Les forums / Une bd sur les beatles

Par guillaume Bd café Le 03/08/2007 - 11:06 (Modifier)

>>marcel avait écrit: >>>>guillaume BD CAFE avait écrit: >>>>Salut on vient de me demander s'il existe des bd sur les beatles ou ayant comme sujet les chansons des beatles. >>>>Merci de m'éclairer sur ce sujet et à bientôt pour de prochaines aventures >> >>Il y a eu Beatles Story, traduit par Aredit/Artima en 1979 et dessine par George Perez et Klaus Janson (excusez du peu). Merci à tous pour ces excellentes info. thanks boys !

Par marcel Le 02/08/2007 - 11:07 (Modifier)

>>guillaume BD CAFE avait écrit: >>Salut on vient de me demander s'il existe des bd sur les beatles ou ayant comme sujet les chansons des beatles. >>Merci de m'éclairer sur ce sujet et à bientôt pour de prochaines aventures Il y a eu Beatles Story, traduit par Aredit/Artima en 1979 et dessine par George Perez et Klaus Janson (excusez du peu).

Par Chelmi Le 01/08/2007 - 18:19 (Modifier)
Chelmi

Je me permets de donner ce lien. Gêné

Par Spooky Le 01/08/2007 - 18:03 (Modifier)
Spooky

>>biglolo avait écrit: >>>>guillaume BD CAFE avait écrit: >>>>Salut on vient de me demander s'il existe des bd sur les beatles ou ayant comme sujet les chansons des beatles. >>>>Merci de m'éclairer sur ce sujet et à bientôt pour de prochaines aventures >> >>Facile : tu vas dans "Recherche avancée" puis tu cliques sur "Recherche par mots clés" et tu recherches Beatles et tu cries "Youpi !" >> >>Merci Alix :: >> >>Bon faudrait juste penser à mettre cette recherche plus en évidence Sourire Ouais, ça donne Superhéros et Love song comme réponses vraiment intéressantes Sourire

Par biglolo Le 01/08/2007 - 18:01 (Modifier)

>>guillaume BD CAFE avait écrit: >>Salut on vient de me demander s'il existe des bd sur les beatles ou ayant comme sujet les chansons des beatles. >>Merci de m'éclairer sur ce sujet et à bientôt pour de prochaines aventures Facile : tu vas dans "Recherche avancée" puis tu cliques sur "Recherche par mots clés" et tu recherches Beatles et tu cries "Youpi !" Merci Alix :: Bon faudrait juste penser à mettre cette recherche plus en évidence Sourire

Par Spooky Le 01/08/2007 - 18:00 (Modifier)
Spooky

>>guillaume BD CAFE avait écrit: >>Salut on vient de me demander s'il existe des bd sur les beatles ou ayant comme sujet les chansons des beatles. >>Merci de m'éclairer sur ce sujet et à bientôt pour de prochaines aventures Tiens c'est curieux, j'étais persuadé que chez Petit à petit il y en avait...

Par guillaume BD CAFE Le 01/08/2007 - 17:47 (Modifier)

Salut on vient de me demander s'il existe des bd sur les beatles ou ayant comme sujet les chansons des beatles. Merci de m'éclairer sur ce sujet et à bientôt pour de prochaines aventures