Les forums / Photo numérique

Par Ro Le 21/04/2006 - 11:54 (Modifier)
Ro

Je fais de la photo numérique depuis 5 ans à peu près. Ayant commencé par un appareil assez automatisé, je suis passé depuis 2 ans au Reflex avec un Canon EOS 300D, et ça n'a vraiment rien à voir. Il faut dire que le fait de pouvoir changer d'objectif, de mettre un zoom, des filtres, etc... ça change tout. Mais les Reflex sont plus chers évidemment, quoique leur prix aie bien descendu. Pour moi, le meilleur site de test des appareils numérique est : www.dpreview.com , mais c'est pareil, il ne faut pas avoir peur de l'anglais et il faut ne pas avoir peur de lire non plus.


Par Enclume Le 19/04/2006 - 14:11 (Modifier)

et de photo en général, si l'anglais ne vous rebute pas, vous pouvez partager vos photos (et vos conseils, grâce aux nombreux forums) sur le désormais presque célèbre site flickr.


Par EXJ721 Le 19/04/2006 - 14:03 (Modifier)

Le meilleur du segment a ma connaissance. Renseigne toi ptet sur l'Ixus 60. Sinon, c'est un compact.. donc pas de surprise, tu auras fait le tour des réglages trrrrès rapidement.


Par Sejy Le 14/04/2006 - 20:22 (Modifier)
Sejy

Salut tous ! Je cherche un pro de la photo numérique pour un conseil. J'aimerais m'acheter un APN 6 ou 7 Mpixels. Budget: 550 € max. Je suis tenté par l'ixus 750. Ce qui me gène un peu c'est qu'il est un peu trop automatisé. Merci pour les réponses ! Clin d