Les forums / Bienvenue à JAMES RED

Par JAMES RED Le 30/04/2021 - 15:47 (Modifier)
JAMES RED

Merci Alix c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps pour poster sur le site. Par contre, je viens régulièrement anonymement et je lis toujours avec attention vos avis.


Par Alix Le 30/04/2021 - 15:15 (Modifier)
Alix

Rolala encore un grand retour, celui de JAMES RED, posteur tres actif en 2006... welcome back !


Par Ro Le 05/05/2006 - 20:36 (Modifier)
Ro

>>Chelmi avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Chelmi avait écrit: >>>>>>d'ailleurs un peu de pitié pour les vieux newbies qui vont bientôt se faire dépasser. Pleure >>>>>>Rire >>>> >>>>Non non, ça va, j'ai encore de la marge... Rire >> >>Rha mais non toi, tu n'es pas un vieux newbie, t'es un vieux tout court. Sourire Oh genre, eh, ça fait pas si longtemps que je suis là, moi... Pleure


Par Chelmi Le 05/05/2006 - 20:28 (Modifier)
Chelmi

>>Ro avait écrit: >>>>Chelmi avait écrit: >>>>d'ailleurs un peu de pitié pour les vieux newbies qui vont bientôt se faire dépasser. Pleure >>>>Rire >> >>Non non, ça va, j'ai encore de la marge... Rire Rha mais non toi, tu n'es pas un vieux newbie, t'es un vieux tout court. Sourire


Par Ro Le 05/05/2006 - 17:29 (Modifier)
Ro

>>Chelmi avait écrit: >>d'ailleurs un peu de pitié pour les vieux newbies qui vont bientôt se faire dépasser. Pleure >>Rire Non non, ça va, j'ai encore de la marge... Rire


Par Chelmi Le 05/05/2006 - 17:20 (Modifier)
Chelmi

d'ailleurs un peu de pitié pour les vieux newbies qui vont bientôt se faire dépasser. Pleure Rire


Par JAMES RED Le 05/05/2006 - 15:57 (Modifier)
JAMES RED

>>Alix avait écrit: >>>>JAMES RED avait écrit: >>>>J'ai un peu de temps devant moi en ce moment. >> >>Oh ben esperons que ca dure, ca me fait plaisir tous ces avis Sourire >> >>Tu lis beaucoup de BDs ces jours ci, ou c'est des BDs que tu as lues il y a longtemps? C'est variable, pour la plupart cela fait parti des souvenirs de mon vieux fond de BD. Mais je lis aussi quelques nouveautés.


Par Alix Le 05/05/2006 - 15:02 (Modifier)
Alix

>>JAMES RED avait écrit: >>J'ai un peu de temps devant moi en ce moment. Oh ben esperons que ca dure, ca me fait plaisir tous ces avis Sourire Tu lis beaucoup de BDs ces jours ci, ou c'est des BDs que tu as lues il y a longtemps?


Par JAMES RED Le 05/05/2006 - 14:54 (Modifier)
JAMES RED

>>Alix avait écrit: >>James Red est en forme ces jours ci Rire J'ai un peu de temps devant moi en ce moment.


Par Alix Le 05/05/2006 - 14:51 (Modifier)
Alix

James Red est en forme ces jours ci Rire


Par JAMES RED Le 23/02/2006 - 19:04 (Modifier)
JAMES RED

Merci pour le commentaire, je pense que Blueberry est le top du western, devant Comanche ou Durango.


Par Ro Le 23/02/2006 - 18:41 (Modifier)
Ro

Et bravo pour cet excellent avis sur Blueberry, ça m'a donné envie de relire la série !


Par Alix Le 23/02/2006 - 18:23 (Modifier)
Alix

Bienvenu à l'homme au nom anglais!


Par Ro Le 23/02/2006 - 18:04 (Modifier)
Ro

Mince... Du coup, je l'ai fait fuir... Pleure


Par Ro Le 23/02/2006 - 17:51 (Modifier)
Ro

Bienvenue ! Heureux de voir un nouveau posteur aussi prolifique que toi ! (et en plus on a les mêmes goûts !! Toi aussi, tu adores les scénarios de Greg ? Clin d). Juste une petite remarque, tes derniers avis sur Le local et Monsieur Jean sont un poil courts : tu pourrais y dire un petit peu plus ce que tu aimes dans ces séries, stp ?