Les forums / Rejoignez l'armée des 300 !
>>Ryle avait écrit:
(si comme les critiques, vous avez trouvé Apocalipto violent, allez plutôt à disneyland ),
cool, je viens justement d'avoir un passeport annuel offert par Nestlé

>>Spooky avait écrit:
>>tu nous racontes ? (c'est demain, c'est ça ?)
Tiens au fait, tant que j'y pense, et ben c'est trèèès bien les 300
Je n'ai pas lu la bd, mais j'imagine très bien devant certaines scènes qu'elles doivent être à l'identique dans l'album..
Le scénario reste assez fidèle à l'Histoire, même si c'est bien sur adapté aux besoins d'un film. Les combats n'ont rien à envier au seigneur des anneaux (si comme les critiques, vous avez trouvé Apocalipto violent, allez plutôt à disneyland
), une scène dans les blés plagiée à Gladiateur, et un résultat final franchement sympa. De plus, il est réalisé avec les mêmes procédés techniques que pour Sin City et donne un genre original et chouette à l'image..
Bref, à voir sur grand écran
>>Ryle avait écrit:
>>Ouais, mais comme je suis d'un naturel généreux, je vais laisser ces merveilleux lots aux perdants pour les consoller et les remercier de leur participation, et me contenter des invites..
pffff
>>Ryle avait écrit:
>>Pas de nouvelle de la photo en caleçon, mais en attendant, j'ai bien reçu les places
>>(et pour les mauvaises langues qui jouent au poker : si, c'est bien des avants premières ! ;p)
>>
>>Donc ben merci bien
quelle photo en caleçon ????
c'est con que ce soit à Paris... j'ai bien envie de le voir, ce film, moi, parce que la bédé est franchement bien.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site