Les forums / Captain Britain
>>Ro avait écrit:
>>
>>S'agissant de 2 séries distinctes (ce n'est pas le même Captain Britain, celui de Moore est le succeseur de celui d'Artima en fait), je vais créer une nouvelle série Captain Britain (Artima), mettre le tome de 1980 et y recopier ton avis, ça marche ?
euh... je n'en demandions pas tant...
:: +

>>L' Ymagier avait écrit: >>Je ne voudrais vraiment pas vous embêter MAIS : >>Pour Captain Britain, pourriez-vous mettre le cover de l' E.O. parue chez Artima et qui date de 1980. Qui plus est, cet album est dû aux auteurs Chris Claremont et Herb Trimpe qui ont créé cette série en 1976. >>Je ne voudrais pas, joyeux compagnons, vous paraître trop pointilleux mais le "Captain" édité en 2006 ne reflète absolument pas le postulat initial ainsi que l'esprit des VRAIS auteurs. >>Ah que yo... :: S'agissant de 2 séries distinctes (ce n'est pas le même Captain Britain, celui de Moore est le succeseur de celui d'Artima en fait), je vais créer une nouvelle série Captain Britain (Artima), mettre le tome de 1980 et y recopier ton avis, ça marche ?
Je ne voudrais vraiment pas vous embêter MAIS : Pour Captain Britain, pourriez-vous mettre le cover de l' E.O. parue chez Artima et qui date de 1980. Qui plus est, cet album est dû aux auteurs Chris Claremont et Herb Trimpe qui ont créé cette série en 1976. Je ne voudrais pas, joyeux compagnons, vous paraître trop pointilleux mais le "Captain" édité en 2006 ne reflète absolument pas le postulat initial ainsi que l'esprit des VRAIS auteurs. Ah que yo... ::
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site