Les forums / Pourquoi ne postez-vous PAS d’avis sur BDTheque ?

>>pavie jacques avait écrit: >>Autre, merci de préciser. >>Je ne demande pas mieux ,mais j'ai déjà essayé mon avis n'a pas été pris en compte,indiquuez-moi la marche à suivre, je me ferais un plaisir de vous envoyer des avis après,je suis un collectionneur de Bd quli conserve des albums depuis l'enfance >>Jacques Pavie pas pris en compte ? Il était apparu et a disparu ensuite ? Si oui, c'est sans doute qu'il était trop court. Si non, si vraiment il n'est pas apparu du tout, c'était un bug.
Autre, merci de préciser.###Je ne demande pas mieux ,mais j'ai déjà essayé mon avis n'a pas été pris en compte,indiquuez-moi la marche à suivre, je me ferais un plaisir de vous envoyer des avis après,je suis un collectionneur de Bd quli conserve des albums depuis l'enfance Jacques Pavie
Je ne me sens pas capable d’écrire des avis intéressants et utiles.###Et puis je ne prend pas forcément le temps de le faire... Un jour j'ai eu envie de participer à BDthèque, mais j'ai préféré faire un blog... Blog qui n'est pas mis à jour depuis 3 mois...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site