Les forums / [Festival] Angoulême 2006

Par Don Lope Le 31/01/2006 - 15:15 (Modifier)
Par Doña Hermine Le 30/01/2006 - 12:35 (Modifier)

>>Spooky qui rentre d'Angoulême avait écrit: >>>>herve avait écrit: >>le grand prix vient d'être attribué à............Lewis Trondheim... >> >>O_ô Vache ! Premier représentant de la "Nouvelle BD"... Il va bien être obligé de s'y remettre, rien que pour réaliser l'affiche de 2007... >> Ouais, excellent !! Sourire Mais il risque fort de se limiter à l'affiche Triste


Par Spooky qui rentre d'Angoulême Le 29/01/2006 - 16:15 (Modifier)

>>herve avait écrit: le grand prix vient d'être attribué à............Lewis Trondheim... O_ô Vache ! Premier représentant de la "Nouvelle BD"... Il va bien être obligé de s'y remettre, rien que pour réaliser l'affiche de 2007...


Par herve Le 29/01/2006 - 13:12 (Modifier)
herve

le grand prix vient d'être attribué à............Lewis Trondheim...


Par mat Le 24/12/2005 - 13:44 (Modifier)

Gogo monster est nominé pour Angougou dans la catégorie meilleur dessin mais aucune image n'est disponible sur le site. Quelqu'un peut réparer ça ? (s'il vous plaaaiiiit...) Fait


Par amok Le 09/12/2005 - 21:52 (Modifier)

clair qu'elle est très moche ! Gêné


Par Doña Hermine Le 07/12/2005 - 12:33 (Modifier)

>>Gros Robert avait écrit: >>Faut quand même avouer que donner le prix à Wolinski n'était pas une brillante idéePleurePleure >>Voilà maintenant,punis:une très laide afficheEn colère.En colère. Bien d'accord ! Triste


Par Gros Robert Le 07/12/2005 - 12:28 (Modifier)

Faut quand même avouer que donner le prix à Wolinski n'était pas une brillante idéePleurePleure Voilà maintenant,punis:une très laide afficheEn colère.En colère.


Par Gros Robert Le 07/12/2005 - 12:27 (Modifier)

Faut quand même avouer que donner le prix à Wolinski n'était pas une brillante idéePleurePleure


Par cac Le 07/12/2005 - 11:26 (Modifier)
cac

sur toute la liste des nominés qu'a donné Ro qui est ici j'ai acheté le vol du corbeau 2 qu'en fait j'ai même pas lu pasque j'avais pas le 1... et Lupus 3 pour le prix de la série et L'Ecole emportée tome 6 dans le Patrimoine BD je savais bien que j'avais pas lu grand chose de nouveau cette année, mais il y a beaucoup de nominés qui sont sortis en fin d'année aussi. Gogo monster de Matsumoto m'intéresse beaucoup par exemple. En tout cas le jury a misé sur la diversité des éditeurs


Par Monu Le 17/11/2005 - 17:39 (Modifier)

J'aimais moyennement celle de l'an dernier par Zep même si elle était marrante, mais là je la troûve carrément moche cette affiche!Triste


Par Spooky Le 17/11/2005 - 12:17 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: Ca représente quoi ? Le dessinateur sur sa planche, c'est sensé être Wolinski ? Et la femme chat, c'est qui/quoi ? Je cite Nicolas Anspach, du site ActuaBD : "[...]Il a choisi de se représenter, attablé à sa table à dessin, sous les yeux de ses confrères auteurs. On reconnaît Fred, Pétillon, Cestac, et les autres... On notera également l’hommage appuyé à Charlie Mensuel, le journal dont il fut le rédacteur en chef pendant une décennie. Dubout et Cavanna pointent leur nez à travers une fenêtre. Comme il est de coutume, une exposition est consacrée au Président du Festival. Une occasion unique pour parcourir une carrière riche et multiforme.[...]"


Par Ro Le 17/11/2005 - 12:11 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>Voici la nouvelle affiche du festival : >> Heu... Ca représente quoi ? Le dessinateur sur sa planche, c'est sensé être Wolinski ? Et la femme chat, c'est qui/quoi ?


Par Spooky Le 17/11/2005 - 12:01 (Modifier)
Spooky

Voici la nouvelle affiche du festival :