Les forums / Vous partez en vacances cet été ?

Par Spooky Le 27/07/2007 - 21:41 (Modifier)
Spooky

Oui ! (Précisez où dans le champ commentaire)###Oui mais je suis revenu de mes 3 semaines dans le Gers, à Bordeaux et en Beauce... d'autres questions ?


Par Hespéride Le 19/07/2007 - 21:25 (Modifier)

>>Katz avait écrit: >> >>Bonzette, c'est quoi ? Une cure de bouddhisme light ? Huhuhu ^^ Je réserve ça à ma future retraite dans un monastère (rigolez pas c'est prévu).


Par sousoune Le 19/07/2007 - 16:41 (Modifier)

Oui ! (Précisez où dans le champ commentaire)###J'ai une semaine obligatoire dans un mois mais je ne sais pas où partir... J'ai peu de temps après trois semaines où je vais parcourir tous les US (West Coast) Sourire Vegaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas, j'arriveuh !!! Sinon là tout de suite maintenant je veux des vacances mais je suis derrière mon pc à bosser comme un toutou Pleure


Par Katz Le 18/07/2007 - 20:07 (Modifier)

>>Hespéride avait écrit: >>bonzette. Bonzette, c'est quoi ? Une cure de bouddhisme light ?


Par Hespéride Le 18/07/2007 - 19:11 (Modifier)

>>Hespéride avait écrit: >>Oui ! (Précisez où dans le champ commentaire) Pour ne pas mettre en bisbille mon grand besoin de vacances et mes faibles finances, je squatte avec mon homme dans la grande maison de mes parents dans les Vosges pendant 3 semaines (mes plus longues vacances depuis des années). Au programme : grasse mat', balades dans les bois, visites de la Lorraine et de l'Alsace, bonne bouffe, cueillette, bonzette... Et un peu de boulot quand même ! En attendant, je fais cette semaine un stage de kayak sur la Marne et j'ADORE ! On espère partir quelques jours à Chypre à la rentrée. Mon beau-père nous a offert l'avion en février dernier mais on a toujours pas eu le temps de dégager 5 jours :S


Par Hespéride Le 18/07/2007 - 19:07 (Modifier)

Oui ! (Précisez où dans le champ commentaire)


Par Pierig Le 17/07/2007 - 13:18 (Modifier)
Pierig

>>cac avait écrit: >>Oui ! (Précisez où dans le champ commentaire) >>je pars mercredi (il pleut tout le temps à paris, grrrrrrr) mais ça nous dit pas où Confus


Par cac Le 16/07/2007 - 22:47 (Modifier)
cac

Oui ! (Précisez où dans le champ commentaire)###je pars mercredi (il pleut tout le temps à paris, grrrrrrr)


Par Doña Hermine Le 16/07/2007 - 13:34 (Modifier)

>>pierig avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>Oui ! (Précisez où dans le champ commentaire) >> >>>>Chez des Gelbes qui ont assez récemment acheté une maison, et qui font des travaux dedans Clin d >>>> ... euh.... je me demande s'ils comptent me proposer le boulot dedans, ... ou les petites balades Confus >> >>Oui, ON se balade pendant que TU travailles dans la maison Clin d C'est c'qu'on verra !


Par Pierig Le 16/07/2007 - 13:15 (Modifier)
Pierig

>>Doña Hermine avait écrit: >>Oui ! (Précisez où dans le champ commentaire) >>Chez des Gelbes qui ont assez récemment acheté une maison, et qui font des travaux dedans Clin d >> ... euh.... je me demande s'ils comptent me proposer le boulot dedans, ... ou les petites balades Confus Oui, ON se balade pendant que TU travailles dans la maison Clin d


Par Doña Hermine Le 16/07/2007 - 12:40 (Modifier)

Oui ! (Précisez où dans le champ commentaire)###Chez des Gelbes qui ont assez récemment acheté une maison, et qui font des travaux dedans Clin d ... euh.... je me demande s'ils comptent me proposer le boulot dedans, ... ou les petites balades Confus


Par Pierig Le 16/07/2007 - 09:02 (Modifier)
Pierig

Non, (Précisez la raison dans le champ commentaire)###achat d'une maison . . . boulot dedans . . . n'exclut pas de petites balades. Sourire


Par Ro Le 16/07/2007 - 07:55 (Modifier)
Ro

Non, (Précisez la raison dans le champ commentaire)###J'en suis revenu... Triste


Par EXJ900 Le 14/07/2007 - 22:34 (Modifier)

Non, (Précisez la raison dans le champ commentaire)###Pas d'argent, hélas ...


Par ArzaK Le 14/07/2007 - 17:38 (Modifier)

Non, (Précisez la raison dans le champ commentaire)###les vacances, c'est pour les riches (ou les économes)...