Les forums / [SOS Bonheur] de Griffo et Van hamme

Par Jetjet Le 15/09/2022 - 13:51 (Modifier)
Jetjet

>> Ro avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Selon le site Dupuis, SOS Bonheur saison 2 est en deux tomes et non pas trois. >> >> >> >>https://www.dupuis.com/s-o-s-bonheur-saison-2/bd/s-o-s-bonheur-saison-2-tome-2-s-o-s-bonheur-saison-2-2-2/72801# >> >> >> >> Ou ai je mal compris et une suite est prévue ? >> >> Non, tu as raison. Je ne sais plus pourquoi j'avais noté qu'un 3e tome était prévu. C'était peut être prévu ainsi dès le départ mais cette seconde saison n'a pas eu le même impact que la trilogie d'origine !


Par Ro Le 15/09/2022 - 10:32 (Modifier)
Ro

>> Jetjet avait écrit : >> Selon le site Dupuis, SOS Bonheur saison 2 est en deux tomes et non pas trois. >> >>https://www.dupuis.com/s-o-s-bonheur-saison-2/bd/s-o-s-bonheur-saison-2-tome-2-s-o-s-bonheur-saison-2-2-2/72801# >> >> Ou ai je mal compris et une suite est prévue ? Non, tu as raison. Je ne sais plus pourquoi j'avais noté qu'un 3e tome était prévu.


Par Jetjet Le 15/09/2022 - 10:23 (Modifier)
Jetjet

Selon le site Dupuis, SOS Bonheur saison 2 est en deux tomes et non pas trois. https://www.dupuis.com/s-o-s-bonheur-saison-2/bd/s-o-s-bonheur-saison-2-tome-2-s-o-s-bonheur-saison-2-2-2/72801# Ou ai je mal compris et une suite est prévue ?


Par Gaston Le 25/09/2017 - 15:04 (Modifier)
Gaston

>>Mac Arthur avait écrit: >>V'là t'y pas qu'ils vont nous faire une saison 2 de S.O.S. Bonheur, à c't'heure !!!! >> >>Plus d'info ici mais, à titre personnel, je crois que c'est une mauvaise idée. Ça m'aurait plus emballé si Desberg n'était pas artistiquement mort depuis au moins une bonne dizaine d'années.


Par Mac Arthur Le 25/09/2017 - 14:30 (Modifier)
Mac Arthur

V'là t'y pas qu'ils vont nous faire une saison 2 de S.O.S. Bonheur, à c't'heure !!!! Plus d'info ici mais, à titre personnel, je crois que c'est une mauvaise idée.


Par PouetLaChouette Le 07/01/2004 - 08:49 (Modifier)

"ne lisez pas mon avis, il révèle la fin" !!! et Tire la langueTire la langueTire la langue aux misogynes ci-dessus !


Par ArzaK Le 06/01/2004 - 18:33 (Modifier)

qu'il dit juste ce qu'il faut sans en dire trop... moi, j'en dis bien plus sur la surprise finale... je vais d'ailleurs le prévenir dans mon avis...


Par Exj Le 06/01/2004 - 14:06 (Modifier)

les femmes....


Par Alix Le 06/01/2004 - 13:34 (Modifier)
Alix

Ouais puis moi je trouve pas que ca gache quoi que ca soit, quelle Pouet Pinailleuse celle la alors Sourire


Par PouetLaChouette Le 06/01/2004 - 13:34 (Modifier)

je sais pas... ton argument est valable, mais moi j'aime bien les surprises. bon, on s'en fout, hein, de toute façon je l'ai lu, alors... Sourire


Par Ro Le 06/01/2004 - 13:30 (Modifier)
Ro

Je ne suis pas d'accord. Car, bon, là j'ai eu les 3 BDs d'un coup à la bédéthèque. Mais admettons que je n'ai eu que les 2 premières sans savoir que la troisième allait fusionner le tout, eh bien, je n'aurais pas vraiment eu envie de lire le tome 3 : en effet, de me dire que ça allait simplement être de nouvelles petites histoires indépendantes, ça ne m'aurait pas plus motivé que ça.


Par PouetLaChouette Le 06/01/2004 - 11:58 (Modifier)

j'avions pas lu les autres, alors c'est toi qi'a pris Sourire cela dit, ça vaut pour les autres, je trouve dommage de révéler que les histoires se rejoignent. Mais ce n'est que mon avis Sourire


Par Ro Le 06/01/2004 - 11:55 (Modifier)
Ro

Ben ouais. J'avais lu les autres critiques avant de lire la série, et de dire que la fin apporte du neuf à toute l'histoire, c'est quelque chose qu'on trouve dans beaucoup de livres et BDs, sans qu'on sache pour autant ce que ça va être à chaque fois. Donc là, même en sachant que la fin était bien, je ne savais pas comment et j'ai été agréablement surpris. Entre autres livres dont la fin bouleverse l'histoire, je citerais : - Le Temple du Passé, livre de Stefan Wul - L'Usage des Armes, livre de Iain Banks - Ubik, livre de P.K. Dick - La Stratégie Ender, livre D'O.S. Card


Par Patate Le 06/01/2004 - 11:46 (Modifier)

bof, je trouve pas. Enfin, pas plus que d'autres trucs qui précèdent... Confus


Par PouetLaChouette Le 06/01/2004 - 11:07 (Modifier)

y'a Ro qui tue un peu la fin dans son avis, je trouve...