Les forums / message à l'autre Mat (le faux)

Par matou Le 12/04/2006 - 21:38 (Modifier)
Par Alix Le 12/04/2006 - 21:20 (Modifier)
Alix

Là, c'est bon comme ca? Sourire Je compte sur toi pour poster plein d'avis alors Clin d (ps: je vais deplacer ce sujet dans le forum du site dans un moment)


Par mat Le 12/04/2006 - 21:09 (Modifier)

bon ben je vais prendre matou comme pseudo et mes avis sont tous ceux signés mat sauf "les conquérents de Troy". Je jure solennelement (dont je ne suis pas sûr de l'orthographe) que j'y mettrais du mien pour arriver aux 25 000 avis. Merki. Sourire


Par Alix Le 12/04/2006 - 20:41 (Modifier)
Alix

>>mat avait écrit: >>Au secouuuuuurs!!! Facile, choisis un autre pseudo, moins commun, et dis moi ce que c'est. Dis moi aussi quels avis existants sont les tiens... Je change ca tout de suite Sourire


Par mat Le 12/04/2006 - 20:39 (Modifier)

Au secouuuuuurs!!! Jeune bien que peu dynamique bdthequien, j'ai pu constaté aujourd'hui avec horreur que mon pseudo avait été abusivement usurpé par un faux Mat lors de la rédaction d'un avis sur la série Les conquérants de Troy. Vous me direz que je n'avez qu'à choisir un pseudo moins commun ou à poster plus que 20 avis en quatre ans d'utilisation quotidienne du site marron pour arriver à me faire respecter par les petits nouveaux. Toujours est-il que je tiens à préserver mes statistiques (5 avis par ans). Je promet cependant à l'avenir de multiplier mon nombre d'avis par beaucoup si la vérité est réétablie (d'autant que franchement, le peu de temps que me réclame mes études me le permet sans problème).