Les forums / BDTheque 2.0, un mois après

Par Floupie Le 19/12/2006 - 22:05 (Modifier)

Je suis nouveau/nouvelle, je ne connais pas l’ancienne version !

Par Chelmi Le 19/12/2006 - 14:40 (Modifier)
Chelmi

Ah oui, c'est très explicite. Sourire Ça se ressent aussi au niveau du nombre d'avis postés je trouve. C'est bien remonté ces derniers mois. Sourire

Par Alix Le 19/12/2006 - 14:34 (Modifier)
Alix

Et pour aller avec le graph ci-dessous, voici celui-ci : nombre de visites venant d'un moteur de recherche... (principalement Google).

Par Alix Le 19/12/2006 - 14:30 (Modifier)
Alix

Au fait, petite MAJ sur le nombre de visiteurs sur le site... pour vous convaincre de l'importance de la refonte du site de l'été dernier, et du référencement par Google... Nombres de visiteurs uniques par semaine... semaine 34 étant le "go live" de BDT2.0...

Par Superjé Le 13/11/2006 - 18:25 (Modifier)

Par karine Le 13/11/2006 - 17:46 (Modifier)

Par Ash Le 13/11/2006 - 17:26 (Modifier)

Je trouve le nouveau design un peu mieux que l’ancien

Par chicojo Le 13/11/2006 - 17:13 (Modifier)

Par Alix Le 12/11/2006 - 19:11 (Modifier)
Alix

>>pigou avait écrit: >>Je trouve le nouveau design un peu mieux que l’ancien >>Les onglets en haut sont pratiques. C'est à près tout ce qui m'a marqué dans cette nouvelle version. C'est effectivement le plus gros changement en terme de design Sourire >> Par contre, j'ai découvert qu'on pouvais faire une comparaison de nos goûts avec d'autres posteurs (sûrement déjà possible dans l'ancienne version). C'est très sympa ce truc. Oui, ca existait deja... content que ca te plaise Sourire

Par pigou Le 12/11/2006 - 19:09 (Modifier)

Je trouve le nouveau design un peu mieux que l’ancien###Les onglets en haut sont pratiques. C'est à près tout ce qui m'a marqué dans cette nouvelle version. Par contre, j'ai découvert qu'on pouvais faire une comparaison de nos goûts avec d'autres posteurs (sûrement déjà possible dans l'ancienne version). C'est très sympa ce truc.

Par Nijal Le 12/11/2006 - 18:45 (Modifier)

Finalement, je m'habitue assez bien au nouveau BDthèque. Je le trouve bien mieux construit. En fait, je ne me rappelle même plus de l'ancien design!

Par Nijal Le 12/11/2006 - 18:44 (Modifier)

Je ne vois pas vraiment de gain ou de perte.

Par Alix Le 25/09/2006 - 14:48 (Modifier)
Alix

Je n'ai pas forcement envie de rajouter trop d'icones, et de rendre la page d'intro trop parametrable... le but de cette page est de justement fournir un resumé. Apres si on veut un truc plus specifique, il faut utiliser les autre pages du site. Par exemple pour les nouveauté, il y a quand meme le theme "nouveauté" a droite. Pour les nouveautés manga, il suffit de faire "chercher dans ce theme" dans le theme "nouveautes", et de preciser "manga". Bon apres je verrais bien une page a part, qui resume toutes les nouvelles parution par genre ... un peu comme les immanquables.

Par Ro Le 23/09/2006 - 21:13 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Alix ? >> >>Et si a la place de l'icone "nouveautes uniquement", me mettais une liste deroulante avec les options suivantes? >> >>Dernieres series postees (par defaut) >>Derniers mangas postes >>Derniers comics postes >>Dernieres nouveautes postees >> >>? Ah non, c'est assez nul les menus déroulants. Enfin moi je trouve et Marie M. aussi. Sourire Je trouve que ce serait dommage de ne pas profiter de l'espace tout autour des mots "Les dernières séries ajoutées" et "Les derniers avis" pour ajouter des icones pas trop gros ni trop petits...

Par Alix Le 23/09/2006 - 20:06 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Alix ? Et si a la place de l'icone "nouveautes uniquement", me mettais une liste deroulante avec les options suivantes? Dernieres series postees (par defaut) Derniers mangas postes Derniers comics postes Dernieres nouveautes postees ?