Les forums / Celestial Zone : demande de modification de thème...

Par Maître Méchant Le 30/10/2006 - 09:58 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.


Par Alix Le 30/10/2006 - 07:56 (Modifier)
Alix

>>Gros Robert avait écrit: >>ce Maître Méchant est un bien singulier personnage:S Oui, du genre a lire et aviser des manhwa alors que de toute evidence il n'aime pas ca du tout? Sourire


Par Gros Robert Le 29/10/2006 - 22:34 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Pardon, c'est moi qui ai fait l'erreur... je ne connaissais meme pas le terme "manhua", serieux, c'est pas fini d'inventer tous ces termes, je suis plus moi Sourire ce Maître Méchant est un bien singulier personnage:S


Par Maître Méchant Le 29/10/2006 - 22:29 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.


Par Alix Le 29/10/2006 - 22:01 (Modifier)
Alix

Pardon, c'est moi qui ai fait l'erreur... je ne connaissais meme pas le terme "manhua", serieux, c'est pas fini d'inventer tous ces termes, je suis plus moi Sourire


Par Spooky Le 29/10/2006 - 21:45 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: Il exite en effet un sujet approprié dans le forum "à propos du site". ManhUa, ça veut dire que c'est une BD chinoise, c'est ça ? Oui.


Par Ro Le 29/10/2006 - 21:43 (Modifier)
Ro

>>Maître Méchant avait écrit: >>Salutations, >>J'ai vu que Celestial Zone avait été classé sous le thème ManhWa, serait-il possible de changer ça avec ManhUa ? >>Sinon il va falloir que je change ma note pour mettre 1 Clin d >> >>Merci. >> >>PS : si il existait déjà un sujet pour ce type de demande, veuillez m'excuser, je n'ai pas du assez chercher Triste Il exite en effet un sujet approprié dans le forum "à propos du site". ManhUa, ça veut dire que c'est une BD chinoise, c'est ça ?


Par Maître Méchant Le 29/10/2006 - 21:07 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.