Les forums / Les interviews sur BDThèque
>>Alix avait écrit:
>>Hop, interview de Benoît Sokal ... ca en jette non ?
Wouha, je ne lisez pas les interview, mais la, je mi mais
Je trouve ça pas mal###Cela nous permet de connaitre la vision qu'ont certains auteurs ou autres intervenants sur leurs orientations ou leurs vision du monde de la BD en général. Cette BD qui est un magnifique support que nous aimons tous ici je pense. Si certaines interviews, en fonction de nos goûts ou centres d'interêts, sont plus à même de nous intéresser que d'autres, il est bien de les lire quand même, ne serait-ce que pour élargir notre champ de vision. Je sait que ce commentaire est vaste et peut paraître flou, mais mon but ici n'est pas de critiquer une initiative que je respecte. Personnellement je les lis toutes.
>>narvik avait écrit:
>>C'est moyennement intéressant
Ben oui, moi je connais pas la moitié des auteurs qui sont présentés dans les interviews. Je les lis quand même, mais ça c'est vrai que ça m'intéresse rarement.
Mais ceci n'est absolument pas une critique des interviews parce que je trouve qu'elles sont très bien menées
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site