Les forums / Les injustices

Par umb Le 05/12/2005 - 19:47 (Modifier)

Ro avait écrit: Et pourquoi tu n'avises pas cette série alors ?? Je poste mes avis petit à petit! J'ai pas le web en journée et le soir j'essaie de lire. Mais je vais booster la cote de la tribu terrible de ce pas!


Par Ro Le 05/12/2005 - 19:42 (Modifier)
Ro

>>umb avait écrit: >>Aaaargh!!!! N'oubliez pas le but de ce post!!! >>Bon, je trouve INJUSTE que les gens ne vénèrent pas : >>La tribu terrible Et pourquoi tu n'avises pas cette série alors ?? Confus


Par umb Le 05/12/2005 - 19:41 (Modifier)

Spooky avait écrit: C'est quoi "Dragon Fall" ? Dragon Fall c'est une parodie espagnole de Dragon Ball. La traduction en français se trouve facilement sur le web. J'ai pu le lire en VO et c'est une des BDs les plus droles au monde! Mais faut aimer et connaitre l'original. Et j'en profite pour dénoncer une autre injustice : En colère. Le bouclier arverne a été éliminé au premier tour de la coupe du mondix ! En colère.


Par Spooky Le 05/12/2005 - 19:35 (Modifier)
Spooky

>>umb avait écrit: Dragon Fall C'est quoi "Dragon Fall" ? Gêné


Par umb Le 05/12/2005 - 19:25 (Modifier)

Aaaargh!!!! N'oubliez pas le but de ce post!!! Bon, je trouve INJUSTE que les gens ne vénèrent pas : Jessica Blandy Ric Hochet Eric Castel Adam Benoit Brisefer La tribu terrible Mortadelo y Filemon Dragon Fall Ca n'engage que moi mais je suis content que quelqu'un ait posté ce sujet pour que je puisse le crier à la terre entière !!!! Merci à toi "j'raconte pas"


Par cac Le 05/12/2005 - 18:03 (Modifier)
cac

farpaitement robert a raison, des queues de cerise


Par Gros Robert Le 05/12/2005 - 15:45 (Modifier)

Faut pas oublier que la majorité des lecteurs ne viennent pas sur internet et ne donne pas leur avis...votre histoire de note à 2,95 me fait penser aux Dupond-dupont qui se battent pour des queues de cerises Personnellement je serais seul contre 10000000000 à aimer un livre,je changerai pas d'avis et je ne m'en plaindrai pas


Par Alix Le 05/12/2005 - 14:44 (Modifier)
Alix

Bon, dispute terminée, ou alors continuez par email, merci d'avance Sourire Si vous trouvez que ce sujet n'est pas interessant, n'y participez pas, et puis voila! Je ne pense pas que l'intention de "J'raconte..." etait de creer un sujet super serieux ou coherent, mais plus un truc rigolo... ce qui n'etait pas une raison pour traiter Arzak de JCV (mechant ca). Allez, Bisou tout le monde!


Par j'raconte pas ma vie...si? Le 05/12/2005 - 14:14 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>facile de dire que c'est l'autre qui polémique dans le vide... et de ne pas répondre... facile de faire celui qui s'en va comme un bon prince sur un "bonne journée"... On peut discuter, non? Pour qu'il y ait discussion, encore faut-il que l'on parle de la même chose. Apparemment ce n'est pas le cas. Pour "le bonne journée" ce n'était pas pour esquiver tes propos car je n'ai pas matière à répondre à tes interrogations qui sont hors sujet (elle est bonne celle là) mais c'était sincère! Désolé que tu le prennes aussi mal. Aussi je te souhaite donc une "mauvaise journée"


Par ArzaK Le 05/12/2005 - 13:36 (Modifier)

facile de dire que c'est l'autre qui polémique dans le vide... et de ne pas répondre... facile de faire celui qui s'en va comme un bon prince sur un "bonne journée"... On peut discuter, non? tu parles de chiffres et d'injustice, je réponds en chiffres et tu dis que je polémique dans le vide... Tu parles de série "boudées par la majorité" qui ne le sont pas... Alors je ne sais pas qui est le plus polémiste de nous deux... T'essaies quoi là? De faire croire que c'est moi qui ait lancé un sujet intitulé "injustices"?


Par j'raconte pas ma vie...si? Le 05/12/2005 - 13:30 (Modifier)

Cependant je t'accorde que le titre du sujet n'est peut être pas le bon (surement même!) heureusement que tu es là Rire


Par j'raconte pas ma vie...si? Le 05/12/2005 - 13:27 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >> >>merci pour l'injure et la comparaison avec Jean-Claude Oups j'ai touché une corde sensible Pleure Excuse-moi pour l'insulte: j'ai été un peu fort Sourire >>tu n'apprécies visibelement pas que je te fasse remarquer que tes propres exemples ne sont pas probants... quand tu dis qu'une bd cotée 2,95 est boudée par la majorité, excuse-moi de te faire remarquer que c'est une interpretation rapide du système de bdthèque... Laisse tomber tu polémiques dans l'vide! Allez bonne journée à toi le rebelle Bisou


Par ArzaK Le 05/12/2005 - 13:25 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>j'raconte pas ma vie...si? avait écrit: >>>>Mais bon je pense que tu es assez proche d'un mec comme Jean Claude VanDamme. >> >> >>Bon, mais alors, au final, Arzak, c'est qui ? >>C'est Platon ou c'est Jean-Claude Van Damme ? >>Parce que faut pas se tromper de philosophe là, hein ! Je préfère l'un plutôt que l'autre mais je risquerais de passer pour un vantard.... Sourire


Par ArzaK Le 05/12/2005 - 13:24 (Modifier)

>>j'raconte pas ma vie...si? avait écrit: >>Arzak, je ne vais pas reprendre l'ensemble de tes réponses du message précédent. >>La raison en est simple, tu n'as rien compris au sujet, ou alors tu joues au rebelle. >> >>Bien sur que chaque personne a des gouts differents. >>Bien sur certains aiment et d'autres n'aiment pas. >> >>Le sujet est juste: "tiens j'aime ça et c'est pas le cas des autres. POINT C EST TOUT >>Il ne faut pas faire une thèse en sociologie pour comprendre ça. >> >>Mais bon je pense que tu es assez proche d'un mec comme Jean Claude VanDamme. Tu t'inventes des choses qui n'ont rien à voir avec la question >> >>C'est pas grave: ça arrive Sourire merci pour l'injure et la comparaison avec Jean-Claude...c'est toi qui n'a rien compris... je ne vois pas l'interêt d'un sujet intitulé pompeusement "injustices" où on viendrait dire "moi j'aime bien ça mais les autres ont pas aimés" , c'est bdthèque dans l'ensemble des avis qui est déjà le reflet de ça... tu n'apprécies visibelement pas que je te fasse remarquer que tes propres exemples ne sont pas probants... quand tu dis qu'une bd cotée 2,95 est boudée par la majorité, excuse-moi de te faire remarquer que c'est une interpretation rapide du système de bdthèque...


Par Ro Le 05/12/2005 - 13:23 (Modifier)
Ro

>>j'raconte pas ma vie...si? avait écrit: >>Mais bon je pense que tu es assez proche d'un mec comme Jean Claude VanDamme. Bon, mais alors, au final, Arzak, c'est qui ? C'est Platon ou c'est Jean-Claude Van Damme ? Parce que faut pas se tromper de philosophe là, hein !