Les forums / Etienne Davodeau

Par Leasucre Le 15/11/2006 - 17:17 (Modifier)

>>JJJ avait écrit: >>Etienne Davodeau était l'invité des cinq dernières minutes du journal de 13h sur France 2 aujourd'hui. Il a parlé de son album Un homme est mort. J'ai terminé hier soir un homme est mort. Un style sobre, engagé, scénaristiquement sans faiblesse. Un trait parfaitement maitrisé et une couleur à l'aquarelle qui donne un rendu très années cinquante. Je n'aurais qu'un mot : parfait Et je ne serais pas de celles qui crachent sur quelqu'un parce qu'il a du succes comme ca a été le cas pour Larcenet, ce qui à mon avis pend au nez de ce brave Davodeau.


Par JJJ Le 15/11/2006 - 13:54 (Modifier)

Etienne Davodeau était l'invité des cinq dernières minutes du journal de 13h sur France 2 aujourd'hui. Il a parlé de son album Un homme est mort.


Par Où sont les toilettes ? Le 26/01/2006 - 23:22 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Et deux prix de plus... (cf. les news) >> >>Si ça continue elle va recevoir le prix de la BD la plus primée, et du coup être encore plus primée, et du coup recevoir le prix à nouveau, et créer un vortex récursif qui va engloutir notre système solaire Pleure >> >>Bon, je sorsSourire Si tu sors, oublie pas ta combinaison ... avec tous ces vortex récursifs qui traînent ces derniers temps ... on sait jamais !


Par Alix Le 26/01/2006 - 22:44 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>Et deux prix de plus... (cf. les news) Si ça continue elle va recevoir le prix de la BD la plus primée, et du coup être encore plus primée, et du coup recevoir le prix à nouveau, et créer un vortex récursif qui va engloutir notre système solaire Pleure Bon, je sorsSourire


Par Spooky Le 26/01/2006 - 22:36 (Modifier)
Spooky

>>Spooky avait écrit: >>La bande dessinée Les mauvaises gens, un documentaire sur les habitants des Mauges réalisé par Etienne Davodeau, a reçu une troisième récompense. Déjà distingué par le Grand prix de la Critique 2005 et le Prix du Public 2006, l’album a ainsi reçu le Prix de la Bande dessinée d’actualité et de reportage de la station de radio France Info. L’équipe de journalistes de la station avait sélectionné 10 albums parus en 2005. Et deux prix de plus... (cf. les news)


Par Spooky Le 24/01/2006 - 22:17 (Modifier)
Spooky

La bande dessinée Les mauvaises gens, un documentaire sur les habitants des Mauges réalisé par Etienne Davodeau, a reçu une troisième récompense. Déjà distingué par le Grand prix de la Critique 2005 et le Prix du Public 2006, l’album a ainsi reçu le Prix de la Bande dessinée d’actualité et de reportage de la station de radio France Info. L’équipe de journalistes de la station avait sélectionné 10 albums parus en 2005.