Les forums / Quel sport pratiquez-vous ou avez-vous pratiqué ?

Par McClure Le 14/09/2018 - 10:54 (Modifier)
McClure

Autre, précisez###Boxe thaï


Par vauclin Le 04/09/2018 - 15:05 (Modifier)

Autre, précisez###judo


Par elveen Le 23/10/2014 - 18:24 (Modifier)

Perso, danse classique pendant 15 ans, mais aussi un peu de funky-jazz et de salsa. Après, un peu de natation pour garder la forme (1x/semaine avec mes sœurs, pas en club). Et maintenant j'ai repris un cours de gym (plutôt un mélange de fitness et abdos-fessiers).


Par elveen Le 23/10/2014 - 18:20 (Modifier)

>>Canarde avait écrit: >>Autre, précisez >>Depuis que je suis maître de mon destin, évidement je ne pratique aucun sport. Sinon, de la danse classique pendant 7 ans... si, si. Comme tu en parles, ça a l'air d'avoir été un calvaire. Sourire


Par Agecanonix Le 23/10/2014 - 17:28 (Modifier)
Agecanonix

>>pasukare avait écrit: >>Autre, précisez >>Équitation, tir à l'arc, natation, tennis, course à pieds, vélo elliptique, roller, donc tout sauf du sport d'équipe, pourquoi y'a que des sports d'équipe dans ce sondage d'ailleurs ! Beau palmarès ! Sourire


Par pasukare Le 23/10/2014 - 16:03 (Modifier)
pasukare

Autre, précisez###Équitation, tir à l'arc, natation, tennis, course à pieds, vélo elliptique, roller, donc tout sauf du sport d'équipe, pourquoi y'a que des sports d'équipe dans ce sondage d'ailleurs !


Par kriss Le 17/09/2014 - 01:53 (Modifier)
Par Spooky Le 03/08/2014 - 09:55 (Modifier)
Spooky

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Autre, précisez >>>> >>>>Personnellement, j'ai pratiqué le tennis, le tennis de table, la pelote basque, le hand-ball et le football, auquel il faut rajouter le badminton. >> >>Si tu vas par là, je peux aussi rajouter badminton, jokari, pétanque, quilles, croquet, golf miniature, bowling, billes, osselets... j'en oublie surement Clin d Non, je n'ai cité que les sports pratiqués en club Sourire


Par Agecanonix Le 02/08/2014 - 17:33 (Modifier)
Agecanonix

>>Spooky avait écrit: >>Autre, précisez >> >>Personnellement, j'ai pratiqué le tennis, le tennis de table, la pelote basque, le hand-ball et le football, auquel il faut rajouter le badminton. Si tu vas par là, je peux aussi rajouter badminton, jokari, pétanque, quilles, croquet, golf miniature, bowling, billes, osselets... j'en oublie surement Clin d


Par Agecanonix Le 02/08/2014 - 17:30 (Modifier)
Agecanonix

>>Spooky avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>Autre, précisez >> >>>>j'ai commencé par la boxe, puis c'était une longue période de football (poste de gardien), un peu de cyclisme sur route, puis championnats de VTT amateurs sur pistes forestières de Lacanau, puis de la natation, un tout petit peu de volley, basket et hand... Ah et puis la marche et la rando, c'est les seuls trucs qui me maintiennent en forme, j'suis cassé aux articulations, au dos et aux chevilles, je fais donc gaffe de ce côté. >>>>A une époque, j'étais bon en sport en chambre, maintenant c'est un peu plus ralenti... >> >>Joli palmarès Sourire Au vu de ta liste, c'est pas mal non plus Sourire


Par Spooky Le 02/08/2014 - 15:21 (Modifier)
Spooky

Autre, précisez Personnellement, j'ai pratiqué le tennis, le tennis de table, la pelote basque, le hand-ball et le football, auquel il faut rajouter le badminton.


Par Spooky Le 02/08/2014 - 15:20 (Modifier)
Spooky

>>Agecanonix avait écrit: >>Autre, précisez >>j'ai commencé par la boxe, puis c'était une longue période de football (poste de gardien), un peu de cyclisme sur route, puis championnats de VTT amateurs sur pistes forestières de Lacanau, puis de la natation, un tout petit peu de volley, basket et hand... Ah et puis la marche et la rando, c'est les seuls trucs qui me maintiennent en forme, j'suis cassé aux articulations, au dos et aux chevilles, je fais donc gaffe de ce côté. >>A une époque, j'étais bon en sport en chambre, maintenant c'est un peu plus ralenti... Joli palmarès Sourire


Par Agecanonix Le 02/08/2014 - 13:14 (Modifier)
Agecanonix

Autre, précisez###j'ai commencé par la boxe, puis c'était une longue période de football (poste de gardien), un peu de cyclisme sur route, puis championnats de VTT amateurs sur pistes forestières de Lacanau, puis de la natation, un tout petit peu de volley, basket et hand... Ah et puis la marche et la rando, c'est les seuls trucs qui me maintiennent en forme, j'suis cassé aux articulations, au dos et aux chevilles, je fais donc gaffe de ce côté. A une époque, j'étais bon en sport en chambre, maintenant c'est un peu plus ralenti...


Par Mac Arthur Le 02/08/2014 - 12:54 (Modifier)
Mac Arthur

Autre, précisez###Football (un bras cassé, une déchirure des ligaments, un genou en compote, une épaule qui bouge plus normalement), tennis de table, natation (mais c'est le sport le plus ennuyeux que je connaisse), cyclisme (chutes multiples mais rien de grave), course à pied (course de fond et cross), basket-ball (4 doigts fracturés), volley-ball (trois doigts fracturés), tennis, badminton (une dent cassée)... Aujourd'hui, je fais encore régulièrement de la marche (à partir de 15 km, je pense qu'on peut parler de sport), j'ai mal à gauche et à droite quand je me lève... sinon, ça va.


Par jul Le 02/08/2014 - 12:19 (Modifier)

Autre, précisez###Piscine, vtt, un peu de course enfin 5,8 min parce que c'est trop violent pour le corps mais rien de tel pour éliminer les toxines.