Les forums / Astérix: Coupe du Mondix - PREMIER TOUR

Par Chelmi Le 25/11/2005 - 22:58 (Modifier)
Chelmi

>>Julien_M avait écrit: >>J'espère avoir bien compris le mode d'emploi :S Oui. Sourire Sauf que le premier tour est fini et que ton vote ne compte pas. Pleure


Par Julien_M Le 25/11/2005 - 22:21 (Modifier)

>>ThePatrick avait écrit: >>Tiens, l'idée me plaît bien. >> >>>>Voici les 8 poules (et à coté mon vote...) >>>> >>>>POULE 1: >>>>Odyssée 0 - Rahazade 1 - chaudron 0 - Hispanie 1 >>>> >>>>POULE 2: >>>>grande traversée 1 - Helvètes 0 - domaine Dieux 0 - légionnaire 1 >>>> >>>>POULE 3: >>>>fils 0 - combat chefs 0 - Obelix et Cie 1 - Belges 1 >>>> >>>>POULE 4: >>>>gladiateur 0 - bretons 1 - gaulois 1 - devin 0 >>>> >>>>POULE 5: >>>>rose/glaive 0 - zizanie 1 - Jeux olymp. 1 - grand fossé 0 >>>> >>>>POULE 6: >>>>lauriers César 0 - cadeau César 1 - Normands 1 - traviata 0 >>>> >>>>POULE 7: >>>>ciel/tête 0 - galère obélix 0 - Corse 1 - Cléôpatre 1 >>>> >>>>POULE 8: >>>>serpe or 1 - Goths 0 - Bouclier 0 - Tour de Gaule 1 >>>> >>>>A vos votes...et si vous ne voulez pas jouer avec moi...snifPleure >>>> J'espère avoir bien compris le mode d'emploi :S


Par j'raconte pas ma vie...si? Le 23/11/2005 - 20:42 (Modifier)

Voici les résultats du 1er tour (23 participants) >>POULE 1: >>Odyssée 8 - Rahazade 9 - CHAUDRON 11 - HISPANIE 18 >> >>POULE 2: >>grande traversée 6 - Helvètes 12 - DOMAINE DIEUX 15 - LEGIONNAIRE 13 >> >>POULE 3: >>fils 2 - combat chefs 11 - OBELIX ET CIE 12 - BELGES 21 >> >>POULE 4: >>gladiateur 10 - BRETONS 21 - gaulois 1 - DEVIN 14 >> >>POULE 5: >>rose/glaive 0 - ZIZANIE 22 - JEUX OLYMP. 19 - grand fossé 5 >> >>POULE 6: >>lauriers César 9 - CADEAU CESAR 16 - NORMANDS 20 - latraviata 1 >> >>POULE 7: >>ciel/tête 1 :S - galère obélix 1 - CORSE 21 - CLEOPATRE 23 >> >>POULE 8: >>serpe or 4 - GOTHS 13 - Bouclier 11 - TOUR DE GAULE 18 Les 2 meilleurs de chaque poule sont qualifiés pour le tour suivant. RDV pour les huitièmes de finale...


Par j'raconte pas ma vie...si? Le 23/11/2005 - 19:57 (Modifier)

plus que 45 minutes...


Par j'raconte pas ma vie...si? Le 23/11/2005 - 15:12 (Modifier)

J'avais annoncé la cloture du 1er tour pour le 30/11, mais après 23 votants je prends la décision en mon âme et conscience (oh c'est joli ça Sourire )de cloturer les votes de ce 1er tour ce soir à 20h45 (heure du coup d'envoi du match Réal Madrid - Lyon: je pense que c'est assez précis Lunettes de soleil ). En effet des centaines voire des milliers de personnes me supplient, me menacent tous les jours car ils veulent connaitre le fin mot de l'histoire par toutatis. Que les retardataires se consolent, ils pourront toujours se rattraper en votant pour les huitièmes de finale qui seront opérationels vers 21h ce soir. Au fait, allez Lyon (même si je suis supporter de l'OM) Gros bisou


Par spidermanbd Le 23/11/2005 - 13:39 (Modifier)

POULE 1: Odyssée 1 - Rahazade - chaudron 1 - Hispanie POULE 2: grande traversée - Helvètes 1 - domaine Dieux 1 - légionnaire 0 POULE 3: fils 0 - combat chefs 1 - Obelix et Cie 1 - Belges POULE 4: gladiateur 1 - bretons - gaulois 0 - devin 1 POULE 5: rose/glaive 0 - zizanie 1 - Jeux olymp. 1 - grand fossé 0 POULE 6: lauriers César 1 - cadeau César - Normands - latraviata 1 POULE 7: ciel/tête 1 :S - galère obélix 0 - Corse - Cléôpatre 1 POULE 8: serpe or 1 - Goths 1 - Bouclier - Tour de Gaule 0


Par j'raconte pas ma vie...si? Le 22/11/2005 - 21:41 (Modifier)

>>umb avait écrit: >>Au fait, ciel/tête a déjà marqué un but lors de ce tournoi ??? non et je pense que si quelqu'un lui met un point, ce sera soit une blague, soit quelqu'un qui ne connait pas Astérix. Sourire


Par umb Le 22/11/2005 - 21:23 (Modifier)

POULE 1: Odyssée 0 - Rahazade 0 - chaudron 1 - Hispanie 1 POULE 2: grande traversée 0 - Helvètes 1 - domaine Dieux 1 - légionnaire 0 POULE 3: fils 0 - combat chefs 1 - Obelix et Cie 0 - Belges 1 POULE 4: gladiateur 0 - bretons 1 - gaulois 0 - devin 1 POULE 5: rose/glaive 0 - zizanie 1 - Jeux olymp. 1 - grand fossé 0 POULE 6: lauriers César 0 - cadeau César 1 - Normands 1 - traviata 0 POULE 7: ciel/tête 0 - galère obélix 0 - Corse 1 - Cléôpatre 1 POULE 8: serpe or 0 - Goths 0 - Bouclier 1 - Tour de Gaule 1 LE groupe de la mort c'est le 8 !!!! Au fait, ciel/tête a déjà marqué un but lors de ce tournoi ???


Par Don Lope Le 22/11/2005 - 18:11 (Modifier)

moi il y a une réelle incertitude quant au résultat final, même si ça devrait se jouer entre 5/6 albums. >> >>C'est bon ça!!!! :S A mon avis ca va se jouer entre "La zizanie", "Astérix en Corse", "Astérix chez les Belges", "Astérix légionnaire" et "Astérix chez les Bretons". En tout cas, ce sont mes 5 préférés Clin d Je ne crois pas à "Astérix et Cléopatre" qui fait le plein de voix.


Par j'raconte pas ma vie...si? Le 22/11/2005 - 17:24 (Modifier)

>>Don Lope avait écrit: Je pense que c'est Astérix en Corse qui va gagner, c'est souvent l'album le plus cité par les internautes (dans mon top 5 mais pas mon préféré). Ce n'est pas l'un de mes préférés, et je ne pense pas être le seul. Pour moi il y a une réelle incertitude quant au résultat final, même si ça devrait se jouer entre 5/6 albums. C'est bon ça!!!! :S


Par pigou Le 22/11/2005 - 16:14 (Modifier)

POULE 1: Odyssée 0 - Rahazade 1 - chaudron 1 - Hispanie 0 POULE 2: grande traversée 0 - Helvètes 0 - domaine Dieux 1 - légionnaire 1 POULE 3: fils 0 - combat chefs 0 - Obelix et Cie 1 - Belges 1 POULE 4: gladiateur 1 - bretons 1 - gaulois 0 - devin 0 POULE 5: rose/glaive 0 - zizanie 1 - Jeux olymp. 0 - grand fossé 1 POULE 6: lauriers César 0 - cadeau César 1 - Normands 1 - traviata 0 POULE 7: ciel/tête 0 - galère obélix 0 - Corse 1 - Cléôpatre 1 POULE 8: serpe or 0 - Goths 1 - Bouclier 0 - Tour de Gaule 1


Par Bert Le 22/11/2005 - 16:11 (Modifier)

POULE 1: Odyssée 0 - Rahazade 0 - chaudron 1 - Hispanie 1 POULE 2: grande traversée 1 - Helvètes 0 - domaine Dieux 1 - légionnaire 0 POULE 3: fils 0 - combat chefs 1 - Obelix et Cie 0 - Belges 1 POULE 4: gladiateur 0 - bretons 1 - gaulois 0 - devin 1 POULE 5: rose/glaive 0 - zizanie 1 - Jeux olymp. 1 - grand fossé 0 POULE 6: lauriers César 1 - cadeau César 0 - Normands 1 - traviata 0 POULE 7: ciel/tête 0 - galère obélix 0 - Corse 1 - Cléôpatre 1 POULE 8: serpe or 0 - Goths 1 - Bouclier 1 - Tour de Gaule 0


Par Chelmi Le 22/11/2005 - 16:08 (Modifier)
Chelmi

>>Don Lope avait écrit: Je pense que c'est Astérix en Corse qui va gagner, c'est souvent l'album le plus cité par les internautes (dans mon top 5 mais pas mon préféré). Moi aussi. Le début de l'album se passe au village et on y revoit plein de personnages recontrés dans les aventures précédentes. Et ensuite le l'aventure en Corse est assez croustillante. Sourire


Par Don Lope Le 22/11/2005 - 15:27 (Modifier)

>>j'raconte pas ma vie...si? avait écrit: >>Moi j'ai lu les 32 albums (et je les relis en ce moment d'où l'idée de ce tournoi) et il y en a certain que je pensais bien aimé et en fait je les trouve moins bons comme Astérix en Hispanie. >>Y en a pour tout les goûts. >> >>Ce qui est bien avec ce tournoi c'est que l'on connaitra au final l'album préféré d'Astérix des visiteurs de BDTHEQUE. Y a quand même un truc très bon dans Astérix en Hispanie, c'est la table de Goth au fond de l'auberge espagnole en train de se gaver de bière. Toujours d'actualité lol Je comprends mieux le vote sur la galère d'Obélix maintenant... Je pense que c'est Astérix en Corse qui va gagner, c'est souvent l'album le plus cité par les internautes (dans mon top 5 mais pas mon préféré).


Par Spooky Le 22/11/2005 - 12:01 (Modifier)
Spooky

Spooky avait écrit: >>Shura avait écrit: sinon, y'a beaucoup de footeux sur le site ? on pourrait créer un topic spécial mais où ? Okay, suite à une discussion avec Alix, on crée ça sur le forum "Musique...", qui sera bientôt rebaptisé. Il y a déjà un premier sujet Sourire