Les forums / L'Empire des Hauts Murs
>>Ro avait écrit:
>>PS : Arzak, faut que tu t'y fasses, on est en 2006, pas 2005 ! Ca fait 3 ou 4 fois que je corrige la date sur les albums que tu enregistres !
ah merde... alors ca veut que j'ai... ahhhhh quelle horreur! ....
Je vieilli d'un an chaque année!!!! au secours!!!
Quelle effroyable machination!!!!
celle qui avait été annoncée est bien plus belle et plus vendeuse... l'autre est d'une platitude...

Je viens de lire ton avis, Arzak, et tu confirmes ce que j'avais repéré depuis 2 jours : ils ont donc bien changé la couverture de L'Empire des hauts murs.
J'avais franchement été charmé par l'ancienne proposition de couverture :
au point de m'être décidé à acheter cet album sans même savoir quel était son contenu.
Mais il y a 2 jours, j'ai vu la nouvelle couverture et... Non, je ne l'achèterai pas. La nouvelle couverture est non seulement ultra-banale, mais en plus franchement décevante.
Mais quelle idée d'avoir changé comme ça de couverture ??
PS : Arzak, faut que tu t'y fasses, on est en 2006, pas 2005 ! Ca fait 3 ou 4 fois que je corrige la date sur les albums que tu enregistres !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site