Les forums / Un air de paradis

Par Spooky Le 12/12/2007 - 14:43 (Modifier)
Spooky

>>François Boudet avait écrit: >>Beaucoup d'articles de presse pour Un Air de paradis, à voir sur la fiche album du site éditeur. Le dernier en date : celui de Canal BD de Dec/Janv. Ah ben tiens, je l'ai, mais pas encore lu...

Par Desronds Le 12/12/2007 - 08:14 (Modifier)

>>François Boudet avait écrit: >>Beaucoup d'articles de presse pour Un Air de paradis, à voir sur la fiche album du site éditeur. Le dernier en date : celui de Canal BD de Dec/Janv. >> >> Rire yes merci d'en parler . Mais alors, personne n'a envie de faire le pas ? "Une chanson douce Que me chantait ma maman, En suçant mon pouce J'écoutais en m'endormant." On n'en est pas loin...Bisou

Par François Boudet Le 11/12/2007 - 23:20 (Modifier)

Beaucoup d'articles de presse pour Un Air de paradis, à voir sur la fiche album du site éditeur. Le dernier en date : celui de Canal BD de Dec/Janv.

Par François Boudet Le 30/11/2007 - 16:04 (Modifier)

Deux interviews à lire d'Arnaud Quéré à propos de Un Air de paradis : - La première sur Sceneario.com - La seconde sur Actua BD Clin d

Par François Boudet Le 21/11/2007 - 22:39 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>François Boudet avait écrit: >>>>J'ai bien aimé aussi cet album et j'en recommande également la lecture ! J'ai fait un avis sur Actua BD (la concurence ! ^^). Bonjour à Arnaud. >> >>Et ton avis ici, il est où ? En colère. Ce qui est amusant, c'est que sans nous être concertés, nous parlons tous les deux dans nos avis d' "authenticité" concernant cet album.... Sourire

Par Spooky Le 21/11/2007 - 16:27 (Modifier)
Spooky

>>François Boudet avait écrit: >>J'ai bien aimé aussi cet album et j'en recommande également la lecture ! J'ai fait un avis sur Actua BD (la concurence ! ^^). Bonjour à Arnaud. Et ton avis ici, il est où ? En colère.

Par François Boudet Le 21/11/2007 - 16:10 (Modifier)

J'ai bien aimé aussi cet album et j'en recommande également la lecture ! J'ai fait un avis sur Actua BD (la concurence ! ^^). Bonjour à Arnaud.

Par Alix Le 20/11/2007 - 17:43 (Modifier)
Alix

>>arnaud quéré avait écrit: >>je ne suis pas sur que l'éditrice veuille mettre toute la bd sur le site Sourire >>par contre on peut déja en découvrir une 12aine de pages sur le site des ronds dans l'O. Salut Sourire Je precise juste : quand on parle de "poster" la BD sur le site, il ne s'agit bien entendu pas de la version complete. Juste les infos utiles, la couv, quelques extraits, un avis... pour inciter les gens a l'acheter. Content de te lire sur le forum en tout cas Bisou

Par arnaud quéré Le 20/11/2007 - 17:37 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Salut ! >>>>>> >>>>>>Le meilleur moyen de faire de la pub pour cette BD serait de la poster sur le site Sourire C'est pas si difficile, et les modos peuvent t'aider ! >>>> >>>>Arf! Tu demandes à l'éditeur de poster la bd? Sourire >> >>Ca n'est pas interdit, d'autres l'ont fait. Sourire Mais en l'occurrence, j'ai grillé tout le monde Lunettes de soleil Bonjour, Je suis Arnaud Quéré, l'auteur de Un Air de paradis je ne suis pas sur que l'éditrice veuille mettre toute la bd sur le site Sourire par contre on peut déja en découvrir une 12aine de pages sur le site des ronds dans l'O. Je viens papoter un peu avec vous sur ce forum car je suis très curieux, et je serai vraiment ravi d'avoir votre avis sur ma bd. Surtout qu'après Echec et automates pour ceux qui connaissent, je change radicalement de style. J'attends donc vos retours avec impatience. à bientôt Arnaud

Par Spooky Le 20/11/2007 - 11:41 (Modifier)
Spooky

>>pierig avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Salut ! >>>> >>>>Le meilleur moyen de faire de la pub pour cette BD serait de la poster sur le site Sourire C'est pas si difficile, et les modos peuvent t'aider ! >> >>Arf! Tu demandes à l'éditeur de poster la bd? Sourire Ca n'est pas interdit, d'autres l'ont fait. Sourire Mais en l'occurrence, j'ai grillé tout le monde Lunettes de soleil

Par Pierig Le 20/11/2007 - 11:39 (Modifier)
Pierig

>>Alix avait écrit: >>Salut ! >> >>Le meilleur moyen de faire de la pub pour cette BD serait de la poster sur le site Sourire C'est pas si difficile, et les modos peuvent t'aider ! Arf! Tu demandes à l'éditeur de poster la bd? Sourire

Par Alix Le 20/11/2007 - 11:23 (Modifier)
Alix

Salut ! Le meilleur moyen de faire de la pub pour cette BD serait de la poster sur le site Sourire C'est pas si difficile, et les modos peuvent t'aider !

Par Spooky Le 20/11/2007 - 10:13 (Modifier)
Spooky

>>Desronds avait écrit: >>Bonjour à tous, >>Une preview pour plus d'images sur le site de wartmag.com qui a eu un coup de coeur Rire Avis à venir bientôt Clin d

Par Desronds Le 20/11/2007 - 09:37 (Modifier)

Bonjour à tous, Vu la masse de sorties dont le million de XIII ce mois ci, Arnaud Quéré qui sort un roman graphique risque de passer inaperçu. Alors voilà ... C'est l'histoire d'un jeune dessinateur qui se souvient de ses vacances d'été avec sa famille dans le Lyonnais dans le bar de ses grands-parents. C'est beau, touchant, émouvant, drôle... un peu contemplatif, juste assez pour que les lecteurs puissent s'approprier l'histoire, c'est vraiment vraiment bien. D'ordinaire il édite chez Carabas "Echecs et automates" et des petits chats carrés. Là, c'est un roman graphique réaliste et en n&b, bref, tout autre chose. Pour les images voici la couv : J'espère qu'il vous donnerai envie de le lire car il en vaut vraiment la peine. Une preview pour plus d'images sur le site de wartmag.com qui a eu un coup de coeur Rire