Les forums / Implication de chacun dans les mises à jour de BDT

Par Ro Le 12/01/2007 - 17:02 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>Eh bien, il y a quelque chose qui t'échappe. Clin d >>(l'habitude permet une grande efficacité) >>(et une grande efficacité implique de grands pouvoirs) >>(et de grands pouvoirs impliquement de grandes responsabilités) >>(et Alix, c'est Mary-Jane) >>(et Spooky, le Bouffon Vert) >> >> >>Pfff, Tisseur à la manque En colère. Ah bah, sur le web, être tisseur, ça aide ! Clin d


Par Spooky Le 12/01/2007 - 16:56 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: Eh bien, il y a quelque chose qui t'échappe. Clin d (l'habitude permet une grande efficacité) (et une grande efficacité implique de grands pouvoirs) (et de grands pouvoirs impliquement de grandes responsabilités) (et Alix, c'est Mary-Jane) (et Spooky, le Bouffon Vert) Pfff, Tisseur à la manque En colère.


Par Ro Le 12/01/2007 - 16:05 (Modifier)
Ro

>>Redman avait écrit: >>Aaaah donc alix n'est pas le seul à pouvoir modifier les séries ! Dans ce cas merci Ro ! (mais j'étais prêt à le faire sinon Clin d ) Tu avais forcément déjà les couv et images sur ton ordinateur pour les importer aussi vite (ou bien il y a quelquechose qui m'échappe..) Eh bien, il y a quelque chose qui t'échappe. Clin d (l'habitude permet une grande efficacité) (et une grande efficacité implique de grands pouvoirs) (et de grands pouvoirs impliquement de grandes responsabilités) (et Alix, c'est Mary-Jane) (et Spooky, le Bouffon Vert)


Par Redman Le 12/01/2007 - 16:03 (Modifier)

Aaaah donc alix n'est pas le seul à pouvoir modifier les séries ! Dans ce cas merci Ro ! (mais j'étais prêt à le faire sinon Clin d ) Tu avais forcément déjà les couv et images sur ton ordinateur pour les importer aussi vite (ou bien il y a quelquechose qui m'échappe..)


Par Pollux29 Le 12/01/2007 - 10:55 (Modifier)

Ca me parait bien. Merci


Par Alix Le 12/01/2007 - 10:22 (Modifier)
Alix

>>Pollux29 avait écrit: >>Le tome 3 est une histoire à lui seul, mais on ne peut pas dire qu'il conclut la série. Donc on peut parler d'abandon. Quoiqu'il en soit, il n'y aura pas de tomes supplémentaires. Maintenant classer cette série ne va pas être facile, on peut quand même parler de série terminée car on ne reste pas en plan au milieu d'un cycle J'ai mis : Série terminée (Premier cycle de 2 tomes. 3e tome indépendant.) Ca va non ? Sourire


Par Pollux29 Le 12/01/2007 - 08:46 (Modifier)

Le tome 3 est une histoire à lui seul, mais on ne peut pas dire qu'il conclut la série. Donc on peut parler d'abandon. Quoiqu'il en soit, il n'y aura pas de tomes supplémentaires. Maintenant classer cette série ne va pas être facile, on peut quand même parler de série terminée car on ne reste pas en plan au milieu d'un cycle


Par Alix Le 11/01/2007 - 21:57 (Modifier)
Alix

Mais dis Pollux, la reponse de Delcourt ne dit pas que c'est abandonné si ? Réponse Delcourt : Si ma mémoire est bonne, l'histoire se bouclait au tome 3. Il n'y a pas de suite prévue quoi qu'il en soit.


Par Spooky Le 11/01/2007 - 17:16 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: C'est moi, Spooky, ou Ro... je dirais Ro dans ce cas... il bosse vite le bougre Sourire C'est pas moi, je bosse, mais sur autre chose Sommeil


Par Alix Le 11/01/2007 - 17:13 (Modifier)
Alix

>>Redman avait écrit: >>Alors est-ce que la deuxième version du site est tellement performante qu'elle le fait automatiquement toute seule lol ou bien alors tu étais dans les parages Alix ? En tout cas tu es vachement rapide ! C'est moi, Spooky, ou Ro... je dirais Ro dans ce cas... il bosse vite le bougre Sourire


Par Pierig Le 11/01/2007 - 17:00 (Modifier)
Pierig

>>Redman avait écrit: >>Tiens je profite de ce topic, hier j'ai ajouté la série Tombelaine et je n'ai même pas eu le temps de charger les couvertures des tomes et les images que c'était déjà fait ! >> >>Alors est-ce que la deuxième version du site est tellement performante qu'elle le fait automatiquement toute seule lol ou bien alors tu étais dans les parages Alix ? En tout cas tu es vachement rapide ! à mon avis, c'est un coup de Ro ... Clin d


Par Ro Le 11/01/2007 - 16:59 (Modifier)
Ro

>>Redman avait écrit: >>Tiens je profite de ce topic, hier j'ai ajouté la série Tombelaine et je n'ai même pas eu le temps de charger les couvertures des tomes et les images que c'était déjà fait ! >> >>Alors est-ce que la deuxième version du site est tellement performante qu'elle le fait automatiquement toute seule lol ou bien alors tu étais dans les parages Alix ? En tout cas tu es vachement rapide ! Ah ça ! Il est trop fort cet Alix ! Rire


Par Redman Le 11/01/2007 - 16:39 (Modifier)

Tiens je profite de ce topic, hier j'ai ajouté la série Tombelaine et je n'ai même pas eu le temps de charger les couvertures des tomes et les images que c'était déjà fait ! Alors est-ce que la deuxième version du site est tellement performante qu'elle le fait automatiquement toute seule lol ou bien alors tu étais dans les parages Alix ? En tout cas tu es vachement rapide !


Par ArzaK Le 11/01/2007 - 12:08 (Modifier)

>>Pollux29 avait écrit: >>Comment faire pour que les informations de BDT soient le plus à jour possible ? >>Par exemple la série Aménophis IV est finie (abandonnée ?) et pourtant elle apparait comme étant en cours. >>Info disponible sur le site Delcourt dans la rubrique "Questions" Ca, c'est très fréquent... Car quand un album sort, on sait qu'il est sorti mais parfois, sans l'avoir lu, impossible d'en savoir plus, les éditeurs étant parfois pas spécialement loquace... du coup, il arrive souvent qu'on ajoute un tome à une fiche série sans savoir ce qu'il en est concernant le statut en "série en cours/terminée"... alors oui, on pourrait mener une petite enquête pour chaque... mais avec 4000 sorties par an... et une base de bdthèque de plus en plus remplie... ca devient "Mission impossible"...


Par Alix Le 11/01/2007 - 11:58 (Modifier)
Alix

>>Pollux29 avait écrit: >>Comment faire pour que les informations de BDT soient le plus à jour possible ? >>Par exemple la série Aménophis IV est finie (abandonnée ?) et pourtant elle apparait comme étant en cours. >>Info disponible sur le site Delcourt dans la rubrique "Questions" Pour ce genre de chose, previens nous sur "le forum du site", et on fait le MAJ tout de suite... (je vais d'ailleur y deplacer ce sujet) Il y a un lien vers ce forum en bas des tomes, sur la fiche des series... Sourire