Les forums / Rappelez vous, c'était il y a 10 ans, en 1993.

Par Alix Le 27/11/2003 - 13:42 (Modifier)
Alix

eh eh, j'attendais une reponse de ce typeSourire en fait je pense que JBT nous propose une rubrique assez courante dans les magasines, quelle etait l'actu il y a 10 ans (ou 20, ou 5, ...). ca sert a rien, mais c'est rigolo, ca donne une idee du temps qui passe, on se dit "ouah ca fait deja 10 ans la nef!". moi je trouve ca marrant, faudrait que ca soit MAJ de temps en temps Sourire c'est une rubrique que je trouve toujours amusante dans un mag de musique, film ou jeux videos... enfin c'que j'en pense hein...


Par ArzaK Le 27/11/2003 - 13:40 (Modifier)
Par JBT900 Le 27/11/2003 - 13:19 (Modifier)

Aquablue #4 La caste des méta barons : Honorata la trisaïeule C'était la guerre des tranchées Sambre : Révolution, Révolution… Le cycle de Cyann : La source et la sonde Vortex #1 Lucky Luke : les dalton à la noce Rails #3 : La garde blanche Titeuf : L'amour c'est pô propre Pacush Blues : La logique du pire Julius Corentin Acquefacques : Le Processus Neige : Le pisse dieu Le temps des bombes #2 : L'esprit de révolte Edika #7 La nef des fous #1 - Eauxfolles Mémoire de sable #1 - La tour du savoir Gipsy : l'étoile du gitan etc...