Les forums / Billy the Cat

Par Superjé Le 05/09/2006 - 14:51 (Modifier)

>>biglolo avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>merci merci merci biglolo >>>> >> >>De rien... moi aussi j'ai du mal parfois à trouver des idées pour aviser une BD. >>Parfois j'abandonne carrément, surtout pour les BD qui ne m'ont pas plu. >> >>Mais dis-moi ! C'est pas la rentrée en ce moment RireRireRire >>Désolé, c'était plus fort que moi. >>Bonne continuation comment t'as su mon n'age, et pi aujordui a pa école na

Par biglolo Le 05/09/2006 - 14:48 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>merci merci merci biglolo >> De rien... moi aussi j'ai du mal parfois à trouver des idées pour aviser une BD. Parfois j'abandonne carrément, surtout pour les BD qui ne m'ont pas plu. Mais dis-moi ! C'est pas la rentrée en ce moment RireRireRire Désolé, c'était plus fort que moi. Bonne continuation

Par Superjé Le 05/09/2006 - 14:40 (Modifier)

merci merci merci biglolo

Par Superjé Le 05/09/2006 - 14:39 (Modifier)

oui Ro j'ai changé mon avis

Par Ro Le 05/09/2006 - 14:13 (Modifier)
Ro

>>biglolo avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Superdjé, merci d'en dire un peu plus dans ton avis. >>>>Car se contenter de dire scénario bien/dessin bien mais j'ai lu que le (ou les) premier tome, ce n'est pas un avis complet sur une BD. >> >>Aïe, c'est la fête à SuperJé en ce moment Rire >>Mais je suis sûr qu'avec un peu de temps, il va s'améliorer. >>Courage ! Il a déjà changé son avis, au cas où.

Par biglolo Le 05/09/2006 - 14:09 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Superdjé, merci d'en dire un peu plus dans ton avis. >>Car se contenter de dire scénario bien/dessin bien mais j'ai lu que le (ou les) premier tome, ce n'est pas un avis complet sur une BD. Aïe, c'est la fête à SuperJé en ce moment Rire Mais je suis sûr qu'avec un peu de temps, il va s'améliorer. Courage !

Par Ro Le 05/09/2006 - 11:55 (Modifier)
Ro

Superdjé, merci d'en dire un peu plus dans ton avis. Car se contenter de dire scénario bien/dessin bien mais j'ai lu que le (ou les) premier tome, ce n'est pas un avis complet sur une BD.