Les forums / Marie M. ?

Par Spooky Le 25/08/2006 - 23:45 (Modifier)
Spooky

>>Où sont les toilettes ? avait écrit: Et qui est ce ? Je suis perdu entre "Marie-Meuse" et "Marie Madeleine" ... on va dire que c'est tiré par les cheveux mais "Marie Madeleine" est une bédé faire par un(e) certain(e) Mancini, ce qui ressemble a un pseudo qui m'a fait penser à Marie Mancini, première maîtresse de Louis XIV ... donc on a une bdé appelé "Marie M" réalisé par une peut être Marie M ... mis à part ça je ne vois pas qui elle peut être ... un indice ? :S:S:S Si tu es attentif, tu verras sur la page d'accueil de BDThèque une rubrique quasiment créée avec la nouvelle version du site. la personne mise en avant actuellement dans cette rubrique est celle que tu recherches Sourire


Par Où sont les toilettes ? Le 25/08/2006 - 23:44 (Modifier)

>>Où sont les toilettes ? avait écrit: >>Ah bah non, en fiat Mancini c'est un homme ... je me perd PleurePleure J'AI TROUVE ... mieux vaut fouiller le site que réfléchir tout seul n'importe comment GênéGêné


Par Où sont les toilettes ? Le 25/08/2006 - 23:41 (Modifier)

Ah bah non, en fiat Mancini c'est un homme ... je me perd PleurePleure


Par Où sont les toilettes ? Le 25/08/2006 - 23:38 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>> >>>> >>>>Moi je sais, moi je sais ! Je peux même te dire qu'elle est présente sur la page d'accueil de BDT en ce moment (autrement que par ses messages sur les forums) Clin d >>>>C'est une grande dame de la BD Clin d >> >> >>Ah ben oui, ah ben je viens de voir. >>J'allais justement demander : "mais comment se fait-il que tu n'avises aucune BD si tu as une telle connaissance ?" >>Mais je me doute que ça ne doit pas être facile dans ta position. Rire Et qui est ce ? Je suis perdu entre "Marie-Meuse" et "Marie Madeleine" ... on va dire que c'est tiré par les cheveux mais "Marie Madeleine" est une bédé faire par un(e) certain(e) Mancini, ce qui ressemble a un pseudo qui m'a fait penser à Marie Mancini, première maîtresse de Louis XIV ... donc on a une bdé appelé "Marie M" réalisé par une peut être Marie M ... mis à part ça je ne vois pas qui elle peut être ... un indice ? :S:S:S


Par Spooky Le 25/08/2006 - 15:32 (Modifier)
Spooky

>>Marie M. avait écrit: ben si, ça ne pose pas de problèmes. En fait quelque soit le rôle que l'on joue dans le milieu, on lit beaucoup .. En tout cas, je continue de lire beaucoup.. ^__^ Et je ne vais pas tarder à envoyer quelques avis qui me démangent :-))) Et puis la fin de l'été donne envie de se lâcher un peu :-) AH ENFIN Sourire


Par Ro Le 25/08/2006 - 15:31 (Modifier)
Ro

>>Marie M. avait écrit: >> >>Et je ne vais pas tarder à envoyer quelques avis qui me démangent :-))) >> YES ! Sourire


Par Marie M. Le 25/08/2006 - 15:29 (Modifier)

ben si, ça ne pose pas de problèmes. En fait quelque soit le rôle que l'on joue dans le milieu, on lit beaucoup .. En tout cas, je continue de lire beaucoup.. ^__^ Et je ne vais pas tarder à envoyer quelques avis qui me démangent :-))) Et puis la fin de l'été donne envie de se lâcher un peu :-)


Par Ro Le 25/08/2006 - 15:25 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >> >> >>Moi je sais, moi je sais ! Je peux même te dire qu'elle est présente sur la page d'accueil de BDT en ce moment (autrement que par ses messages sur les forums) Clin d >>C'est une grande dame de la BD Clin d Ah ben oui, ah ben je viens de voir. J'allais justement demander : "mais comment se fait-il que tu n'avises aucune BD si tu as une telle connaissance ?" Mais je me doute que ça ne doit pas être facile dans ta position. Rire


Par Spooky Le 25/08/2006 - 15:22 (Modifier)
Spooky

>>Marie M. avait écrit: Je n'ai trop de mérite à savoir ces détails. Je suis tombée dans la bd depuis longtemps ;. AAAAttention à ne pas me confondre avec Prudence Petit pas .. hein !! là je le prendre trèèèès mal :-))) Oui, ce serait difficile, quand même Sourire


Par Spooky Le 25/08/2006 - 15:21 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: Mais qui es-tu Marie M. ? A voir les informations précises que tu nous apportes depuis ce matin, on dirait presque que... Tu n'es pas la fille de L'Ymagier par hasard ?? Moi je sais, moi je sais ! Je peux même te dire qu'elle est présente sur la page d'accueil de BDT en ce moment (autrement que par ses messages sur les forums) Clin d C'est une grande dame de la BD Clin d


Par Marie M. Le 25/08/2006 - 15:21 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Mais qui es-tu Marie M. ? >>A voir les informations précises que tu nous apportes depuis ce matin, on dirait presque que... Tu n'es pas la fille de L'Ymagier par hasard ?? >>Clin d SourireSourireSourire Non, je ne connais pas du tout ;-) Je n'ai trop de mérite à savoir ces détails. Je suis tombée dans la bd depuis longtemps ;. AAAAttention à ne pas me confondre avec Prudence Petit pas .. hein !! là je le prendre trèèèès mal :-)))


Par Ro Le 25/08/2006 - 15:10 (Modifier)
Ro

Mais qui es-tu Marie M. ? A voir les informations précises que tu nous apportes depuis ce matin, on dirait presque que... Tu n'es pas la fille de L'Ymagier par hasard ?? Clin d