Les forums / Vous partez en vacances cet été ?

Par pol Le 19/07/2021 - 11:49 (Modifier)
pol

Ptitmouth...

Fichier joint : ptitemouth.jpg


Par Ro Le 19/07/2021 - 11:12 (Modifier)
Ro

Corsemouth

Fichier joint : 20210710_133730.jpg


Par Ryle Le 18/07/2021 - 20:58 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Barmouth. On est pas mal Lunettes de soleil Va savoir pourquoi, mais Barmouth me fait immanquablement penser à la poulemouth ou à la bichemouth de RRRrrr! :p Et le célèbre vermouth : http://caroleallemand.com/wp-content/uploads/2014/03/vignette-rrrr.jpg


Par Alix Le 17/07/2021 - 19:12 (Modifier)
Alix

Barmouth. On est pas mal Lunettes de soleil

Fichier joint : 20210717_180905.jpg


Par Agecanonix Le 12/08/2014 - 15:19 (Modifier)
Agecanonix

>>sloane avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>sloane avait écrit: >>>>>>Oui ! (Précisez où dans le champ commentaire) >>>> >>>>>>Je reviens de Corse, c'est beau! >>>>>>Agecanonix tu vas ou en Bretagne parce que mine de rien c'est vaste! >>>> >>>>Début juin, j'étais en Morbihan, la petite mer, terre paternelle... tout le sud de Vannes et les champs de mégalithes autour de Locmariaquer. >>>> >>>>Cette fois, je vais sans doute faire un petit Tro Breizh, de Vannes à Saint-Malo. >> >>A Dinan dans la vieille ville un bouquiniste sympa sur une petite placette(près de la tour de l'horloge) qui à quelques BD sympa. Bonnes vacancesSourire Merci du tuyau, je connais parfaitement Dinan, c'est une de mes villes préférées en Bretagne ; si c'est près de la Tour de l'Horloge, je trouverai sans problème.


Par sloane Le 12/08/2014 - 14:35 (Modifier)
sloane

>>Agecanonix avait écrit: >>>>sloane avait écrit: >>>>Oui ! (Précisez où dans le champ commentaire) >> >>>>Je reviens de Corse, c'est beau! >>>>Agecanonix tu vas ou en Bretagne parce que mine de rien c'est vaste! >> >>Début juin, j'étais en Morbihan, la petite mer, terre paternelle... tout le sud de Vannes et les champs de mégalithes autour de Locmariaquer. >> >>Cette fois, je vais sans doute faire un petit Tro Breizh, de Vannes à Saint-Malo. A Dinan dans la vieille ville un bouquiniste sympa sur une petite placette(près de la tour de l'horloge) qui à quelques BD sympa. Bonnes vacancesSourire


Par Agecanonix Le 12/08/2014 - 13:07 (Modifier)
Agecanonix

>>sloane avait écrit: >>Oui ! (Précisez où dans le champ commentaire) >>Je reviens de Corse, c'est beau! >>Agecanonix tu vas ou en Bretagne parce que mine de rien c'est vaste! Début juin, j'étais en Morbihan, la petite mer, terre paternelle... tout le sud de Vannes et les champs de mégalithes autour de Locmariaquer. Cette fois, je vais sans doute faire un petit Tro Breizh, de Vannes à Saint-Malo.


Par sloane Le 12/08/2014 - 11:12 (Modifier)
sloane

Oui ! (Précisez où dans le champ commentaire)###Je reviens de Corse, c'est beau! Agecanonix tu vas ou en Bretagne parce que mine de rien c'est vaste!


Par elveen Le 09/08/2014 - 19:09 (Modifier)

>>pierig avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>pierig avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Vous partez en vacances cet été ? >>>>>> >>>>>>Oui, on revient d'une semaine et Bretagne (Vanne-Quiberon). Sourire >>>> >>>>C'était bien ? >> >>Vivi ... plages, vieilles villes, vieux ports, îles, menhirs, whisky breton ... et avec un très beau temps Sourire >> >>... il manquait juste les filles de bab Pleure Ben voyons…


Par Pierig Le 08/08/2014 - 09:53 (Modifier)
Pierig

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Vous partez en vacances cet été ? >>>> >>>>Oui, on revient d'une semaine et Bretagne (Vanne-Quiberon). Sourire >> >>C'était bien ? Vivi ... plages, vieilles villes, vieux ports, îles, menhirs, whisky breton ... et avec un très beau temps Sourire ... il manquait juste les filles de bab Pleure


Par Mac Arthur Le 03/08/2014 - 13:57 (Modifier)
Mac Arthur

>>pierig avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Vous partez en vacances cet été ? >> >>Oui, on revient d'une semaine et Bretagne (Vanne-Quiberon). Sourire C'était bien ?


Par Pierig Le 02/08/2014 - 13:00 (Modifier)
Pierig

>>Alix avait écrit: >>Vous partez en vacances cet été ? Oui, on revient d'une semaine et Bretagne (Vanne-Quiberon). Sourire


Par Agecanonix Le 02/08/2014 - 12:57 (Modifier)
Agecanonix

Oui ! (Précisez où dans le champ commentaire)###Déjà fait. Parti 2 semaines dans les Causses (Gorges du Tarn, Gévaudan, sud de l'Auvergne et retour par Gascogne) fin du mois, je repars 1 petite semaine en Bretagne


Par J'raconte pas ma vie...si? Le 07/08/2007 - 10:20 (Modifier)

Non, (Précisez la raison dans le champ commentaire)###emmènagement maison neuve


Par Superjé Le 02/08/2007 - 10:11 (Modifier)

Oui ! (Précisez où dans le champ commentaire)###oui j'en reviens, et pour ceux qui n'ont pas suivis c'était en espagne pendant 2 semaines