Les forums / Miss Endicott

Par JC DERRIEN Le 19/09/2007 - 00:08 (Modifier)

Non, je ne pense pas...Lunettes de soleil

Par Ro Le 18/09/2007 - 23:26 (Modifier)
Ro

Par rapport au cliffhanger de la fin du tome 1 de Miss Endicott, moi je suis sûr que c'est la cuisinière qu'on voit apparaitre. Vous ne pensez pas ?

Par herve Le 07/09/2007 - 23:57 (Modifier)
herve

je disais cela car je viens d'acheter Miss Endicott (Waaaaaahaaaaaaa, j'en ris encore Lunettes de soleil

Par herve Le 07/09/2007 - 21:45 (Modifier)
herve

>>Spooky avait écrit: >>>>JJJ avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Rah ! >>>>>>Le camion de chez Dargaud a eu un accident, résultat ma librairie ne sera approvisionnée en Dargaud-Kana-Lombard avant mardi prochain. >>>>>>Grrr ! En colère. >>>> >>>>Huhuhu Sourire >>>>Excuse moi, c'est nerveux... >> >>Je plussoie Sourire Je vais te rattraper, niark ! Lunettes de soleil WWWWWWWWWWWWWAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh

Par Spooky Le 07/09/2007 - 19:19 (Modifier)
Spooky

>>JJJ avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Rah ! >>>>Le camion de chez Dargaud a eu un accident, résultat ma librairie ne sera approvisionnée en Dargaud-Kana-Lombard avant mardi prochain. >>>>Grrr ! En colère. >> >>Huhuhu Sourire >>Excuse moi, c'est nerveux... Je plussoie Sourire Je vais te rattraper, niark ! Lunettes de soleil

Par JJJ Le 07/09/2007 - 19:16 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Rah ! >>Le camion de chez Dargaud a eu un accident, résultat ma librairie ne sera approvisionnée en Dargaud-Kana-Lombard avant mardi prochain. >>Grrr ! En colère. Huhuhu Sourire Excuse moi, c'est nerveux...

Par Ro Le 07/09/2007 - 19:12 (Modifier)
Ro

Rah ! Le camion de chez Dargaud a eu un accident, résultat ma librairie ne sera pas approvisionnée en Dargaud-Kana-Lombard avant mardi prochain. Grrr ! En colère.

Par scuineld Le 07/09/2007 - 14:00 (Modifier)

Je confirme ce que ManuB a écrit... >>ManuB avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Cette série, Miss Endicott, je l'ai repérée hier en lisant le début en preview sur le net et l'avis de ManuB (merci) me conforte dans mon impression que c'est là une bien bonne BD. J'aime beaucoup le dessin, le décor 19e et l'originalité de l'héroïne. >>>>J'espère pouvoir me l'acheter dès ce soir. >> >>J'espère qu'elle te plaira. >>Je me répète mais effectivement les 2 points forts sont vraiment : >>- l'ambiance parfaitement retranscrite par le dessin >>- une héroïne très attachante >>

Par ManuB Le 07/09/2007 - 11:56 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Cette série, Miss Endicott, je l'ai repérée hier en lisant le début en preview sur le net et l'avis de ManuB (merci) me conforte dans mon impression que c'est là une bien bonne BD. J'aime beaucoup le dessin, le décor 19e et l'originalité de l'héroïne. >>J'espère pouvoir me l'acheter dès ce soir. J'espère qu'elle te plaira. Je me répète mais effectivement les 2 points forts sont vraiment : - l'ambiance parfaitement retranscrite par le dessin - une héroïne très attachante

Par Ro Le 07/09/2007 - 11:38 (Modifier)
Ro

Cette série, Miss Endicott, je l'ai repérée hier en lisant le début en preview sur le net et l'avis de ManuB (merci) me conforte dans mon impression que c'est là une bien bonne BD. J'aime beaucoup le dessin, le décor 19e et l'originalité de l'héroïne. J'espère pouvoir me l'acheter dès ce soir.