Les forums / Quel sport pratiquez-vous ou avez-vous pratiqué ?

Par Canarde Le 25/07/2014 - 04:32 (Modifier)
Canarde

Autre, précisez###Depuis que je suis maître de mon destin, évidement je ne pratique aucun sport. Sinon, de la danse classique pendant 7 ans... si, si.


Par Hespéride Le 22/06/2007 - 18:00 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Mais mais tu cherches à battre un record, toi ou quoi ? Ben ça me parait pas exceptionnel, à moi Confus (je vais éviter de parler des activités extrascolaires non-sportives que j'ai testées, sinon ça va vraiment faire peur Rire ).


Par Guillaume.M Le 22/06/2007 - 17:11 (Modifier)
Guillaume.M

Autre, précisez###J'ai pratiqué en club : tennis pendant 12 ans, football pendant 1 an et basket pendant 1 an. A côté de ça pour le plaisir je fais ou ai fait : du football (équipe universitaire), du ski (normal je suis en Suisse), de la natation, du volley, du beach volley, du ping pong, du badminton, de la course à pied, du uni hockey, du vélo, du basket, sale de muscu pendant quelques temps et je crois que c'est tout. Sourire


Par Ryle Le 22/06/2007 - 15:26 (Modifier)
Ryle

>>Hespéride avait écrit: >>Eh ya pas que les sports collectifs de baballe dans la vie ! Rire C'est vrai, il y a aussi des sports collectifs de piepierre qu'on lance sur la glace ! Clin d


Par Spooky Le 22/06/2007 - 14:38 (Modifier)
Spooky

>>Hespéride avait écrit: >>>>Hespéride avait écrit: >>>>Autre, précisez >> >>Eh ya pas que les sports collectifs de baballe dans la vie ! Rire >> >>En ce qui me concerne, équitation, dances diverses (mais j'étais pas douée), tennis (j'étais pas douée non plus mais ça me faisait plus marrer), ju-jitsu, jogging (mais j'aime pas ça), tir à l'arc, qi gong (la notion de sport est plus discutable, là)... Et là je vais me mettre au canoé, tout en espérant avoir les sous bientôt pour reprendre aussi le tir à l'arc (et les arts martiaux mais là il faudrait l'argent ET le temps donc bon...) Sourire Mais mais tu cherches à battre un record, toi ou quoi ?


Par Hespéride Le 22/06/2007 - 11:51 (Modifier)

>>Hespéride avait écrit: >>Autre, précisez Eh ya pas que les sports collectifs de baballe dans la vie ! Rire En ce qui me concerne, équitation, dances diverses (mais j'étais pas douée), tennis (j'étais pas douée non plus mais ça me faisait plus marrer), ju-jitsu, jogging (mais j'aime pas ça), tir à l'arc, qi gong (la notion de sport est plus discutable, là)... Et là je vais me mettre au canoé, tout en espérant avoir les sous bientôt pour reprendre aussi le tir à l'arc (et les arts martiaux mais là il faudrait l'argent ET le temps donc bon...) Sourire


Par Hespéride Le 22/06/2007 - 11:48 (Modifier)

Autre, précisez


Par Ottonegger Le 21/06/2007 - 14:45 (Modifier)

Autre, précisez###mais ça ne se dit pas superjé aux jeunes oreilles pourrait être choqué Sourire


Par Ubrald Le 26/05/2007 - 23:53 (Modifier)
Ubrald

Yoga, Foot et Savate


Par Tigrou Le 20/04/2007 - 00:06 (Modifier)

Hand-ball###Ça me manque le Hand !! Je m'y remettrais bien... J'ai des envie de Badminton aussi et j'ai plus que bien apprécier les 6 mois d'Aïkido que j'ai pu faire il y a longtemps...


Par xenofab00 Le 12/04/2007 - 11:02 (Modifier)

Autre, précisez###J'aime beaucoup les sports de combats, j'ai pratiqué de l'Aikido à une époque mais depuis plusieurs années je me concentre sur le Karate Shotokan. En dehors de ça j'apprécies aussi le tennis et surtout le ping-pong.


Par Alix Le 02/03/2007 - 12:47 (Modifier)
Alix

arf j'ai une envie de chocolat moi d'un coup


Par sousoune Le 02/03/2007 - 11:26 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Sousoune = ? ouh la non... faut rajouter de la graisse.. elle est trop bien foutue comparé à moi cette fille... bon je ne suis pas une catastrophe hein, y'a pire (si si) Sourire


Par Ro Le 02/03/2007 - 10:52 (Modifier)
Ro

>>sousoune avait écrit: >> >>arf ! meheu non ! je suis toute fragile pas musclée du tout et de la mousse au chocolat !!!! >> Sousoune = ?


Par sousoune Le 02/03/2007 - 09:54 (Modifier)

>>Ro avait écrit: > >>Sousoune = arf ! meheu non ! je suis toute fragile pas musclée du tout et de la mousse au chocolat !!!!