Les forums / Chantal Montellier
>>Spooky avait écrit:
>>>>Marie M. avait écrit:
>>ok, merci, je vais tâcher de m'en souvenir :-)
>>
>>D'une manière générale, si tu as une question sur quoi que ce soit, n'hésite pas à demander. Si Alix, Ro et moi sommes absents, il y a toujours un habitué qui rôde dans le coin
Ok
bien noté ^_^
>>Ro avait écrit:
>>>>Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut le faire ( Merci de me réorienter ou de supprimer le message si besoin)
>>>>
>>Je te réoriente donc.
>>Ce genre de message est à écrire dans le forum "A propos du site", topic "modif à >>faire".
ok, merci, je vais tâcher de m'en souvenir :-)

>>Marie M. avait écrit:
La série "La fosse aux serpents " de Chantal Montellier ... n'existe pas ;-)
En réalité il s'agit du tome 1 La Fosse aux serpents de la série "Les aventures de Julie Bristol" (1990 Casterman)
Le tome 2 : "Faux sanglant" et le tome 3 : "L'île aux démons" ( en 1992 et 1994 chez Dargaud)
je plaide coupable...
Visiblement Ro est en train de modifier

>>Ro avait écrit:
>>>>Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut le faire ( Merci de me réorienter ou de supprimer le message si besoin)
>>>>
>>>>La série "La fosse aux serpents " de Chantal Montellier ... n'existe pas ;-)
>>>>
>>>>En réalité il s'agit du tome 1 La Fosse aux serpents de la série "Les aventures de Julie Bristol" (1990 Casterman)
>>>>Le tome 2 : "Faux sanglant" et le tome 3 : "L'île aux démons" ( en 1992 et 1994 chez Dargaud)
>>>>
>>>>Oilàà...
>>>>
>>>>
C'est corrigé.
Une aventure de Julie Bristol
Les 2 derniers tomes sont chez Dargaud et le premier chez casterman... Ce n'est pas bien propre tout ça...

>>Marie M. avait écrit:
>>Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut le faire ( Merci de me réorienter ou de supprimer le message si besoin)
>>
>>La série "La fosse aux serpents " de Chantal Montellier ... n'existe pas ;-)
>>
>>En réalité il s'agit du tome 1 La Fosse aux serpents de la série "Les aventures de Julie Bristol" (1990 Casterman)
>>Le tome 2 : "Faux sanglant" et le tome 3 : "L'île aux démons" ( en 1992 et 1994 chez Dargaud)
>>
>>Oilàà...
>>
>>
Je te réoriente donc.
Ce genre de message est à écrire dans le forum "A propos du site", topic "modif à faire".
Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut le faire ( Merci de me réorienter ou de supprimer le message si besoin)
La série "La fosse aux serpents " de Chantal Montellier ... n'existe pas ;-)
En réalité il s'agit du tome 1 La Fosse aux serpents de la série "Les aventures de Julie Bristol" (1990 Casterman)
Le tome 2 : "Faux sanglant" et le tome 3 : "L'île aux démons" ( en 1992 et 1994 chez Dargaud)
Oilàà...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site