Les forums / Bienvenue à guillaumeru

Par Mac Arthur Le 10/11/2014 - 11:11 (Modifier)
Mac Arthur

Salut Guillaumeru. Merci pour tes avis mais fais quand même gaffe aux avis impatients. C'est quand même un peu con de poster des avis enthousiastes sur Special Branch et Hedge Fund, d'en conseiller l'achat mais de ne pas lire le dernier tome... En plus, le tome 4 de Special Branch est composé d'une histoire en un tome (donc tu ne te lances pas dans un nouveau cycle de 3 tomes) et le tome 2 de Hedge Fund montre clairement où les auteurs veulent en venir avec leur série (et franchement, il en vaut la peine). Je pense donc que ce serait mieux que tu attendes d'avoir lu ces tomes avant de donner ton avis. Je sais que c'est tentant de vite poster des avis pour pouvoir participer au concours de Noël mais tu as tout le mois pour ce faire, donc, no stress Sourire


Par Nijal Le 10/08/2007 - 17:19 (Modifier)

Pas de réflexion sur la société dans From Hell? Tu es sans doute passé à côté de quelque chose. En tout cas, tes avis sont intéressants.


Par guillaumeru Le 10/08/2007 - 17:02 (Modifier)

C'est ca, de la tres bonne bande dessinée pour ethan ringler.


Par Ro Le 10/08/2007 - 16:53 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>Nous avons un nouveau posteur fou, j'ai du mal à suivre pour corriger Sourire >> >>Sinon, dans ton avis sur Ethan Ringler, Agent fédéral, tu dis : "De la très bande dessinée." Il manque un mot, non ? Confus Elle est booooonne, la BD ! En fait, je n'avais même pas vu le mot manquant en lisant l'avis, j'avais automatiquement fait le remplacement. Sourire


Par Spooky Le 10/08/2007 - 16:47 (Modifier)
Spooky

Nous avons un nouveau posteur fou, j'ai du mal à suivre pour corriger Sourire Sinon, dans ton avis sur Ethan Ringler, Agent fédéral, tu dis : "De la très bande dessinée." Il manque un mot, non ? Confus


Par Spooky Le 10/08/2007 - 14:49 (Modifier)
Spooky

Et merci pour ton long avis sur Blueberry, cette série le mérite Sourire N'hésite pas à te présenter dans ce sujet.