Les forums / L'Homme qui rit

>>Ro avait écrit: >>Juste pour information, la "nouvelle" série, L'Homme qui rit, dont le tome 1 est paru tout récemment chez Delcourt, est en fait la réédition de la série anciennement nommée "Lord Clancharlie". Seules les couleurs ont été refaites. >>J'ai donc bien sûr renommé la série L'Homme qui rit (Lord Clancharlie) pour qu'il n'y ait pas confusion. C'est d'ailleurs un peu du foutage de G***** de réimprimer cette bd sous une nouvelle couv sans préciser que c'est une réédition ... Si j'étais un lecteur intéressé (ce qui n'est pas le cas), j'attendrais de voir poindre le tome 2. De toute façon, préférez cette version de L'Homme qui rit !

>>Ro avait écrit:
>>Juste pour information, la "nouvelle" série, L'Homme qui rit, dont le tome 1 est paru tout récemment chez Delcourt, est en fait la réédition de la série anciennement nommée "Lord Clancharlie". Seules les couleurs ont été refaites.
>>J'ai donc bien sûr renommé la série L'Homme qui rit (Lord Clancharlie) pour qu'il n'y ait pas confusion.
>>
>>
>>
>>
ok

Juste pour information, la "nouvelle" série, L'Homme qui rit, dont le tome 1 est paru tout récemment chez Delcourt, est en fait la réédition de la série anciennement nommée "Lord Clancharlie". Seules les couleurs ont été refaites. J'ai donc bien sûr renommé la série L'Homme qui rit (Lord Clancharlie) pour qu'il n'y ait pas confusion.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site