Les forums / Anita Bomba

Par scuineld Le 24/10/2009 - 17:35 (Modifier)

>>Tomeke avait écrit: >>J'ai les 3 premiers tomes. Je vois sur la fiche que la série est signalée terminée. Il est aussi noté: "1er cycle de 3 tomes fini...". Je me demandais si les volumes 4 et 5 constituaient une histoire complète, ou abandonnée? >> >>Merci Clin d Le 5 ne termine pas l'histoire. Par contre, est-on certain que le tome 6 ne verra pas le jour?


Par Tomeke Le 24/10/2009 - 17:00 (Modifier)

J'ai les 3 premiers tomes. Je vois sur la fiche que la série est signalée terminée. Il est aussi noté: "1er cycle de 3 tomes fini...". Je me demandais si les volumes 4 et 5 constituaient une histoire complète, ou abandonnée? Merci Clin d


Par Altaïr Le 23/11/2006 - 15:58 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >> >>Si tu n'as plus la date en tête, c'est que tu n'as pas vu le mail de Lui qui m'y invite. Rire >>Selon le mail, c'est Samedi 16 Décembre après-midi sur les quais de Saint Michel. Bah, non, je reçois toujours mon mail en retard... Sinon alors la galerie : Galerie daniel Maghen 47, quai des grands Augustins (M° saint michel) 10h30-19h www.danielmaghen.com Expo des planches du dernier anita Bomba : vernissage le 15 décembre à partir de 19h, dédicace le 16 de 14h30 à 18h Voilà. Ils ont plein de très belles planches (personne veut se cotiser pour réunir les 2300 euros d'une planche de Smujda peinte sur carton rigide ? non ? Sourire ), mais le patron est assez antipathique (les "vendeurs" sont passionnés par contre)


Par Ro Le 23/11/2006 - 14:18 (Modifier)
Ro

>>Altaïr avait écrit: >>les vieilles planches de premiers tomes, toutes superbes en couleur directe et format raison, sont à 500-600 euros, mais il a augmenté ses prix sur les planches du dernier tome (plutot 700-1000). Il y aura une exposition des planches originales du dernier tome très bientot et une dédicace (j'ai plus les dates en tête, je vais tacher de vous retrouver ça) Sourire Si tu n'as plus la date en tête, c'est que tu n'as pas vu le mail de Lui qui m'y invite. Rire Selon le mail, c'est Samedi 16 Décembre après-midi sur les quais de Saint Michel.


Par Altaïr Le 23/11/2006 - 14:13 (Modifier)

les vieilles planches de premiers tomes, toutes superbes en couleur directe et format raison, sont à 500-600 euros, mais il a augmenté ses prix sur les planches du dernier tome (plutot 700-1000). Il y aura une exposition des planches originales du dernier tome très bientot et une dédicace (j'ai plus les dates en tête, je vais tacher de vous retrouver ça) Sourire


Par ArzaK Le 23/11/2006 - 12:14 (Modifier)

>>Altaïr avait écrit: >>en plus le tirage d'albin michel est assez faible (7000 ex je crois)... >> >>Sinon, pour les amateurs de cromwell, il y a plein de planches originales d'anita bomba qui sont en vente à la galerie qui est sur les quais de seine, dans le quartier latin (j'ai oublié son nom)... j'avoue, nous on a craqué Sourire des planches D'Anita Bomba? c'est dans quel ordre de prix? (sans indiscrétion...)


Par Pierig Le 23/11/2006 - 09:47 (Modifier)
Pierig

>>Altaïr avait écrit: >>en plus le tirage d'albin michel est assez faible (7000 ex je crois)... >> >>Sinon, pour les amateurs de cromwell, il y a plein de planches originales d'anita bomba qui sont en vente à la galerie qui est sur les quais de seine, dans le quartier latin (j'ai oublié son nom)... j'avoue, nous on a craqué Sourire rhaaaa ... y a un site dédié?


Par Altaïr Le 23/11/2006 - 09:29 (Modifier)

en plus le tirage d'albin michel est assez faible (7000 ex je crois)... Sinon, pour les amateurs de cromwell, il y a plein de planches originales d'anita bomba qui sont en vente à la galerie qui est sur les quais de seine, dans le quartier latin (j'ai oublié son nom)... j'avoue, nous on a craqué Sourire


Par Ro Le 22/11/2006 - 22:50 (Modifier)
Ro

Pfff... Chuis dégoûté... Depuis le temps que je veux m'acheter cette série que j'ai adorée, je viens de rajouter le tome 5 sur BDT puisqu'il est sorti et... ... et je trouve que les couvertures de la réédition d'Albin Michel sont moins jolies que les anciennes ... et les nouveaux titres sont nuls, tellement banals comparés aux anciens ... et en plus, de 9.50, le prix est passé inutilement à 13.90 ! Merde ! 50% d'augmentation ! Ca me fait vraiment chier !


Par ArzaK Le 22/11/2006 - 12:05 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Tu sais si je devais aider tous les sites moins bien que BDT, c'est tout le web que j'aurais à refaire Lunettes de soleil je vois les gros titres d'ici... "Un mystérieux hackers repeint 65 000 000 sites en marron!"


Par Spooky Le 22/11/2006 - 10:51 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: Tu sais si je devais aider tous les sites moins bien que BDT, c'est tout le web que j'aurais à refaire Lunettes de soleil Tiens, tu veux pas refaire mon site ? Il paraît qu'on le cite en contre-exemple dans les universités anglaises Pleure


Par pol Le 22/11/2006 - 10:49 (Modifier)
pol

Ca fait un petit moment que j'ai repéré cette série sur BDT, j'hesitais à l'acheter pour noel... Les titres sont géniaux, si ils ont été remplacés c'est vraiment nul PleureTriste


Par Alix Le 22/11/2006 - 10:38 (Modifier)
Alix

>>biglolo avait écrit: >>Remarque : le site d'Albin Michel est une vrai daube en ce qui concerne leurs référence BD... Alix ! Tu ne veux pas leur donner un coup de main Rire Tu sais si je devais aider tous les sites moins bien que BDT, c'est tout le web que j'aurais à refaire Lunettes de soleil


Par biglolo Le 22/11/2006 - 10:15 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Le seul interêt que j'y vois est de pouvoir les classer plus facilement dans une "case de titre" informatique, mais c'est clair que c'est gâcher des titres qui étaient vraiment marquants et excellents. C'est Alix qui va être content Sourire Mais bon, cette BD m'avait tout de suite attiré grâce à ses couvertures et ses titres originaux... là j'ai vu la couverture du tome 5 : mouais, je suis pas convaincu. Remarque : le site d'Albin Michel est une vrai daube en ce qui concerne leurs référence BD... Alix ! Tu ne veux pas leur donner un coup de main Rire


Par Ro Le 21/11/2006 - 23:24 (Modifier)
Ro

>>biglolo avait écrit: >>En faisant un tour sur le site d'Albin Michel, on s'aperçoit que tous les tomes d'Anita Bomba ont été renommés En colère. >> >>Il faudra m'expliquer l'intérêt Confus Le seul interêt que j'y vois est de pouvoir les classer plus facilement dans une "case de titre" informatique, mais c'est clair que c'est gâcher des titres qui étaient vraiment marquants et excellents.