Les forums / [Festival] Angoulême 2006
>>Spooky qui rentre d'Angoulême avait écrit:
>>>>herve avait écrit:
>>le grand prix vient d'être attribué à............Lewis Trondheim...
>>
>>O_ô Vache ! Premier représentant de la "Nouvelle BD"... Il va bien être obligé de s'y remettre, rien que pour réaliser l'affiche de 2007...
>>
Ouais, excellent !!
Mais il risque fort de se limiter à l'affiche
>>herve avait écrit: le grand prix vient d'être attribué à............Lewis Trondheim... O_ô Vache ! Premier représentant de la "Nouvelle BD"... Il va bien être obligé de s'y remettre, rien que pour réaliser l'affiche de 2007...
Gogo monster est nominé pour Angougou dans la catégorie meilleur dessin mais aucune image n'est disponible sur le site. Quelqu'un peut réparer ça ? (s'il vous plaaaiiiit...) Fait
>>Gros Robert avait écrit:
>>Faut quand même avouer que donner le prix à Wolinski n'était pas une brillante idée
>>Voilà maintenant,punis:une très laide affiche
Bien d'accord !
Faut quand même avouer que donner le prix à Wolinski n'était pas une brillante idée
Voilà maintenant,punis:une très laide affiche

sur toute la liste des nominés qu'a donné Ro qui est ici j'ai acheté le vol du corbeau 2 qu'en fait j'ai même pas lu pasque j'avais pas le 1... et Lupus 3 pour le prix de la série et L'Ecole emportée tome 6 dans le Patrimoine BD je savais bien que j'avais pas lu grand chose de nouveau cette année, mais il y a beaucoup de nominés qui sont sortis en fin d'année aussi. Gogo monster de Matsumoto m'intéresse beaucoup par exemple. En tout cas le jury a misé sur la diversité des éditeurs
J'aimais moyennement celle de l'an dernier par Zep même si elle était marrante, mais là je la troûve carrément moche cette affiche!

>>Ro avait écrit: Ca représente quoi ? Le dessinateur sur sa planche, c'est sensé être Wolinski ? Et la femme chat, c'est qui/quoi ? Je cite Nicolas Anspach, du site ActuaBD : "[...]Il a choisi de se représenter, attablé à sa table à dessin, sous les yeux de ses confrères auteurs. On reconnaît Fred, Pétillon, Cestac, et les autres... On notera également l’hommage appuyé à Charlie Mensuel, le journal dont il fut le rédacteur en chef pendant une décennie. Dubout et Cavanna pointent leur nez à travers une fenêtre. Comme il est de coutume, une exposition est consacrée au Président du Festival. Une occasion unique pour parcourir une carrière riche et multiforme.[...]"
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site