Les forums / Pourquoi ne postez-vous PAS d’avis sur BDTheque ?

Par Ro Le 04/10/2006 - 15:26 (Modifier)
Ro

>>pavie jacques avait écrit: >>Autre, merci de préciser. >>Je ne demande pas mieux ,mais j'ai déjà essayé mon avis n'a pas été pris en compte,indiquuez-moi la marche à suivre, je me ferais un plaisir de vous envoyer des avis après,je suis un collectionneur de Bd quli conserve des albums depuis l'enfance >>Jacques Pavie pas pris en compte ? Il était apparu et a disparu ensuite ? Si oui, c'est sans doute qu'il était trop court. Si non, si vraiment il n'est pas apparu du tout, c'était un bug.

Par pavie jacques Le 04/10/2006 - 15:22 (Modifier)

Autre, merci de préciser.###Je ne demande pas mieux ,mais j'ai déjà essayé mon avis n'a pas été pris en compte,indiquuez-moi la marche à suivre, je me ferais un plaisir de vous envoyer des avis après,je suis un collectionneur de Bd quli conserve des albums depuis l'enfance Jacques Pavie

Par Spooky Le 04/10/2006 - 13:28 (Modifier)
Spooky

>>Altaïr avait écrit: Par manque de temps, tout simplement. bah voilà tout est dit Sourire c'est bien dommage... Sourire

Par elveen Le 04/10/2006 - 13:26 (Modifier)

Par manque de temps, tout simplement.

Par Altaïr Le 04/10/2006 - 13:13 (Modifier)

Par manque de temps, tout simplement.###bah voilà tout est dit Sourire

Par Tigrou Le 04/10/2006 - 13:03 (Modifier)

Je ne me sens pas capable d’écrire des avis intéressants et utiles.###Et puis je ne prend pas forcément le temps de le faire... Un jour j'ai eu envie de participer à BDthèque, mais j'ai préféré faire un blog... Blog qui n'est pas mis à jour depuis 3 mois...