Les forums / Tour de France

Par fonch001 Le 20/07/2007 - 12:34 (Modifier)

autre (précisez).###Je penche pour Poïétine (Erythro de son prénom).


Par EXJ900 qui boit au boulot Le 20/07/2007 - 12:13 (Modifier)

Non mais sérieux, vous imaginiez qu'il avait la moiiindre chance? :-) :-) :-) Moi je dis Valverde.


Par ArzaK Le 20/07/2007 - 11:53 (Modifier)

autre (précisez).###le gagnant? la dopage... Très sérieusement, je ne crois plus au cyclisme de haute compétition... dans la mesure où je ne crois pas qu'il est possible de gagner le tour de France sans être dopé... c'est une compétition devenue absurde et dangereuse pour la santé des cyclistes... oui, au sport, non à l'abbatoir...


Par Raül Le 20/07/2007 - 09:29 (Modifier)

Andréas Klöden.### Je pense que c'est Klöden qui va gagner le tour car c'est le coureur le plus complet de tous : il grimpe très bien, mais il est surtout très fort dans les contres la montre ce qui lui donne un ennorme avantage. Sinon pour Moreau c'est fini depuis hier à cause d'une bordure faite par l'équipe Astana. Et hier aussi, on a appris que Rasmussen ne s'était pas rendu dans un control antidopage, ce qui signifie qu'il se serait dopé. Donc il a été renvoyé de la fédération de sport du Danemark et ne participera pas au J.O. 2008. Et il sera certainement aussi renvoyé du tour de France. Et Alejandro Valverde ne peux pas gagner le tour car il n'est pas assez bon dans les contres la montre, la seule chance pour lui de gagner le tour est d'attaquer dans les Pyrrénées pour faire perdre le maximum de temps à ses adversaires directs. Mais cela va etre très dure. Je pense que le seul qui puisse réellement inquiter Klöden dans le contre la montre est Cadel Evans qui est un bon rouleur et un bon grimpeur. Mais il aura quand même du mal.


Par Ro Le 19/07/2007 - 18:31 (Modifier)
Ro

autre (précisez).###Iban Mayo. Parce que c'est le seul nom qui me venait à l'esprit avant le début de Tour de France (j'y connais rien en cyclisme) et parce que Christophe Moreau a grillé ses chances aujourd'hui.