Les forums / BDTheque 2.0, un mois après

>>Laitem avait écrit:
>>>>Beatle avait écrit:
>>>>Je trouve le nouveau design un peu mieux que l’ancien
>>
>>>>Vu la quantité de commentaires que nous pouvons lire chaque jour, peut-être pourriez-vous faire en sorte que l'on puisse sélectionner dès le début mangas et BD traditionnelles (enfin, je pense)
>>
>>Oui, je pense que (pour l'instant) les lecteurs des mangas ne sont pas ceux des BD traditionnelles. Je le fréquente assez bien et c'est ce que je constate. Mais il ne s'agit pas d'un jugement de valeurs! je pense, comme tu le dis à une icône manga une autre BD... et par défaut les deux.
Les 3 ! N'oubliez pas les comics !
>>Beatle avait écrit:
>>Je trouve le nouveau design un peu mieux que l’ancien
>>Vu la quantité de commentaires que nous pouvons lire chaque jour, peut-être pourriez-vous faire en sorte que l'on puisse sélectionner dès le début mangas et BD traditionnelles (enfin, je pense)
Oui, je pense que (pour l'instant) les lecteurs des mangas ne sont pas ceux des BD traditionnelles. Je le fréquente assez bien et c'est ce que je constate. Mais il ne s'agit pas d'un jugement de valeurs! je pense, comme tu le dis à une icône manga une autre BD... et par défaut les deux.

>>Spooky avait écrit: >>>>Beatle avait écrit: >>Vu la quantité de commentaires que nous pouvons lire chaque jour, peut-être pourriez-vous faire en sorte que l'on puisse sélectionner dès le début mangas et BD traditionnelles (enfin, je pense) >> >>Les séparer, tu veux dire ? Tu peux préciser ton idée ? Ah ouais... Ca pourrait être une idée sans doute faisable vu ce qu'Alix est en train de faire en ce moment. Il est en train de créer (enfin il a déjà créé mais l'icone est un peu moche pour le moment) une icone au dessus des "dernières séries ajoutées" permettant de filtrer uniquement les nouveautés. Je suis sûr que des même types de filtres pourraient permettre de voir uniquement franco-belge, manga ou comics, et de même des filtres sur les avis pour ne voir que les avis de mangas, comics ou FB. Alix ?
Je trouve le nouveau design un peu mieux que l’ancien###Vu la quantité de commentaires que nous pouvons lire chaque jour, peut-être pourriez-vous faire en sorte que l'on puisse sélectionner dès le début mangas et BD traditionnelles (enfin, je pense)
Je trouve le nouveau design beaucoup mieux que l’ancien###navigation plus simple, bonne ergonomie, bref nickel !
Je trouve le nouveau design beaucoup mieux que l’ancien###C'est bien clair, pratique... bref ce site m'est devenu indipensable
Je trouve le nouveau design beaucoup mieux que l’ancien###Y a des liens partout, encore plus qu'avant ! C'est devenu d'une navigabilité et d'une richesse vraiment phénoménales
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site