Les forums / COUPE intercontinentale

Par herve Le 05/12/2005 - 21:20 (Modifier)
herve

POULE COMIX: Watchmen 1 Maus 1 V pour Vendetta 0 Batman Dark Knight 0 POULE MANGA: Quartier lointain 1 20th century Boys 1 Monster 0 Akira 0


Par ArzaK Le 05/12/2005 - 20:52 (Modifier)

>>j'raconte pas ma vie...si? avait écrit: >>Quant à 20th century Boys, 18 tomes sont déjà sortis, je pense que ça suffit pour ce faire une petite idée de la qualité de la série Tire la langue Peut-être bien... mais je vois pas comment comparer avec Monster du même auteur qui elle est terminée... et je suis pas rebelle.... Tire la langue


Par j'raconte pas ma vie...si? Le 05/12/2005 - 20:49 (Modifier)

>>Chelmi avait écrit: >>Comment ça "crès crès méchant!" >> >>Je n'ai lu aucune de ces séries, c'est pas pour ça que je suis méchant. Pleure:S tu as raison, j'aurai dû préciser "sont crès crès méchant ceux qui ont lu ces BDs et ne "jouent pas"". Donc Chelmi tu es crès crès gentil Bisou


Par Chelmi Le 05/12/2005 - 20:36 (Modifier)
Chelmi

Comment ça "crès crès méchant!" Je n'ai lu aucune de ces séries, c'est pas pour ça que je suis méchant. Pleure:S


Par j'raconte pas ma vie...si? Le 05/12/2005 - 20:29 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>ça n'a de sens que si on a lu toutes ces séries... et en entier... ce qui n'est pas mon cas... Ni de personne d'ailleurs, >>20 th century boy n'est pas terminé...Confus Eh oui! je sais pas pourquoi, mais j'étais certain que le rebelle que tu est ferai une entrée fracassante dans ce sujet. Sourire Ne participe pas. Je ne peux te dire que ça. Quant à 20th century Boys, 18 tomes sont déjà sortis, je pense que ça suffit pour ce faire une petite idée de la qualité de la série Tire la langue


Par ArzaK Le 05/12/2005 - 20:18 (Modifier)

ça n'a de sens que si on a lu toutes ces séries... et en entier... ce qui n'est pas mon cas... Ni de personne d'ailleurs, 20 th century boy n'est pas terminé...Confus


Par Ro Le 05/12/2005 - 20:17 (Modifier)
Ro

POULE COMIX: Watchmen 1 Maus 0 V pour Vendetta 0 Batman Dark Knight 1 POULE MANGA: Quartier lointain 1 20th century Boys 0 Monster 0 Akira 1


Par Spooky Le 05/12/2005 - 19:48 (Modifier)
Spooky

POULE COMIX: Watchmen 1 Maus 1 V pour Vendetta 0 Batman Dark Knight 0 POULE MANGA: Quartier lointain 1 20th century Boys 0 Monster 0 Akira 1


Par j'raconte pas ma vie...si? Le 05/12/2005 - 19:42 (Modifier)

Mangas / comix; Comix / mangas Quel est le champion des champions? Le tournoi est le suivant: deux poules de 4 (une poule comix et une poule manga) Dans chaque poule les 4 séries sont les meilleures de leur catégorie (manga ou comix) avec au moins 15 avis. A l'issue de ce tour préliminaire, il y aura une poule finale avec les 2 meilleurs de chaque poule. Voici les deux poules avec à coté mon vote (un point pour les deux séries que l'on préfère). POULE COMIX: Watchmen 1 Maus 0 V pour Vendetta 1 Batman Dark Knight 0 POULE MANGA: Quartier lointain 1 20th century Boys 1 Monster 0 Akira 0 Si vous voulez jouer vous êtes crès crès gentil sinon vous ne voulez pas, vous êtes crès crès méchant!