Les forums / Wii day...

Par Alix Le 15/12/2006 - 20:04 (Modifier)
Alix

Bon j'ai quand meme plus ou moins suivi les conseils de Cassidy... je me suis acheté la version Gamecube de Zelda... le test dit que c'est le meme jeu que sur Wii: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007197-the-legend-of-zelda-twilight-princess-test.htm Je viens d'y jouer un peu... c'est beau Sourire quel plaisir de retrouver Link...


Par Maître Méchant Le 11/12/2006 - 18:06 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.


Par Alix Le 11/12/2006 - 16:12 (Modifier)
Alix

>>Maître Méchant avait écrit: >>J'ai aussi un micro et quelques consoles : 1 psOne, 1 DreamCast respectivement pour soul blade et soul calibur, mais si ces derniers avaient étés portés sur PC (qui en a(vait) LARGEMENT les moyens) je n'aurais pas ces consoles. Ouais, enfin bon la ludotheque de la PS2 est loin de se limiter a des jeux de baston quand meme... c'est la plateforme qui a, selon moi, les meilleurs jeux.. meilleurs dans le sens variés, prenant, innovant... des jeux comme ICO ou Rez par exemple... sans compter les jeux pour jouer en soiree, Eye Toy en tete... Alors oui, si le PC avait l'eye toy, ICO et Rez, et etait aussi petit et discret que ma PS2, pour le meme prix, et le meme niveau de maintenance requis, oui, moi non plus j'aurais pas de PS2 Sourire


Par Maître Méchant Le 11/12/2006 - 14:28 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.


Par Alix Le 11/12/2006 - 13:22 (Modifier)
Alix

>>fonch001 avait écrit: >>>>Maître Méchant avait écrit: >>>>Quelle est l'utilité d'acheter un micro-ordinateur sans clavier, sans souris et équipé d'un vibromasseur sans fil ? >> >> >>Moui,moui... >> >>N'empêche qu'avec une console on ne passe son temps à chercher le patch V1.253b qui corrige le V1.252c pour pouvoir utiliser sa toute nouvelle carte graphique à 300 euros (qui ne vaudra plus que 50 euros dans 6 mois d'ailleurs). >> >>Moi j'ai des ordi et des consoles, je trouve étrange de vouloir les comparer. Mon fils à 3 ans , il joue à mario kart c'est parfait; il est hors de question qu'il s'approche de l'ordinateur avant 10 ans... >> >>bref le public n'est pas le même, le prix (du matériel) non plus. arrêtons de comparer les choux et les carottes. Bien d'accord... moi aussi je joue aux deux, et franchement, apres une journee de boulot, je prefere me relaxer dans mon salon, avec une biere, et mon pad, a jouer tranquille a un jeu console que je peux mettre en pause voire eteindre a tout moment... J'aime aussi mon PC, mais certains jeux sont galeres a faire marcher, et necessite souvent plus de temps... sans compte qu'il faut tout le temps upgrader son PC pour pouvoir jouer aux jeux recents... Et puis sous ma tele, en plus de ma PS2, j'ai aussi une SNES justement... ainsi qu'une N64 et une GC... j'aimerais bien me troucer une Nec PC Engine tiens au fait Sourire Personne a ca dans son grenier?


Par Ro Le 11/12/2006 - 13:17 (Modifier)
Ro

>>fonch001 avait écrit: >> >>Moi j'ai des ordi et des consoles, je trouve étrange de vouloir les comparer. Mon fils à 3 ans , il joue à mario kart c'est parfait; il est hors de question qu'il s'approche de l'ordinateur avant 10 ans... >> Ma petite fille a 4 ans (et 15 jours) et elle m'a fait hier un super dessin sur Paintshop Pro, j'étais épaté. Clin d


Par fonch001 Le 11/12/2006 - 12:38 (Modifier)

>>Maître Méchant avait écrit: >>Quelle est l'utilité d'acheter un micro-ordinateur sans clavier, sans souris et équipé d'un vibromasseur sans fil ? Moui,moui... N'empêche qu'avec une console on ne passe son temps à chercher le patch V1.253b qui corrige le V1.252c pour pouvoir utiliser sa toute nouvelle carte graphique à 300 euros (qui ne vaudra plus que 50 euros dans 6 mois d'ailleurs). Moi j'ai des ordi et des consoles, je trouve étrange de vouloir les comparer. Mon fils à 3 ans , il joue à mario kart c'est parfait; il est hors de question qu'il s'approche de l'ordinateur avant 10 ans... bref le public n'est pas le même, le prix (du matériel) non plus. arrêtons de comparer les choux et les carottes.


Par Maître Méchant Le 11/12/2006 - 11:52 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.


Par cac Le 10/12/2006 - 18:24 (Modifier)
cac

>>Enclume avait écrit: >>où est l'intérêt de claquer 250 euros dans une nouvelle console ? geek attitude sans doute RireClin d


Par Enclume Le 08/12/2006 - 16:42 (Modifier)

Moi, je serais vous, j'attendrais quelques mois, le temps de voir comment la ludothèque s'étoffe. Je suis pas persuadée qu'une console dont l'attrait principal est un nouvel accessoire est une idée si géniale que ça. J'adore Guitar Hero, mais j'aurais pas acheté de PS2 si tous les jeux se jouaient à la guitare... Bref. Les tests de jeux Wii disponibles au lancement que j'ai pu lire jusqu'à présent montrent quand même un enthousiasme assez modéré. En gros ça donne : -Wii Sports et Rayman : des collections de mini-jeux rigolos mais lassants, et qui ne sont vraiment amusants qu'à plusieurs -Excite Trucks et Red Steel : des titres relativement médiocres qui, passé les premières heures où on découvre l'utilisation du nouveau gadget, ne tiennent pas la route -Zelda : un jeu excellent mais très classique, auquel l'utilisation de la "wiimote" n'apporte pas grand chose. Et comme il est apparemment "mois beau que les plus beaux jeux Game Cube" et qu'il va aussi sortir sur Game Cube, où est l'intérêt de claquer 250 euros dans une nouvelle console ?


Par fonch001 Le 08/12/2006 - 13:30 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Et pis alors ca a pas trainé sur eBay... bande d'enculés Sourire >> >>Hop >> >>(Sachant que le prix en boutique est £179.99) En même temps la ps3 c'est encore pire...


Par Alix Le 08/12/2006 - 10:52 (Modifier)
Alix

Et pis alors ca a pas trainé sur eBay... bande d'enculés Sourire Hop (Sachant que le prix en boutique est £179.99)


Par Alix Le 08/12/2006 - 10:36 (Modifier)
Alix

Voila, sortie de la Wii, nouvelle console de Nintendo, aujourd'hui Sourire Je viens de faire 7 boutiques, et c'est deja tout vendu... oh, c'est pas une surprise, j'aurais du reserver... comme ce coquin de Piehr, qui doit avoir la sienne a l'heure qu'il est, grrrrr...