Les forums / Rejoignez l'armée des 300 !

Par cac Le 31/03/2007 - 13:57 (Modifier)
cac

vidéo à part ça je l'ai vu, c'est quand même pas le film de l'année (ni du mois)

Par sousoune Le 16/03/2007 - 12:12 (Modifier)

>>Ryle avait écrit: (si comme les critiques, vous avez trouvé Apocalipto violent, allez plutôt à disneyland Clin d), cool, je viens justement d'avoir un passeport annuel offert par Nestlé Sourire

Par Ryle Le 16/03/2007 - 11:29 (Modifier)
Ryle

>>Spooky avait écrit: >>tu nous racontes ? (c'est demain, c'est ça ?) Tiens au fait, tant que j'y pense, et ben c'est trèèès bien les 300 Sourire Je n'ai pas lu la bd, mais j'imagine très bien devant certaines scènes qu'elles doivent être à l'identique dans l'album.. Sourire Le scénario reste assez fidèle à l'Histoire, même si c'est bien sur adapté aux besoins d'un film. Les combats n'ont rien à envier au seigneur des anneaux (si comme les critiques, vous avez trouvé Apocalipto violent, allez plutôt à disneyland Clin d), une scène dans les blés plagiée à Gladiateur, et un résultat final franchement sympa. De plus, il est réalisé avec les mêmes procédés techniques que pour Sin City et donne un genre original et chouette à l'image.. Bref, à voir sur grand écran Sourire

Par sousoune Le 13/03/2007 - 13:26 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Hein ? Quoi ? c'est pas grave va, un jour tu comprendras... Clin d

Par Spooky Le 13/03/2007 - 12:33 (Modifier)
Spooky

>>Ryle avait écrit: >>>>sousoune avait écrit: >>>>pffff Tire la langue >> >>C'est parce que tu les as déjà que tu dis ça, mais pense au bonheur qu'auront les autres de découvrir ce merveilleux cadeau dans leurs boites aux lettres Clin d Hein ? Quoi ?

Par Ryle Le 13/03/2007 - 12:12 (Modifier)
Ryle

>>sousoune avait écrit: >>pffff Tire la langue C'est parce que tu les as déjà que tu dis ça, mais pense au bonheur qu'auront les autres de découvrir ce merveilleux cadeau dans leurs boites aux lettres Clin d

Par sousoune Le 13/03/2007 - 12:00 (Modifier)

>>Ryle avait écrit: >>Ouais, mais comme je suis d'un naturel généreux, je vais laisser ces merveilleux lots aux perdants pour les consoller et les remercier de leur participation, et me contenter des invites.. Clin d pffff Tire la langue

Par Ryle Le 13/03/2007 - 10:47 (Modifier)
Ryle

>>sousoune avait écrit: >>ben y'en a surtout sans caleçon Clin d Ouais, mais comme je suis d'un naturel généreux, je vais laisser ces merveilleux lots aux perdants pour les consoller et les remercier de leur participation, et me contenter des invites.. Clin d

Par sousoune Le 12/03/2007 - 21:30 (Modifier)

>>cac avait écrit: >>parce que y'en a plusieurs ? Sourire ben y'en a surtout sans caleçon Clin d

Par cac Le 12/03/2007 - 20:52 (Modifier)
cac

>>sousoune avait écrit: >>quelle photo en caleçon ???? parce que y'en a plusieurs ? Sourire

Par sousoune Le 12/03/2007 - 20:36 (Modifier)

>>Ryle avait écrit: >>Pas de nouvelle de la photo en caleçon, mais en attendant, j'ai bien reçu les places >>(et pour les mauvaises langues qui jouent au poker : si, c'est bien des avants premières ! ;p) >> >>Donc ben merci bien Sourire quelle photo en caleçon ????

Par Spooky Le 12/03/2007 - 19:47 (Modifier)
Spooky

tu nous racontes ? (c'est demain, c'est ça ?)

Par cac Le 12/03/2007 - 19:35 (Modifier)
cac

j'ai vu la bande annonce hier au cinéma, ça fait pas trop envie, je n'ai pas lu la bd mais ça m'a l'air assez librement fantastique qu'historiquement fidèle...

Par Ryle Le 09/03/2007 - 12:51 (Modifier)
Ryle

Pas de nouvelle de la photo en caleçon, mais en attendant, j'ai bien reçu les places (et pour les mauvaises langues qui jouent au poker : si, c'est bien des avants premières ! ;p) Donc ben merci bien Sourire

Par Steril Le 06/03/2007 - 17:13 (Modifier)

c'est con que ce soit à Paris... j'ai bien envie de le voir, ce film, moi, parce que la bédé est franchement bien.