Les forums / BDTheque 2.0, un mois après
Je trouve le nouveau design beaucoup mieux que l’ancien###Bon, beaucoup mieux c'est peut-être beaucoup dire (le site était déjà d'une qualité exceptionnelle!), mais je le trouve mieux pour plusieurs raisons:
- les signets au-dessus, je trouve ça super pratique!
- la possibilité de joindre son commentaire directement avec la réponse au sondage (parce que parfois le temps de commenter, il y a déjà eu une autre réponse)
- la possibilité de voir un aperçu de son post avant de le valider (pour les gens comme moi qui se rendent compte en validant qu'ils ont fait une fôte énôôôrme!)
- il semble que ça amène plein de tits nouveaux
(moi qui ne vient presque plus, je vais finir par ne plus connaître personne!)
Et puis il y a peut-être encore d'autres choses que je n'ai pas repérée...

Je ne vois pas vraiment de gain ou de perte.###Le design général n'a pas vraiment changé, les liens qui étaient à gauche sont maintenant en haut, mais c'est quasi le seul vrai changement dans la navigation. Bien sûr il y a quelques améliorations autres par ci par là, par exemple maintenant on peut mettre un commentaire avec le sondage.
Je trouve le nouveau design un peu mieux que l’ancien###La nouvelle version ne revolutionne pas vraiment le site, elle l'améliore par petites touches. C'est en fait, une mutation en douceur. Tant mieux.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site