Les forums / Pourquoi ce pseudo ?!

Par Ro Le 25/09/2006 - 15:02 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>flea avait écrit: >>>>De l'anglais flea parce que je suis une puce Sourire >> >>Menteur ! Les puces ca peut pas taper au clavier Sourire Mais si : une GROSSE puce ! (Non, pas un puceau ! Enfin si, mais non... Rire)

Par Alix Le 25/09/2006 - 15:00 (Modifier)
Alix

>>flea avait écrit: >>De l'anglais flea parce que je suis une puce Sourire Menteur ! Les puces ca peut pas taper au clavier Sourire

Par flea Le 25/09/2006 - 14:56 (Modifier)

De l'anglais flea parce que je suis une puce Sourire

Par Julien (Preacher59) S. Le 20/09/2006 - 01:06 (Modifier)

Because Preacher est la meilleure série Vertigo avec une vrai fin, un p'tain de road movie qui je le souhaite sera enfin réédité un jour en France (et terminé) et enfin 59 because I'm Ch'ti.Lunettes de soleil

Par turt Le 18/09/2006 - 18:37 (Modifier)

"turt" -> diminutif de "turtle" , mon ancien surnom de lycée mais comment ce surnom "turtle" m'a été donné, je sais toujours pas Confus , malgré quelques tortures sur les auteurs :S potentiels... En colère.En colère.En colère. et ce diminutif m'a été donné par Zandi, grand counter-striker devant l'Eternel quand je zonais dans son cyber-café...

Par Spooky Le 17/09/2006 - 19:08 (Modifier)
Spooky

>>JAMES RED avait écrit: >>En fait, quand j'ai pris ce pseudo, il y avait un article à côté de moi dans un mag sur le prochain James Bond. Je me suis dit James Bond, c'est un peu prétentieux.Lunettes de soleil >>Donc j'ai gardé James et j'ai ajouté red, parce que j'ai pensé à la couleur rouge au même moment. Bizarre d'un point de vue psychanalytique Ah ben moi je pensais que c'était parce que tu es Suisse...

Par Spooky Le 17/09/2006 - 19:06 (Modifier)
Spooky

>>sagera avait écrit: >>j'ai opté pour un pseudo que je m'étais inventé quand j'étais ado et avec lequel je signai des bd de ma production. >>Sagera, c'est en fait la première syllabe de mon prénom et le reste c'est un mélange des lettres de mon nom. ==> Salopiaud Rha-lo-ge-ly ?

Par narvik Le 17/09/2006 - 15:59 (Modifier)

Ca n'a aucun rapport, mais... voilà Sinon, narvik, c'est le chat de mon voisin et j'aimais bien le nom (authentique!)

Par Où sont les toilettes ? Le 11/09/2006 - 19:55 (Modifier)

>>Piehr avait écrit: >>>>Ottonegger avait écrit: >>>>Pour finir je ne correspond pas du tout au personnage de la série, je suis un petit plus respectable Clin d >> >>Pis t'as une moins grosse bite aussi non ? Ah mon Dieu mais que de vulgarité ici ... je demande à ce que tout le topic soit retiré je suis outré GênéGênéGênéGênéGênéGênéGênéGênéGênéGênéGêné

Par Piehr Le 11/09/2006 - 15:39 (Modifier)

>>Ottonegger avait écrit: >>Pour finir je ne correspond pas du tout au personnage de la série, je suis un petit plus respectable Clin d Pis t'as une moins grosse bite aussi non ?

Par Brotch Le 11/09/2006 - 13:10 (Modifier)

J'ai hésité à prendre un pseudo de perso de bd, mais il aurait fallu un pseudo modifiable en fonction de l'humeur, de la bd du jour, alors, mon pseudo est un simple diminutif de mon nom.Sourire

Par Ottonegger Le 09/09/2006 - 21:05 (Modifier)

ça vient de la BD Druuna, ce n'est pas le personnage le plus sain ni le moins vicelard mais prendre Shastar aurait été un tantinet prétencieux alors c'est tomber sur lui. On peut en plus le réduire à Otto et il présente de 'o' qui entourent une double consonne et 2 'e' qui en entoure un autre doublon. Les 5 premières lettres peuvent aussi faire penser à Othon le méta baron et les dernbières lettrees à la mer Egée, ne me demandez pas pourquoi ce n'est pas moi qui ait inventé le nom. En gros je voulais un pseudo d'un perso de BD et Druuna fait parti de mes préférées Alors ... Pour finir je ne correspond pas du tout au personnage de la série, je suis un petit plus respectable Clin d

Par Où sont les toilettes ? Le 09/09/2006 - 16:30 (Modifier)

mon premier JRTM (pour les anciens qui connaissent) j'ai rajouté de l'Elfique: Wisegolfin d'Endor. Aujourd'hui encore, wisegolfin est mon adresse Email principale. >>>> >>>>Tout ce la me fait penser que même lorsque l'on grandit on ne change pas, on évolue. >> >>Wisegolfin d'Endor ? Ca me fait penser à Vennegoor of Hesselink, joueur du PSV Eindhoven, je trouve que ce nom-là aussi "sonne" elfique Sourire Tout ça, c'est du chinois pour moi :S:S:S:S:S:S:S:S:S:S

Par Doña Hermine Le 09/09/2006 - 14:38 (Modifier)

>>Galadrien avait écrit: >>Tous mes pseudo commencent par un G, car le 7 est mon chiffre porte bonheur. De plus G, donne à penser que c'est à moi. >> >>Adrien est un nom aux sonorités agréables, elles roulent sous la langue. >> >>Gadrien, ne donnait pas une belle forme. J'ai ajouté un L, pour envoller le son. Gladrien. >>Toujours pas satisfait, j'ai pensé à Galaad, héros dans le mythe d'Arthur. J'ai donc doublé la voyelle a. Galaadrien. >>Et puis j'ai simplifié en otant un a. Galadrien. >> >>Pour mon premier JRTM (pour les anciens qui connaissent) j'ai rajouté de l'Elfique: Wisegolfin d'Endor. Aujourd'hui encore, wisegolfin est mon adresse Email principale. >> >>Tout ce la me fait penser que même lorsque l'on grandit on ne change pas, on évolue. Wisegolfin d'Endor ? Ca me fait penser à Vennegoor of Hesselink, joueur du PSV Eindhoven, je trouve que ce nom-là aussi "sonne" elfique Sourire

Par Doña Hermine Le 09/09/2006 - 14:31 (Modifier)

>>elveen avait écrit: >>moi, j'ai seulement mélangé les lettres de mon prénom... >>Eveline, ça ne faisait pas assez BD... >>De toute façon plus personne ne m'appelle comme ça depuis la troisième maternelle, où j'ai choisi d'échager mon prénom avec ma meilleure amie. Une sorte de pacte de sang en moins sanglant... :S Ah oui Sourire je me disais aussi, c'est quoi cette histoire, on m'aurait menti ? En colère.