Les forums / Chantal Montellier

Par Marie M. Le 25/08/2006 - 15:40 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Marie M. avait écrit: >>ok, merci, je vais tâcher de m'en souvenir :-) >> >>D'une manière générale, si tu as une question sur quoi que ce soit, n'hésite pas à demander. Si Alix, Ro et moi sommes absents, il y a toujours un habitué qui rôde dans le coin Clin d Ok Sourire bien noté ^_^


Par Spooky Le 25/08/2006 - 15:34 (Modifier)
Spooky

>>Marie M. avait écrit: ok, merci, je vais tâcher de m'en souvenir :-) D'une manière générale, si tu as une question sur quoi que ce soit, n'hésite pas à demander. Si Alix, Ro et moi sommes absents, il y a toujours un habitué qui rôde dans le coin Clin d


Par Marie M. Le 25/08/2006 - 15:25 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Marie M. avait écrit: >>>>Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut le faire ( Merci de me réorienter ou de supprimer le message si besoin) >>>> >>Je te réoriente donc. Rire >>Ce genre de message est à écrire dans le forum "A propos du site", topic "modif à >>faire". Sourire ok, merci, je vais tâcher de m'en souvenir :-)


Par Spooky Le 25/08/2006 - 15:10 (Modifier)
Spooky

>>Marie M. avait écrit: La série "La fosse aux serpents " de Chantal Montellier ... n'existe pas ;-) En réalité il s'agit du tome 1 La Fosse aux serpents de la série "Les aventures de Julie Bristol" (1990 Casterman) Le tome 2 : "Faux sanglant" et le tome 3 : "L'île aux démons" ( en 1992 et 1994 chez Dargaud) je plaide coupable... Sourire Visiblement Ro est en train de modifier Sourire


Par Ro Le 25/08/2006 - 15:09 (Modifier)
Ro

>>Ro avait écrit: >>>>Marie M. avait écrit: >>>>Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut le faire ( Merci de me réorienter ou de supprimer le message si besoin) >>>> >>>>La série "La fosse aux serpents " de Chantal Montellier ... n'existe pas ;-) >>>> >>>>En réalité il s'agit du tome 1 La Fosse aux serpents de la série "Les aventures de Julie Bristol" (1990 Casterman) >>>>Le tome 2 : "Faux sanglant" et le tome 3 : "L'île aux démons" ( en 1992 et 1994 chez Dargaud) >>>> >>>>Oilàà... >>>> >>>>Sourire C'est corrigé. Une aventure de Julie Bristol Les 2 derniers tomes sont chez Dargaud et le premier chez casterman... Ce n'est pas bien propre tout ça... Confus


Par Ro Le 25/08/2006 - 15:05 (Modifier)
Ro

>>Marie M. avait écrit: >>Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut le faire ( Merci de me réorienter ou de supprimer le message si besoin) >> >>La série "La fosse aux serpents " de Chantal Montellier ... n'existe pas ;-) >> >>En réalité il s'agit du tome 1 La Fosse aux serpents de la série "Les aventures de Julie Bristol" (1990 Casterman) >>Le tome 2 : "Faux sanglant" et le tome 3 : "L'île aux démons" ( en 1992 et 1994 chez Dargaud) >> >>Oilàà... >> >>Sourire Je te réoriente donc. Rire Ce genre de message est à écrire dans le forum "A propos du site", topic "modif à faire". Sourire


Par Marie M. Le 25/08/2006 - 14:46 (Modifier)

Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut le faire ( Merci de me réorienter ou de supprimer le message si besoin) La série "La fosse aux serpents " de Chantal Montellier ... n'existe pas ;-) En réalité il s'agit du tome 1 La Fosse aux serpents de la série "Les aventures de Julie Bristol" (1990 Casterman) Le tome 2 : "Faux sanglant" et le tome 3 : "L'île aux démons" ( en 1992 et 1994 chez Dargaud) Oilàà... Sourire