Les forums / Des grenoblois partant pour une bière?

Par Alix Le 06/07/2006 - 09:57 (Modifier)
Alix

>>pol avait écrit: >>Je sais pas comment toi tu vas faire pour me reconnaitre, mais moi je crois que j'aurais pas de problème... Clin d Donc le plan est: je vous attends au mileu, vers la fontaine (c'est bien une fontaine? ou une statue?), et vous venez me trouver... Au fait vous vous appelez comment? Pol = Paul? Jopicard = ... heuuuu Joseph? Rire


Par pol Le 06/07/2006 - 09:46 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >> >>Comment on va faire pour se reconnaitre, on porte une rose rouge dans les cheveux? Confus Je sais pas comment toi tu vas faire pour me reconnaitre, mais moi je crois que j'aurais pas de problème... Clin d


Par Pierig Le 06/07/2006 - 08:39 (Modifier)
Pierig

>>Alix avait écrit: >>Comment on va faire pour se reconnaitre, on porte une rose rouge dans les cheveux? Confus Une chemise à fleurs ou un T-Shirt "GEEK" brun ? Clin d >>D'autres volontaires?!?! Désolé mais c'est un peu loin pour nous Triste


Par Alix Le 05/07/2006 - 23:13 (Modifier)
Alix

>>jopicard avait écrit: >>Salut! >> >>Etant Grenoblois à plein temps, buveur de bières à temps partiel, lecteur de Bd durant mes temps de loisirs et posteur à temps perdu, je suis partant pour aller boire un coup lundi soir! ExcellentRire Lundi soir, vers 21h (heure exacte à preciser), sans doute place du tribunal ... Tu m'envois ton numero de portable par email? Sourire Comment on va faire pour se reconnaitre, on porte une rose rouge dans les cheveux? Confus D'autres volontaires?!?!


Par jopicard Le 05/07/2006 - 22:01 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Comme je serai de retour sur Grenoble ce weeke-end, je vais en profiter pour faire la connaissance de Pol (posteur bien connu!)... on va se boire une biere en ville lundi soir... >> >>Si d'autres gens du coins veulent se joindre à nous, il ne faut pas hesiter Sourire >> >>alix_bergeret@hotmail.com Salut! Etant Grenoblois à plein temps, buveur de bières à temps partiel, lecteur de Bd durant mes temps de loisirs et posteur à temps perdu, je suis partant pour aller boire un coup lundi soir!


Par cac Le 05/07/2006 - 20:52 (Modifier)
cac

je suis partant, c'est où grenoble ? Rire


Par Alix Le 05/07/2006 - 16:30 (Modifier)
Alix

>>pol avait écrit: >>Le rendez vous est pris pour lundi soir !! >> >>On se trouvera un bar sympa qui te rappellera les soirées de débauches de ta jeunesse... Clin d Moi, ah mais pas du tout, j'etais sage et reservé quand j'etais jeune, d'ailleur c'est bien simple, je n'ai jamais bu de biere de toute ma vie Sourire


Par pol Le 05/07/2006 - 14:58 (Modifier)
pol

Le rendez vous est pris pour lundi soir !! On se trouvera un bar sympa qui te rappellera les soirées de débauches de ta jeunesse... Clin d


Par Enclume Le 05/07/2006 - 14:09 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Comme je serai de retour sur Grenoble ce weeke-end, je vais en profiter pour faire la connaissance de Pol (posteur bien connu!)... on va se boire une biere en ville lundi soir... >> >>Si d'autres gens du coins veulent se joindre à nous, il ne faut pas hesiter Sourire >> >>alix_bergeret@hotmail.com Arrrrrrrgh, Alix nous trompe avec des Grenoblois même pas de chez nous, maintenant, quelle trahison Pleure Pleure Pleure


Par Alix Le 05/07/2006 - 14:03 (Modifier)
Alix

Comme je serai de retour sur Grenoble ce weeke-end, je vais en profiter pour faire la connaissance de Pol (posteur bien connu!)... on va se boire une biere en ville lundi soir... Si d'autres gens du coins veulent se joindre à nous, il ne faut pas hesiter Sourire alix_bergeret@hotmail.com