Les forums / Arq - Andreas
j'ai viré les résumé à partir du 5.... de toute façon, ils sont sur bdnet et sur le site de l'éditeur alors....
Je n'ai pas eu la malchance de lire le résumé. C'est vrai que c'est généralement emm... ce genre de révélations avant l'heure.
pas qu'il faille les supprimer totalement, peut-être juste virer quelques révélations à partir du tome 5, c'est dommage.
ces résumés sont pas de moi, ce sont ceux de l'éditeur trouvé sur bdnet... Ils en révèlent trop? Je peux les virer, c'est pas compliqué...
Ben non j'en ai encore 20! Ca va je plaisante. J'en ferai peut-être quelques uns cet aprem mais c'est tout je promets.
C'est qu'un résumé doit te donner le thème, l'idée , pas la chute ou les coups de théâtre. Moi je serais pour le condenser. Mais si vous le gardez en l'état actuel, un SPOILER est le minimum à écrire. Je voudrais savoir ce qu'en pense ArzaK vu qu'il l'a lu.
Vous pensez pas qu'il faufrait virer ou condenser les résumés des différents tomes dans l'onglet "Série"? On en apprend beaucoup trop, heureusement que je ne l'avais pas lu avant, ça m'aurait fait chier.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site