Les forums / L'Empire des Hauts Murs

Par ArzaK Le 26/01/2006 - 14:51 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>PS : Arzak, faut que tu t'y fasses, on est en 2006, pas 2005 ! Ca fait 3 ou 4 fois que je corrige la date sur les albums que tu enregistres ! Clin d ah merde... alors ca veut que j'ai... ahhhhh quelle horreur! .... Je vieilli d'un an chaque année!!!! au secours!!! Quelle effroyable machination!!!!


Par ArzaK Le 26/01/2006 - 14:48 (Modifier)

celle qui avait été annoncée est bien plus belle et plus vendeuse... l'autre est d'une platitude...


Par Ro Le 26/01/2006 - 14:43 (Modifier)
Ro

Je viens de lire ton avis, Arzak, et tu confirmes ce que j'avais repéré depuis 2 jours : ils ont donc bien changé la couverture de L'Empire des hauts murs. J'avais franchement été charmé par l'ancienne proposition de couverture : au point de m'être décidé à acheter cet album sans même savoir quel était son contenu. Mais il y a 2 jours, j'ai vu la nouvelle couverture et... Non, je ne l'achèterai pas. La nouvelle couverture est non seulement ultra-banale, mais en plus franchement décevante. Mais quelle idée d'avoir changé comme ça de couverture ?? PS : Arzak, faut que tu t'y fasses, on est en 2006, pas 2005 ! Ca fait 3 ou 4 fois que je corrige la date sur les albums que tu enregistres ! Clin d