Les forums / Anita Bomba

Par biglolo Le 21/11/2006 - 23:05 (Modifier)

En faisant un tour sur le site d'Albin Michel, on s'aperçoit que tous les tomes d'Anita Bomba ont été renommés En colère. Il faudra m'expliquer l'intérêt Confus


Par ArzaK Le 21/11/2006 - 22:56 (Modifier)

>>Palpatine avait écrit: >>çà y est le tome 5 est sorti, chez Albin Michel et intitulé "Poussière d'Ange". Poussière d'ange ... tout court? Pas encore reçu en belgique mais c'est un peu bizarre comme titre pour un Anita Bomba, c'était plus poétique avant...


Par Palpatine Le 21/11/2006 - 17:39 (Modifier)

çà y est le tome 5 est sorti, chez Albin Michel et intitulé "Poussière d'Ange".


Par ArzaK Le 17/11/2006 - 11:01 (Modifier)

c'est chez Albin Michel... et d'après le prix, ce sera du grand format... dommage pour l'uniformité de nos bibliothèques...


Par Pierig Le 17/11/2006 - 09:49 (Modifier)
Pierig

et quant est-il des Minettos? La série a été rééditée par Soleil mais pas de nouveaux tomes depuis? Pourtant cela appelait une suite, non? Confus


Par Tigrou Le 11/11/2006 - 23:21 (Modifier)

>>Sejy avait écrit: >>Je lis à l'instant dans la rubrique sorties de Canal BD l'arrivée en novembre du tome 05 d'Anita Bomba. J'ai consulté le site de Casterman: aucune info. A priori c'est normal que tu ne trouves pas sur le site de Caster' puisque ce tome 5 et la réédition des 4 autres sont annoncés chez Albin Michel Clin d


Par Sejy Le 11/11/2006 - 19:54 (Modifier)
Sejy

>>Ro avait écrit: >>>>Sejy avait écrit: >>>>Je lis à l'instant dans la rubrique sorties de Canal BD l'arrivée en novembre du tome 05 d'Anita Bomba. J'ai consulté le site de Casterman: aucune info. La série n'est même pas dans leur catalogue J'aimerai savoir si c'est pas du bidon et, dans cette éventualité, si Casterman pensait à rééditer les anciens tomes. Si quelqu'un a des infos ... >>>>J'essaie d'envoyer un mail à Casterman...mais j'y arrive pas Pleure >> >>Discuté la semaine dernière sur BDP : >>Sortie du tome 5 le 2 décembre >>Et réédition des autres tomes dans la même période. >>Info issue du BDCAF'mag page 6. >> >>En outre, il parait que le tome 5 d'Anita Bomba aurait déjà été prépublié dans l'Echo des Savanes. Puisque personne ne me voit, je vous le dit...Je fais la danse de la joie !!! :S:S Euh, au fait, merci pour l'info !


Par Ro Le 11/11/2006 - 19:47 (Modifier)
Ro

>>Sejy avait écrit: >>Je lis à l'instant dans la rubrique sorties de Canal BD l'arrivée en novembre du tome 05 d'Anita Bomba. J'ai consulté le site de Casterman: aucune info. La série n'est même pas dans leur catalogue J'aimerai savoir si c'est pas du bidon et, dans cette éventualité, si Casterman pensait à rééditer les anciens tomes. Si quelqu'un a des infos ... >>J'essaie d'envoyer un mail à Casterman...mais j'y arrive pas Pleure Discuté la semaine dernière sur BDP : Sortie du tome 5 le 2 décembre Et réédition des autres tomes dans la même période. Info issue du BDCAF'mag page 6. En outre, il parait que le tome 5 d'Anita Bomba aurait déjà été prépublié dans l'Echo des Savanes.


Par Sejy Le 11/11/2006 - 19:43 (Modifier)
Sejy

Je lis à l'instant dans la rubrique sorties de Canal BD l'arrivée en novembre du tome 05 d'Anita Bomba. J'ai consulté le site de Casterman: aucune info. La série n'est même pas dans leur catalogue J'aimerai savoir si c'est pas du bidon et, dans cette éventualité, si Casterman pensait à rééditer les anciens tomes. Si quelqu'un a des infos ... J'essaie d'envoyer un mail à Casterman...mais j'y arrive pas Pleure