Les forums / Une bd sur les beatles
>>marcel avait écrit: >>>>guillaume BD CAFE avait écrit: >>>>Salut on vient de me demander s'il existe des bd sur les beatles ou ayant comme sujet les chansons des beatles. >>>>Merci de m'éclairer sur ce sujet et à bientôt pour de prochaines aventures >> >>Il y a eu Beatles Story, traduit par Aredit/Artima en 1979 et dessine par George Perez et Klaus Janson (excusez du peu). Merci à tous pour ces excellentes info. thanks boys !
>>guillaume BD CAFE avait écrit: >>Salut on vient de me demander s'il existe des bd sur les beatles ou ayant comme sujet les chansons des beatles. >>Merci de m'éclairer sur ce sujet et à bientôt pour de prochaines aventures Il y a eu Beatles Story, traduit par Aredit/Artima en 1979 et dessine par George Perez et Klaus Janson (excusez du peu).

>>biglolo avait écrit:
>>>>guillaume BD CAFE avait écrit:
>>>>Salut on vient de me demander s'il existe des bd sur les beatles ou ayant comme sujet les chansons des beatles.
>>>>Merci de m'éclairer sur ce sujet et à bientôt pour de prochaines aventures
>>
>>Facile : tu vas dans "Recherche avancée" puis tu cliques sur "Recherche par mots clés" et tu recherches Beatles et tu cries "Youpi !"
>>
>>Merci Alix ::
>>
>>Bon faudrait juste penser à mettre cette recherche plus en évidence
Ouais, ça donne Superhéros et Love song comme réponses vraiment intéressantes
>>guillaume BD CAFE avait écrit:
>>Salut on vient de me demander s'il existe des bd sur les beatles ou ayant comme sujet les chansons des beatles.
>>Merci de m'éclairer sur ce sujet et à bientôt pour de prochaines aventures
Facile : tu vas dans "Recherche avancée" puis tu cliques sur "Recherche par mots clés" et tu recherches Beatles et tu cries "Youpi !"
Merci Alix ::
Bon faudrait juste penser à mettre cette recherche plus en évidence

>>guillaume BD CAFE avait écrit: >>Salut on vient de me demander s'il existe des bd sur les beatles ou ayant comme sujet les chansons des beatles. >>Merci de m'éclairer sur ce sujet et à bientôt pour de prochaines aventures Tiens c'est curieux, j'étais persuadé que chez Petit à petit il y en avait...
Salut on vient de me demander s'il existe des bd sur les beatles ou ayant comme sujet les chansons des beatles. Merci de m'éclairer sur ce sujet et à bientôt pour de prochaines aventures
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site