Les forums / Miss Endicott

Par rapport au cliffhanger de la fin du tome 1 de Miss Endicott, moi je suis sûr que c'est la cuisinière qu'on voit apparaitre. Vous ne pensez pas ?

>>Spooky avait écrit:
>>>>JJJ avait écrit:
>>>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>Rah !
>>>>>>Le camion de chez Dargaud a eu un accident, résultat ma librairie ne sera approvisionnée en Dargaud-Kana-Lombard avant mardi prochain.
>>>>>>Grrr !
>>>>
>>>>Huhuhu
>>>>Excuse moi, c'est nerveux...
>>
>>Je plussoie
Je vais te rattraper, niark !
WWWWWWWWWWWWWAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh
>>Ro avait écrit:
>>Rah !
>>Le camion de chez Dargaud a eu un accident, résultat ma librairie ne sera approvisionnée en Dargaud-Kana-Lombard avant mardi prochain.
>>Grrr !
Huhuhu
Excuse moi, c'est nerveux...
Je confirme ce que ManuB a écrit... >>ManuB avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Cette série, Miss Endicott, je l'ai repérée hier en lisant le début en preview sur le net et l'avis de ManuB (merci) me conforte dans mon impression que c'est là une bien bonne BD. J'aime beaucoup le dessin, le décor 19e et l'originalité de l'héroïne. >>>>J'espère pouvoir me l'acheter dès ce soir. >> >>J'espère qu'elle te plaira. >>Je me répète mais effectivement les 2 points forts sont vraiment : >>- l'ambiance parfaitement retranscrite par le dessin >>- une héroïne très attachante >>
>>Ro avait écrit: >>Cette série, Miss Endicott, je l'ai repérée hier en lisant le début en preview sur le net et l'avis de ManuB (merci) me conforte dans mon impression que c'est là une bien bonne BD. J'aime beaucoup le dessin, le décor 19e et l'originalité de l'héroïne. >>J'espère pouvoir me l'acheter dès ce soir. J'espère qu'elle te plaira. Je me répète mais effectivement les 2 points forts sont vraiment : - l'ambiance parfaitement retranscrite par le dessin - une héroïne très attachante

Cette série, Miss Endicott, je l'ai repérée hier en lisant le début en preview sur le net et l'avis de ManuB (merci) me conforte dans mon impression que c'est là une bien bonne BD. J'aime beaucoup le dessin, le décor 19e et l'originalité de l'héroïne. J'espère pouvoir me l'acheter dès ce soir.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site