Les forums / Comment ajouter une série ?

Par klod Le 12/03/2007 - 21:30 (Modifier)
klod

>>klod avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>klod avait écrit: >>>>2eme question : peut-on mettre un avis sur une nouvelle série si l'on n'a pas les photos des albums? >>>> >>>>Pour répondre à ta question d'une façon plus générale : l'équipe de modération du site es tlà pour pallier (dans la mesure de l'humainelent possible) les manques au niveau des posts. Mais moins on en fait, mieux c'est Sourire Je suis désolé ( et vraiment contrarié) de ne pas pouvoir ajouter ma petite pierre à ce tres bon site. Je n'arrive toujours pas à ajouter une série. cette fois je voulais ajouter "Tärhn, prince des étoiles" de Bernard Dufossé. J'ai toute la collection aux éditions Glénat. Je pourrai envoyer les scans des couvertures, mais à quelle adresse?


Par klod Le 12/03/2007 - 21:25 (Modifier)
klod

>>Spooky avait écrit: >>>>klod avait écrit: >>2eme question : peut-on mettre un avis sur une nouvelle série si l'on n'a pas les photos des albums? >> >>Pour répondre à ta question d'une façon plus générale : l'équipe de modération du site es tlà pour pallier (dans la mesure de l'humainelent possible) les manques au niveau des posts. Mais moins on en fait, mieux c'est Sourire


Par Spooky Le 06/03/2007 - 16:50 (Modifier)
Spooky

>>klod avait écrit: 2eme question : peut-on mettre un avis sur une nouvelle série si l'on n'a pas les photos des albums? Pour répondre à ta question d'une façon plus générale : l'équipe de modération du site es tlà pour pallier (dans la mesure de l'humainelent possible) les manques au niveau des posts. Mais moins on en fait, mieux c'est Sourire


Par Ro Le 04/03/2007 - 19:31 (Modifier)
Ro

>>klod avait écrit: >>quand je clique sur "ajouter une série", j'ai une page blanche : (pubs bloqués). >>Je voulait ajouter " Le professseur La Palme" de Dick Briel. >>Par contre je n'ai plus les albums depuis peu (il y en a 2 à ma connaissance). >>Alors si qq1 les a il pourrait compléter la liste de ce site. >> 2eme question : peut-on mettre un avis sur une nouvelle série si l'on n'a pas les photos des albums? C'est un drôle de bug que tu as pour ne pas avoir de page qui s'affiche. Mais concernant le prof La Palme, il est déjà enregistré là : Les aventures du Professeur La Palme


Par klod Le 04/03/2007 - 19:29 (Modifier)
klod

quand je clique sur "ajouter une série", j'ai une page blanche : (pubs bloqués). Je voulait ajouter " Le professseur La Palme" de Dick Briel. Par contre je n'ai plus les albums depuis peu (il y en a 2 à ma connaissance). Alors si qq1 les a il pourrait compléter la liste de ce site. 2eme question : peut-on mettre un avis sur une nouvelle série si l'on n'a pas les photos des albums?