Les forums / Comment mettre en italique...

Par Ryle Le 06/01/2020 - 19:52 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Par contre une balise "spoiler" pourrait avoir du sens ou est-ce trop compliqué à mettre en place ? >> >> Si si ca pourrait etre sympa... a voir quand j'aurai le temps Sourire Lund... ah ben on est lundi justement ! Clin d


Par Jetjet Le 06/01/2020 - 16:33 (Modifier)
Jetjet

>> Alix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Par contre une balise "spoiler" pourrait avoir du sens ou est-ce trop compliqué à mettre en place ? >> >> Si si ca pourrait etre sympa... a voir quand j'aurai le temps Sourire Je serais patient mais n'enterre pas l'idée Tire la langue


Par Alix Le 06/01/2020 - 15:09 (Modifier)
Alix

>> Jetjet avait écrit : >> Par contre une balise "spoiler" pourrait avoir du sens ou est-ce trop compliqué à mettre en place ? Si si ca pourrait etre sympa... a voir quand j'aurai le temps Sourire


Par Jetjet Le 06/01/2020 - 14:43 (Modifier)
Jetjet

Par contre une balise "spoiler" pourrait avoir du sens ou est-ce trop compliqué à mettre en place ?


Par Jetjet Le 06/01/2020 - 14:26 (Modifier)
Jetjet

>> Alix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Merci, y a pas un espace dédié pour tous ces tutos ? Comment fait Erik pour mettre ses textes animés par exemple ? Possibilité de mettre d'autres smileys que les 13 apotres proposés ? toussa toussa. >> >> Pas d'autres smileys pour le moment... et les animations, je ne prefere pas (faudrait que j'en parle à Erik d'ailleurs). Ok chef ! Sourire


Par Alix Le 06/01/2020 - 11:25 (Modifier)
Alix

>> Jetjet avait écrit : >> Merci, y a pas un espace dédié pour tous ces tutos ? Comment fait Erik pour mettre ses textes animés par exemple ? Possibilité de mettre d'autres smileys que les 13 apotres proposés ? toussa toussa. Pas d'autres smileys pour le moment... et les animations, je ne prefere pas (faudrait que j'en parle à Erik d'ailleurs).


Par Jetjet Le 05/01/2020 - 23:15 (Modifier)
Jetjet

>> Alix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Le dernier post date de 2007 ! Ce serait bien sauf erreur ou inattention de ma part de rappeler rapidement aux séniles comme moi ou aux petits nouveaux comment mettre les textes des avis en gras, italique ou autres petites subtilités (d'autres smileys ?, des raccourcis ?). >> >> Gras : < strong>texte< /strong> >> Italique : < em>texte< /em> >> >> Sans l’espace. Merci, y a pas un espace dédié pour tous ces tutos ? Comment fait Erik pour mettre ses textes animés par exemple ? Possibilité de mettre d'autres smileys que les 13 apotres proposés ? toussa toussa.


Par Alix Le 05/01/2020 - 10:04 (Modifier)
Alix

>> Jetjet avait écrit : >> Le dernier post date de 2007 ! Ce serait bien sauf erreur ou inattention de ma part de rappeler rapidement aux séniles comme moi ou aux petits nouveaux comment mettre les textes des avis en gras, italique ou autres petites subtilités (d'autres smileys ?, des raccourcis ?). Gras : < strong>texte< /strong> Italique : < em>texte< /em> Sans l’espace.


Par Jetjet Le 05/01/2020 - 02:56 (Modifier)
Jetjet

Le dernier post date de 2007 ! Ce serait bien sauf erreur ou inattention de ma part de rappeler rapidement aux séniles comme moi ou aux petits nouveaux comment mettre les textes des avis en gras, italique ou autres petites subtilités (d'autres smileys ?, des raccourcis ?).


Par Spooky Le 07/08/2007 - 11:27 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>bé spooky, pourquoi j'arrive pas a mettre en gras dans mon avis sur Joe Bar Team >>>>>>>> >>>>>>>>Lis ce qu'écrit Chelmi tout en bas. >>>>>> >>>>>>ah oui, mais moi je sais pas faire ces signes >>>> >>>>Pourtant ils existent sur ton clavier, en principe. Regarde la ligne de touches avec les chiffres, au-dessus des lettres. Tu verras que les [, les ] et les @ (entre autres) y sont. Pour pouvoir les taper, il faut appuyer sur "Alt Gr" (à droite de ta touche Espace) en même temps que sur les touches en question. >> >>Spooky ? Pourquoi parles-tu de [ et ] ? >> Eh bien parce que quelqu'un a répondu à Superjé en mettant les []... Mais j'ai lu en diagonale, je suppose qu'il cherchait les ><


Par Superjé Le 07/08/2007 - 11:23 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>>>Superjé avait écrit: ah non moi, ils sont a coté du "w" et il faut appyer sur maj pour les taper, mais ok merci


Par Superjé Le 07/08/2007 - 11:21 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>bé spooky, pourquoi j'arrive pas a mettre en gras dans mon avis sur Joe Bar Team >>>>>>>> >>>>>>>>Lis ce qu'écrit Chelmi tout en bas. >>>>>> >>>>>>ah oui, mais moi je sais pas faire ces signes >>>> >>>>Pourtant ils existent sur ton clavier, en principe. Regarde la ligne de touches avec les chiffres, au-dessus des lettres. Tu verras que les [, les ] et les @ (entre autres) y sont. Pour pouvoir les taper, il faut appuyer sur "Alt Gr" (à droite de ta touche Espace) en même temps que sur les touches en question. ah non moi, ils sont a coté du "w", mais ok merci >>


Par Ro Le 07/08/2007 - 11:05 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>> >>>>>>>>bé spooky, pourquoi j'arrive pas a mettre en gras dans mon avis sur Joe Bar Team >>>>>> >>>>>>Lis ce qu'écrit Chelmi tout en bas. >>>> >>>>ah oui, mais moi je sais pas faire ces signes >> >>Pourtant ils existent sur ton clavier, en principe. Regarde la ligne de touches avec les chiffres, au-dessus des lettres. Tu verras que les [, les ] et les @ (entre autres) y sont. Pour pouvoir les taper, il faut appuyer sur "Alt Gr" (à droite de ta touche Espace) en même temps que sur les touches en question. Spooky ? Pourquoi parles-tu de [ et ] ?


Par Spooky Le 07/08/2007 - 11:01 (Modifier)
Spooky

>>Superjé avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>> >>>>>>bé spooky, pourquoi j'arrive pas a mettre en gras dans mon avis sur Joe Bar Team >>>> >>>>Lis ce qu'écrit Chelmi tout en bas. >> >>ah oui, mais moi je sais pas faire ces signes Pourtant ils existent sur ton clavier, en principe. Regarde la ligne de touches avec les chiffres, au-dessus des lettres. Tu verras que les [, les ] et les @ (entre autres) y sont. Pour pouvoir les taper, il faut appuyer sur "Alt Gr" (à droite de ta touche Espace) en même temps que sur les touches en question.


Par Superjé Le 07/08/2007 - 10:49 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>> >>>>bé spooky, pourquoi j'arrive pas a mettre en gras dans mon avis sur Joe Bar Team >> >>Lis ce qu'écrit Chelmi tout en bas. ah oui, mais moi je sais pas faire ces signes