Les forums / Quel sport pratiquez-vous ou avez-vous pratiqué ?

Par Ro Le 02/03/2007 - 09:34 (Modifier)
Ro

>>sousoune avait écrit: >>pis en ce moment : culture physique (un mélange de "on se réveille" et abdos/cuisses/fessiers/halteres/etc...), muscu, pilates, yoga, body attack, body pump, body balance, body combat, body jam (pour ceux qui ne connaissent pas tous ces cours de body, c'est pas mal rythmé et ça joue sur le cardio et la muscu...) Sousoune =


Par sousoune Le 02/03/2007 - 09:26 (Modifier)

Hand-ball###rha la la, c'était la bonne époque le hand... sinon il y a eu aussi le basket mais je n'ai pas trop accroché pis en ce moment : culture physique (un mélange de "on se réveille" et abdos/cuisses/fessiers/halteres/etc...), muscu, pilates, yoga, body attack, body pump, body balance, body combat, body jam (pour ceux qui ne connaissent pas tous ces cours de body, c'est pas mal rythmé et ça joue sur le cardio et la muscu...) pis faut que je me mette à la natation pour mon dos de merdouille... tout un programme Rire


Par Superjé Le 01/03/2007 - 11:36 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>Autre, précisez >>aïkido, volley-ball... Aïkido


Par ArzaK Le 28/02/2007 - 21:44 (Modifier)

Autre, précisez###aïkido, volley-ball...


Par exj899 Le 28/02/2007 - 18:06 (Modifier)

Autre, précisez###Tiré d'autobus par le pénis (vice champion d'Europe)


Par pol Le 28/02/2007 - 16:36 (Modifier)
pol

Football###Et il pleut... j'ai pas tres envie d'y aller ce soir.....


Par fonch001 Le 28/02/2007 - 15:54 (Modifier)

Autre, précisez###Volley-ball (quand je faisait la moitié de mon poids actuel !)


Par Superjé Le 28/02/2007 - 15:34 (Modifier)
Par Coacho Le 30/11/2005 - 14:56 (Modifier)
Par elveen Le 29/11/2005 - 21:31 (Modifier)

>>elveen avait écrit: >>Autre, précisez J'ai fait de la danse classique pendant 15 ans.Sourire Et c'est vrai qu'on entend souvent des mauvaises langues dire que la danse n'est pas un sport... Je leur propose alors de participer à un échauffement. Juste l'échauffement... Voir s'ils tiennent le coup...SourireSourire


Par elveen Le 29/11/2005 - 21:28 (Modifier)

Autre, précisez


Par ThePatrick Le 27/11/2005 - 13:34 (Modifier)
ThePatrick

>>Shura avait écrit: >>Prout!!! Tire la langue Peut-être, mais c'est vraiment des choix de merde, c'est comme si on demandait "quelle bière préférez-vous" et qu'on propose Kro, 1664 et Déspé. Rire >>C'est un sport la danse bretonne ?? Fais-en pendant 2h, tu vas voir si c'est pas du sport. Sourire Et sinon cf Wikipedia : Le sport est un ensemble d'exercices physiques sous forme de jeux individuels ou collectifs pouvant donner lieu à des compétitions. Donc, oui, la danse bretonne st bien un sport. :S


Par Shura Le 27/11/2005 - 11:08 (Modifier)

>>ThePatrick avait écrit: >>Mais c'est quoi ces choix de merde ! Rire Prout!!! Tire la langue >>Escrime, jonglage, canne de combat, et un peu de vtt. >>Et pis de la danse bretonne. Si si. C'est un sport la danse bretonne ??


Par ThePatrick Le 26/11/2005 - 19:11 (Modifier)
ThePatrick

>>ThePatrick avait écrit: >>Autre, précisez Mais c'est quoi ces choix de merde ! Rire Escrime, jonglage, canne de combat, et un peu de vtt. Et pis de la danse bretonne. Si si.


Par ThePatrick Le 26/11/2005 - 19:09 (Modifier)
ThePatrick

Autre, précisez