Les forums / BDTheque 2.0, un mois après

Par Ro Le 23/09/2006 - 08:59 (Modifier)
Ro

>>Laitem avait écrit: >>>>Beatle avait écrit: >>>>Je trouve le nouveau design un peu mieux que l’ancien >> >>>>Vu la quantité de commentaires que nous pouvons lire chaque jour, peut-être pourriez-vous faire en sorte que l'on puisse sélectionner dès le début mangas et BD traditionnelles (enfin, je pense) >> >>Oui, je pense que (pour l'instant) les lecteurs des mangas ne sont pas ceux des BD traditionnelles. Je le fréquente assez bien et c'est ce que je constate. Mais il ne s'agit pas d'un jugement de valeurs! je pense, comme tu le dis à une icône manga une autre BD... et par défaut les deux.Confus Les 3 ! N'oubliez pas les comics !

Par Laitem Le 23/09/2006 - 08:58 (Modifier)

>>Beatle avait écrit: >>Je trouve le nouveau design un peu mieux que l’ancien >>Vu la quantité de commentaires que nous pouvons lire chaque jour, peut-être pourriez-vous faire en sorte que l'on puisse sélectionner dès le début mangas et BD traditionnelles (enfin, je pense) Oui, je pense que (pour l'instant) les lecteurs des mangas ne sont pas ceux des BD traditionnelles. Je le fréquente assez bien et c'est ce que je constate. Mais il ne s'agit pas d'un jugement de valeurs! je pense, comme tu le dis à une icône manga une autre BD... et par défaut les deux.Confus

Par Ro Le 22/09/2006 - 21:04 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>Beatle avait écrit: >>Vu la quantité de commentaires que nous pouvons lire chaque jour, peut-être pourriez-vous faire en sorte que l'on puisse sélectionner dès le début mangas et BD traditionnelles (enfin, je pense) >> >>Les séparer, tu veux dire ? Tu peux préciser ton idée ? Ah ouais... Ca pourrait être une idée sans doute faisable vu ce qu'Alix est en train de faire en ce moment. Il est en train de créer (enfin il a déjà créé mais l'icone est un peu moche pour le moment) une icone au dessus des "dernières séries ajoutées" permettant de filtrer uniquement les nouveautés. Je suis sûr que des même types de filtres pourraient permettre de voir uniquement franco-belge, manga ou comics, et de même des filtres sur les avis pour ne voir que les avis de mangas, comics ou FB. Alix ?

Par Spooky Le 22/09/2006 - 20:50 (Modifier)
Spooky

>>Beatle avait écrit: Vu la quantité de commentaires que nous pouvons lire chaque jour, peut-être pourriez-vous faire en sorte que l'on puisse sélectionner dès le début mangas et BD traditionnelles (enfin, je pense) Les séparer, tu veux dire ? Tu peux préciser ton idée ?

Par Beatle Le 22/09/2006 - 20:48 (Modifier)

Je trouve le nouveau design un peu mieux que l’ancien###Vu la quantité de commentaires que nous pouvons lire chaque jour, peut-être pourriez-vous faire en sorte que l'on puisse sélectionner dès le début mangas et BD traditionnelles (enfin, je pense)

Par ArzaK Le 22/09/2006 - 17:19 (Modifier)

Je trouve le nouveau design un peu mieux que l’ancien

Par EXJu900 Le 22/09/2006 - 13:14 (Modifier)

Je ne vois pas vraiment de gain ou de perte.

Par Shura Le 21/09/2006 - 15:15 (Modifier)

Je trouve le nouveau design beaucoup mieux que l’ancien###navigation plus simple, bonne ergonomie, bref nickel !

Par pol Le 21/09/2006 - 14:21 (Modifier)
pol

Je trouve le nouveau design beaucoup mieux que l’ancien###Les onglets en haut sont très sympa ;-) Plus serieusement tout est mieux... d'ailleurs je ne ma rappelle plus comment cétait avant.

Par Pierig Le 21/09/2006 - 14:04 (Modifier)
Pierig

Je ne vois pas vraiment de gain ou de perte.###Concernant le design, peu de changements sont à noter, le marron étant préservé. Mais la version 2.0 permet une meilleure visibilité du site, ce qui accroit encore le nombre de postes.

Par biglolo Le 21/09/2006 - 14:00 (Modifier)

Je trouve le nouveau design beaucoup mieux que l’ancien###C'est bien clair, pratique... bref ce site m'est devenu indipensable

Par Doña Hermine Le 21/09/2006 - 13:46 (Modifier)

Je trouve le nouveau design beaucoup mieux que l’ancien###Y a des liens partout, encore plus qu'avant ! C'est devenu d'une navigabilité et d'une richesse vraiment phénoménales

Par Rody Sansei Le 17/09/2006 - 17:22 (Modifier)

Je ne vois pas vraiment de gain ou de perte.

Par Tufrok Le 17/09/2006 - 11:21 (Modifier)

Je trouve le nouveau design beaucoup mieux que l’ancien

Par herve Le 17/09/2006 - 10:02 (Modifier)
herve

Je trouve le nouveau design beaucoup mieux que l’ancien###euh le fond marron...c'est nécessaire?