Ou c'est que je vais trouver un site marron comme ça mmmh? >>Je me suis mal fai comprendre, j'exprime juste mon sentiment sur un sujet de discussion... >> >>Mais là je vais aller faire un tour sur le forum DTEDR, y'a une discussion autrement plus chaude et intéressante à suivre ou il est question de l'usage que l'on doit faire de Kleenex... Clin d Ah bon ouf Bisou Tu as encore des tas de comics a me faire decouvrir !!!

Par JJJ Le 09/12/2007 - 16:26 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Mais JJJ, tu es pas en train de me dire que tu pars du site quand meme ? Triste >>Tu postes beaucoup d'avis interessants sur des tas de comics, et je serais un peu deg Triste Non je ne pars pas, et je ne dis pas non plus que je vais partir. Ou c'est que je vais trouver un site marron comme ça mmmh? Je me suis mal fai comprendre, j'exprime juste mon sentiment sur un sujet de discussion... Mais là je vais aller faire un tour sur le forum DTEDR, y'a une discussion autrement plus chaude et intéressante à suivre ou il est question de l'usage que l'on doit faire de Kleenex... Clin d

Par Alix Le 09/12/2007 - 15:57 (Modifier)
Alix

Mais JJJ, tu es pas en train de me dire que tu pars du site quand meme ? Triste Tu postes beaucoup d'avis interessants sur des tas de comics, et je serais un peu deg Triste

Par JJJ Le 09/12/2007 - 15:43 (Modifier)

Comme je n'ai que très peu participé à la discussion "Marre de certains arguments" je précise quelques points sur ce que je pense. Tous les sujets de discussions ont le droit d'être c'est évident, le cas de "Marre de certains arguments" ne fait pas exception. C'est un sujet comme un autre, c'est rigolo... ça glisse bien... ça permet à certains de s'éclater en débats creux... c'est bien quoi... Cependant quand on sent poindre une certaine direction à suivre dans le sujet en question, ça commence malheureusement à grincer, et, quand le sujet et carrément détourné ça devient juste insupportable. Alors personne ne demande au sujet de discussion de ne pas exister, mais si moi j'utilise un arguement merdique dans l'un de mes avis, ça me regarde, je n'ai pas forcément envie de venir ici pour le justifier. En plus de la modération ,les sujet "Questions remarques & Drôles d'avis" existent, ils fonctionnent bien, les gens peuvent adresser des remarques aux posteurs d'avis et en discuter avec eux (j'y ai contribué comme pas mal de gens). Le sujet "Marre" pousse le bouchon plus loin : il est question de débattre sur les avis que certains ont posté, de permettre à certains de juger de ce qu'il faut dire, ou encore de remettre en cause certains arguments utilisées, ou bien c'est juste la pertinence de ces arguments. Trop peu pour moi, merci. Car dans les confrontations, il y a inévitablement, quelques phrases que l'on écrit sans penser à mal qui vont trop piquer les yeux de certains à la lecture. Et du coup ça vire au cirque, et moi je préfère me casser. Comme tout le monde j'imagine, j'ai assez des conflits auxquels me confronte la vie de tous les jours, je n'ai pas besoin de me frotter (pour rien!) en plus à une tribune sur internet... à mes yeux c'est nonsensique. Ps: Dans le sujet "marre", j'ai trouvé que certraines interventions étaient pertinentes, d'autres creuses, d'autres agaçantes, amusantes, enervantes, intelligentes, condescendantes, parfois consternantes et mêmes quelques unes puantes... MAIS, je précise que : Je ne me suis jamais senti personnellement visé, et les mots que j'écrit en l'instant ne visent personne. Je parle juste d'un ensemble indigeste ... un magma creux et lourdingue prenant beaucoup de place pour ne faire que tourner sur lui même. Et je ne donne ici que ma vision personnelle des choses. Alix, si tu pense que ce post n'a rien à faire ici vire le.

Par Enclume Le 09/12/2007 - 14:17 (Modifier)

C'est pas BDP le site d'en face, c'est un autre. Le-site-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, et qui fait un bruit de canard.

Par klod Le 09/12/2007 - 13:05 (Modifier)
klod

>>F. Duval avait écrit: >>BDParadisio Sourire ah, ben voilà! merci M. Duval

Par F. Duval Le 09/12/2007 - 00:33 (Modifier)

>>klod avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>Et moi, je veux toujours savoir lequel c'est ! Répondez-moi quoi! c'est quoi ce site d'en face ??? En colère. BDParadisio

Par klod Le 09/12/2007 - 00:14 (Modifier)
klod

>>Alix avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>Je ne vois pas trop pourquoi vous avez effacé ce sujet... >> >>Alors je precise juste que je l'ai pas effacé, juste caché, et que je pourrais le remettre en ligne si j'etais convaincu de l'interet de la chose. Mais en attendant, ca permet à tout le monde de reflechir un peu et de se calmer, non ? Sourire Confus bon c'est bien beau tout ça mais dans ce "sujet caché" vous parliez à un moment du "site d'en face". Et moi, je veux toujours savoir lequel c'est ! Répondez-moi quoi! c'est quoi ce site d'en face ??? En colère.

Par Enclume Le 08/12/2007 - 22:45 (Modifier)

>>Altaïr avait écrit: >>mais je vais finir par croire qu'Arzak avait raison... Pleure Pour le dernier Astérix tu veux dire ?

Par Altaïr Le 08/12/2007 - 22:31 (Modifier)

J'ai pas suivi l'affaire sur la fin, et vu l'avis de Katz j'ai pas loupé grand chose... Triste C'est dommage, quoiqu'en dise, des choses intéressantes avaient été dites sur ce sujet... mais je vais finir par croire qu'Arzak avait raison... Pleure

Par F. Duval Le 08/12/2007 - 18:30 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>Monsieur Duval, l'avis tel qu'il est là est hors sujet dans sa première partie... quelle idée de règler ses comptes avec un autre posteur dans un avis .... Confus Excuse moi, je ne comprends pas ce que tu me demandes ?