Les forums / nintendo ds - wifi

Par Enclume Le 22/02/2007 - 16:12 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>presque copntradictoire avec la ds, c'est que passé 10 ans, les 90% des jeux perdent leur interêt et qu'il faut être ingénieur en informatique pour pouvoir jouer avec ses amis... >> >>Rire Ooooooh la rosse ! M'enfin, c'est très bien même après 10 ans la DS, c'est quand même une des rares machines sur laquelle les jeux te proposent d'incarner des personnages tels qu'un avocat, un chirurgien, un cuisinier, un naufragé sur une île déserte... Ca change des sempiternels jeux de shoot ou de stratégie sur la seconde guerre mondiale.


Par ArzaK Le 22/02/2007 - 12:05 (Modifier)

presque copntradictoire avec la ds, c'est que passé 10 ans, les 90% des jeux perdent leur interêt et qu'il faut être ingénieur en informatique pour pouvoir jouer avec ses amis... Rire


Par Enclume Le 21/02/2007 - 17:13 (Modifier)

Une fois que tout le monde aura réussi à faire fonctionner son matériel wifi, nous pourrons communier à 4 dans la joie et la bonne humeur sur Mario Kart avec les 2 mascottes de BDT, Alix et Superjé Sourire


Par sousoune Le 19/02/2007 - 12:35 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Oualà. Sachant que la carte est à 27 ou 30 €, je crois... Nous on a un portable relié à la freebox comme ça, et ça marche pas trop mal. A noter que la dernière version de la freebox permet d'éviter d'acheter cette carte wifi... Mais par contre tu payes le boîtier HD... Confus mais est-ce que la ds va marcher avec ça ? normalement c'est possible mais pfff... avec ma chance légendaire... Triste si tu prends la dernière version de la freebox, tu payes mais en plus tu perds ton ancienneté... comme quoi chez eux la fidélité du client ça compte vachement et c'est récompensé... et comme ça fait 3 ans que je suis chez eux...


Par Spooky Le 19/02/2007 - 12:20 (Modifier)
Spooky

>>sousoune avait écrit: donc si je comprends bien, suffit que j'active ça (ce qui est gratuit), que j'achète une carte wifi pour la freebox (je ne sais quoi ni à combien) et je pourrais avoir la wifi chez moi... c'est ça ??? Oualà. Sachant que la carte est à 27 ou 30 €, je crois... Nous on a un portable relié à la freebox comme ça, et ça marche pas trop mal. A noter que la dernière version de la freebox permet d'éviter d'acheter cette carte wifi... Mais par contre tu payes le boîtier HD... Confus


Par sousoune Le 19/02/2007 - 11:39 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Ben tu peux faire en sorte que ta freebox fonctionne comme un routeur... En gros, si je ne dis pas de bêtises, qu'elle serve de relais entre plusieurs ordinateurs ou consoles... >>Connecte-toi ici, et cherche les infos sur "activer la fonction routeur" (ou qq chose d'approchant). donc si je comprends bien, suffit que j'active ça (ce qui est gratuit), que j'achète une carte wifi pour la freebox (je ne sais quoi ni à combien) et je pourrais avoir la wifi chez moi... c'est ça ???


Par Spooky Le 19/02/2007 - 11:11 (Modifier)
Spooky

>>sousoune avait écrit: can you explain that please !??? Confus Ben tu peux faire en sorte que ta freebox fonctionne comme un routeur... En gros, si je ne dis pas de bêtises, qu'elle serve de relais entre plusieurs ordinateurs ou consoles... Connecte-toi ici, et cherche les infos sur "activer la fonction routeur" (ou qq chose d'approchant).


Par sousoune Le 19/02/2007 - 09:08 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Je suis dans la même situation que sousoune : j'ai la v4, mais il faut effectivement demander (et raquer) pour avoir la freebox HD. par contre j'ai activé la fonction routeur et mis une carte wifi dans ma box Sourire can you explain that please !??? Confus


Par Spooky Le 18/02/2007 - 19:05 (Modifier)
Spooky

>>Enclume avait écrit: En attendant, 27 euros pour l'adaptateur wifi c'est un peu lourd. Je suis content d'avoir tardé à m'abonner et d'avoir ainsi reçu les belles boiboîtes wifi-télé-disque dur sans frais supplémentaires. Dommage que ma ligne ait pété un mois plus tard et que ça ne soit toujours pas réparé En colère. Pleure Je suis dans la même situation que sousoune : j'ai la v4, mais il faut effectivement demander (et raquer) pour avoir la freebox HD. par contre j'ai activé la fonction routeur et mis une carte wifi dans ma box Sourire


Par sousoune Le 17/02/2007 - 15:52 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>En attendant, 27 euros pour l'adaptateur wifi c'est un peu lourd. Je suis content d'avoir tardé à m'abonner et d'avoir ainsi reçu les belles boiboîtes wifi-télé-disque dur sans frais supplémentaires. Dommage que ma ligne ait pété un mois plus tard et que ça ne soit toujours pas réparé En colère. Pleure >> >>Alors sinon à part Mario Kart, y a quoi comme jeux DS qui se jouent en wifi ? Tetris (je suis une winneuse peofessionnelle Lunettes de soleil ) et d'autres que je ne connais pô... j'ai pu jouer à Tetris et Mario Kart avec Bozieux et c'est nikel Sourire Reste plus qu'à acheter la DS, les jeux, l'adaptateur wifi et me connecter pour de nouveaux fous rires Rire


Par Enclume Le 17/02/2007 - 14:42 (Modifier)

En attendant, 27 euros pour l'adaptateur wifi c'est un peu lourd. Je suis content d'avoir tardé à m'abonner et d'avoir ainsi reçu les belles boiboîtes wifi-télé-disque dur sans frais supplémentaires. Dommage que ma ligne ait pété un mois plus tard et que ça ne soit toujours pas réparé En colère. Pleure Alors sinon à part Mario Kart, y a quoi comme jeux DS qui se jouent en wifi ?


Par sousoune Le 17/02/2007 - 14:11 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>>>sousoune avait écrit: >>>>bon par contre, ils sont vraiment cons parce que j'ai reçu y'a quelques jours un mail qui me dit "bienvenue, nouvelle cliente, blablabla" >> >>Fais gaffe, ils t'ont peut-être remise à zéro d'ancienneté par "erreur"... il n'y a aucun endroit où est notée la date d'ancienneté.. je sais que le mois prochain je suis à 3 ans donc je n'ai plus de frais si je bouge. Ils disent juste que si on modifie le modem, l'ancienneté reprend à partir de la facture suivante... Pour le moment, ça ne pose pas problème donc je laisse. On verra si un jour je déménage ou résilie et qu'ils me prennent des frais. Là ça va ch** des bubulles Sourire


Par Enclume Le 17/02/2007 - 13:22 (Modifier)

>>sousoune avait écrit: >>bon par contre, ils sont vraiment cons parce que j'ai reçu y'a quelques jours un mail qui me dit "bienvenue, nouvelle cliente, blablabla" Fais gaffe, ils t'ont peut-être remise à zéro d'ancienneté par "erreur"...


Par sousoune Le 17/02/2007 - 12:56 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>Free ne remplace pas gratos les vieilles Freebox par le dernier modèle, qui fait wifi ? >>C'est quand même un peu des enculés hein (enfin je devrais même pas m'en étonner, je suis abonné chez eux et bien placé pour savoir qu'effectivement ce sont bien des enculés, d'ailleurs). non si je la change, je repars à 0 en ancienneté... et comme je suis chez eux depuis pas mal de temps, je n'ai donc pas envie de la perdre... ils ont été "gentils" quand même, j'avais la freebox v1 (celle qui ressemble à un magnétoscope) et ils m'ont envoyée la v4 sans rien demander... bon par contre, ils sont vraiment cons parce que j'ai reçu y'a quelques jours un mail qui me dit "bienvenue, nouvelle cliente, blablabla"


Par Enclume Le 17/02/2007 - 12:14 (Modifier)

Free ne remplace pas gratos les vieilles Freebox par le dernier modèle, qui fait wifi ? C'est quand même un peu des enculés hein (enfin je devrais même pas m'en étonner, je suis abonné chez eux et bien placé pour savoir qu'effectivement ce sont bien des enculés, d'ailleurs).