Les forums / proTECTO et Mêche Rebelle

Par Spooky Le 30/06/2006 - 09:30 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: Elle existe vraiment toujours ou c'est juste le temps que l'ancienne édition soit épuisée ? Bonne question, difficile à dire pour l'heure. >>Est-ce qu'il ne faudrait pas renommer Mèche rebelle en "proTECTO (Mêche Rebelle)" Pas d'accord. Si proTECTO avait été une simple réédition de Mèche rebelle (enlève le ^), alors oui, comme dans le cas de Coeurs à louer (Fou de toi). Mais là la série Mèche rebelle est juste intégrée dans proTECTO. La logique n'est pas la même. >>et mettre à jour la fiche actuelle de Mèche rebelle ? D'accord pour une mention du style "la série a été rééditée en tant que tome 0 de la série proTECTO".


Par Ro Le 30/06/2006 - 08:58 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >> >>Déjà je pense qu'il faudrait rajouter une mention sur la fiche de Mèche rebelle, comme moi j'en ai mis une sur la fiche de proTECTO. De plus, on ne doit pas supprimer la fiche de cette série, elle existe toujours en tant que telle Sourire Elle existe vraiment toujours ou c'est juste le temps que l'ancienne édition soit épuisée ? Est-ce qu'il ne faudrait pas renommer Mèche rebelle en "proTECTO (Mêche Rebelle)" et mettre à jour la fiche actuelle de Mèche rebelle ?


Par Spooky Le 30/06/2006 - 08:39 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: Les avis sur Mèche rebelle portent donc sur le tome 0 de proTECTO : ne doit-on pas les déplacer sur cette nouvelle série ? Déjà je pense qu'il faudrait rajouter une mention sur la fiche de Mèche rebelle, comme moi j'en ai mis une sur la fiche de proTECTO. De plus, on ne doit pas supprimer la fiche de cette série, elle existe toujours en tant que telle Sourire


Par Ro Le 30/06/2006 - 08:02 (Modifier)
Ro

Que fait-on pour cette série qui change de nom au bout du 3e/1er tome ? Les avis sur Mèche rebelle portent donc sur le tome 0 de proTECTO : ne doit-on pas les déplacer sur cette nouvelle série ?